GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't run 26/03, 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

don't run 26/03, 20h Empty
MessageSujet: don't run 26/03, 20h   don't run 26/03, 20h EmptyLun 23 Mar 2015 - 1:10

@Adélie

J’me la suis coulée plutôt douce la semaine passée. Disons que c’était le temps de se remettre de la semaine dans les abysses. Du coup avec tout ça j’ai pas pris le temps de découvrir toutes les pièces sympas mises à disposition. On m’a parlé de divers endroits et j’me suis même dit sur le coup qu’un planning serait idéal pour organiser ma visite. Une semaine après les autres, oui, mais si j’suis pas à côté de la plaque j’me sens pas moi-même. Bon cela dit j’irais au feeling, c’est donc dans une idée de génie que je décide de suivre une personne au hasard dans l’hôtel pour qu’elle me guide inconsciemment vers un nouveau lieu. Cette personne c’est une rousse à la tête boudeuse. Et ce sera donc… suspens… la salle des miroirs. Pourquoi pas. J’attends un moment avant de m’y faufiler moi aussi. Tous ces reflets… c’est phasant. Je vais pas rester discret bien longtemps avec tous mes reflets incontrôlables. En fait elle doit déjà m’avoir vu. « Coucou toi. » Ça doit être flippant une horde de mecs similaires qui vous aborde de cette façon quand on est une jolie jeune fille fragile. Enfin j’imagine, je ne fais qu’interpréter. « Tu ne peux plus m’échapper maintenant. » J’aime l’idée d’être un gros psychopathe.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

don't run 26/03, 20h Empty
MessageSujet: Re: don't run 26/03, 20h   don't run 26/03, 20h EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:35

Finalement cette galerie des glaces vaut la peine une fois qu'on y est allée une première fois. La jeune femme est beaucoup plus détendue que lors de sa première visite, elle sait dans quelle genre de galère elle s'aventure. Peut être même qu'elle retrouvera le chemin du retour qu'Addil et elle avaient empruntés la semaine dernière. C'était un véritable défi qu'elle se lançait et elle comptais bien ne pas échouer, c'était exclu. Elle pousse la porte de la galerie des glaces déterminée même si elle a conscience qu'une fois à l'intérieur la jeune femme ne pourra plus faire machine arrière. Et c'est reparti, elle se retrouve confrontée à son reflet souvent déformé par les miroirs de la pièce avant de se perdre misérablement. De toute évidence il va falloir qu'elle réfléchisse à la meilleure stratégie pour sortir d'ici le plus vite possible. C'est là qu'elle remarque me visage d'un autre candidat apparaître sur chaque miroir. Elle était cernée par le reflet du candidat qui s'amusait beaucoup de la situation. On aurait dit un mauvais film d'horreur. Le jeune homme ajoute même en ponctuant sa phrase d'un sourire qui ferait trembler les plus peureuses qu'elle ne peut plus lui échapper. « Oh non, je suis bien trop jeune pour mourir comme ça. Avant de me tuer, surtout dis à Brandon que je lui pardonne d'avoir couché avec Brenda et que c'est moi qui ai mis du laxatif dans les lasagnes de Ken parce qu'il a dit que j'avais des petits seins. » . Elle répond d'un air faussement dramatique en jouant les apeurées. Une prestation digne des plus grands, ils auraient dû en faire un film. Elle finit par se retourner pour chercher la silhouette du jeune homme qui était non loin derrière pendant tout ce temps. « Je mérite un Oscar, un César et même un Golden Globes pour ma prestation. Tu étais pas mal non plus mais il y a encore du travail. » . Elle plaisante toujours avec son sourire mutin. C'est pas une dégonflée Adélie et c'est sûrement ce petit gars tout frêle qui lui fera peur.

Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

don't run 26/03, 20h Empty
MessageSujet: Re: don't run 26/03, 20h   don't run 26/03, 20h EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:42

Cette salle est l’endroit rêvé pour faire flipper un autre candidat et lorsqu’il s’agit d’une candidate aux airs candides c’est encore mieux. La présence d’un nombre incalculable de reflets autour de soi est digne d’un film de psychose, le genre de soap où l’héroïne se retrouve encerclée de silhouettes inconnues sans trouver l’issue jusqu’à se faire prendre au piège. Là on connait tous la fin : elle hurle et crève. Sauf que mon héroïne à moi elle est prise d’une fausse panique euphorique qui me fait perdre toute ma crédibilité. J’suis dans un premier temps laissé avec mon sourcil haussé comme un con et au fur et à mesure un sourire se dessine sur mon visage. Je ris, raison pour laquelle elle me trouve sans mal alors que j’étais pas très loin d’elle depuis le début. La magie des miroirs. « T’es trop dangereuse j’abdique. Tu m’as fait flipper avec ton histoire de laxatifs. » J’ai pas envie de me retrouver avec des laxatifs dans ma bouffe moi. En cas de chiasse je saurais vers qui me tourner. Du coup autant éviter de trop la vexer la rouquine, j’ai pas envie de passer le reste de la semaine aux chiottes. J’hausse les sourcils, fourrant mes mains dans les poches à toutes ses énumérations de récompenses. « Ça va tu te refuses rien. Tu laisses que dalle pour le rôle principal toi ? Parce qu’on peut pas qualifier la fille qui crève de rôle principal.» Ca semble évident. Je finis par esquisser de nouveau un sourire, devant tout de même bien lui reconnaitre qu’elle a raison. « Mais c’est vrai que c’était pas mal. »
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

don't run 26/03, 20h Empty
MessageSujet: Re: don't run 26/03, 20h   don't run 26/03, 20h EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:50

Elle ne sait pas ce qui lui a pris de retourner dans cette maudite galerie des glaces qui était la définition même de la torture psychologique, elle avait eu de la chance la première fois de tomber sur un autre candidat qui avait le sens de l'orientation mais elle avait décidé de s'y aventurer seule cette fois-ci. Grave erreur de sa part, elle est toujours aussi nulle pour se repérer dans l'espace et c'est sans compter sur ces miroirs qui ne cesse de lui renvoyer des reflets tous aussi horrifiant les uns que les autres. Tantôt grosse, tantôt grande puis petite ou avec des yeux globuleux, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête et finit par s'arrête irrémédiablement en plein milieu de sa course trop désespérée pour continuer. C'est à cet instant qu'elle remarque que le visage d'un candidat apparaît aussi sur les miroirs et l'encercle. Un candidat a décidé de lui faire une mauvaise blague en s'improvisant psychopathe et Adélie n'a pas d'autres choix que de rentrer dans son jeu en lui servant un discours cliché digne des plus mauvais films d'horreur. Une histoire de coucherie et de laxatifs qui ne manquent pas de faire capituler le garçon auquel elle fait désormais face. Il abdique, ses lèvres se mouvent en un petit rictus de satisfaction. « Maintenant que tu connais mon secret, tu ferais mieux de ne pas en parler pour ne qu'il t'arrive la même mésaventure que ce pauvre Ken. ». Ce dernier était un pur produit de son imagination comme toute cette histoire d'ailleurs, il devait bien en être conscient. Toute cette supercherie l'amuse bien plus qu'elle ne le devrait mais elle tente de camoufler son hilarité sous des airs de fille sûre d'elle et dangereuse. Elle ne tient pas longtemps avant de retourner sur le terrain de la plaisanterie en réclamant des récompenses qu'elle n'aurait jamais. D'ailleurs il n'hésite pas à remarquer qu'elle ne laisse rien pour le rôle principal à savoir lui. « Tu pourras venir les dépoussiérer de temps en temps, je peux même te donner une photo de moi entourée de mes statuettes pour te rappeler à quelle point je suis une actrice de génie ». Bien sûr elle ne croyait pas un traître mot de ce qu'elle racontait, elle faisait ça pour s'amuser et éviter de penser qu'elle était coincée dans cette fichue galerie encore une fois. « Dis moi, tu ne serais pas un peu français toi ? ». Elle finit par lui demander après avoir écouté attentivement son accent qui était assez similaire au sien. On reconnaissait l'accent français à des kilomètres, il ne pouvait pas dire le contraire.

Contenu sponsorisé

don't run 26/03, 20h Empty
MessageSujet: Re: don't run 26/03, 20h   don't run 26/03, 20h Empty

 

don't run 26/03, 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La galerie des glaces-