GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 always on time. 26.03.15 - 16h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

always on time. 26.03.15 - 16h11 Empty
MessageSujet: always on time. 26.03.15 - 16h11   always on time. 26.03.15 - 16h11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:54


Allez savoir ce que je fais ici bien franchement. Aucune idée. Le pire c’est que j’avais envie de cuisiner, mais la masse de population qu’il y avait cet après-midi dans la cuisine m’a tout simplement découragée. Lorsque j’élabore une recette, j’ai tendance à vouloir avoir le plus d’espace possible. On peut comparer cela à un artiste qui désire son atelier pour pouvoir créer. Bien que je ne me considère pas comme une artiste réelle. Il fut un temps que oui, lorsque j’étais à la barre d’un des restaurants les plus prisés de tout Chicago. Maintenant? Plus vraiment. Mon égo s’est calmé à ce niveau. Donc pas de cuisine pour moi aujourd’hui, je me dis que la meilleure solution, par une telle température, c’est de passer un moment à l’extérieur. Je n’étais pas sortie sans mon chapeau, puisque cela aurait été une terrible erreur bien que les rayons du soleil sont beaucoup moins forts à ce moment-ci de la journée. On ne prend jamais assez de précautions lorsqu’on a une peau aussi fragile de la mienne. Je l’ai compris avec le temps après tout. Je laisse mes pas me guider, aimant l’air de la Californie, si différent de celle de l’Illinois. Il n’y a pas de comparaison possible. Je remarque le terrain de mini golf, puis d’un candidat qui semblait justement prendre cette direction. Je crois que je viens de me trouver une activité. « Tu ne vas pas jouer seul, non ? » Parce que c’est beaucoup moins amusant de jouer au mini golf seul qu’avec une personne comme moi. « Je ne suis pas la plus douée, donc je vais te permettre de rire de moi si tu en as envie. » C’est très gentil de ma part, il devrait le noter. J’ajoute un sourire au tout, me disant qu’il ne pourrait pas me refuser de jouer avec moi maintenant.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

always on time. 26.03.15 - 16h11 Empty
MessageSujet: Re: always on time. 26.03.15 - 16h11   always on time. 26.03.15 - 16h11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:10

Addil avait une soudaine envie d'aller à l'extérieur. De prendre l'air plutôt que de rester enfermé à l'intérieur du magnifique hôtel qui était désormais le nid de Cupidon. C'était déjà la deuxième semaine qu'il passait dans le nid, le beau brun était assez fier de lui d'avoir au moins passé la première semaine. Il pouvait partir en quelque en sorte en paix, en sachant qu'il aura tenu au moins une semaine dans l'aventure. Mais il a envie de rester plus, sans lui le nid serait fade. Le psychologue de la saison c'était celui, celui avec ses analyses loufoques que les autres commençaient à réclamer c'était lui ! En gros il avait tout de même des qualités qui étaient aussi ses défauts. Le fait de vouloir avoir le dernier mot était un défaut fatale, mais il savait comment le faire et comment s'y prendre. Il n'était pas idiot et n'y allait jamais frontalement, non il préférait dévier même si la route est plus longue au moins il sait qu'il atteindra le bout du chemin. Que s'il fonce tout droit il va sûrement risquer de s'écraser. Le terrain de golf était un lieu qu'il n'avait pas encore visité. Un lieu qu'il trouvait sympathique, mais pas top. En même temps c'était juste un terrain de mini-golf, ce qui voulait dire qu'il était loin d'être énorme. Et en plus le golf n'était pas un super très fatiguant et intéressant à jouer. Heureusement une jeune femme vint derrière lui. Une rousse qu'il reconnu, car elle était rousse et qu'en plus elle avait un prénom de mec @Joey. Oui il se souvenait à peu près d'elle, pas dans les détails, mais en gros. « Non si tu veux me tenir compagnie je ne vais pas dire non. » dit-il en affichant un léger sourire sur le coin des lèvres. C'était une habitude qui revenait tout le temps avec Addil. En plus elle n'était pas très douée, le jeune homme non plus donc comme ça ils seraient deux à ne pas savoir jouer. « Je peux te rassurer je ne sais pas jouer non plus, donc comme ça on sera deux. » dit-il en levant légèrement les sourcils. « Toi c'est Joey si je me souviens bien. » dit-il en levant ses prunelles brunes vers elle.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

always on time. 26.03.15 - 16h11 Empty
MessageSujet: Re: always on time. 26.03.15 - 16h11   always on time. 26.03.15 - 16h11 EmptyVen 27 Mar 2015 - 4:16

Le golf n’est pas ma spécialité. Je l’assume et je n’en ai absolument pas honte. Nous ne pouvons être doué dans tous les domaines et celui-ci ne vient pas s’ajouter à mes expertises. Pour être franche, je suis loin d’être une grande sportive. J’ai su conserver ma forme par des cours de yoga et de pilates que poursuis vigoureusement. Parce que j’ai beau ne pas être sportive, je n’aurais pas le corps que j’ai à mon âge si je n’y mettais pas un peu d’effort. Et franchement, je suis plutôt fière de mes courbes, surtout lorsque l’on sait que j’ai accouché de trois enfants. L’apparence physique n’est pas dans mes priorités, mais elle reste importante tout de même. Tout cela pour dire que le golf ne va pas de paire, pourtant, je suis déjà prête à lui donner une nouvelle chance. Surtout si je suis en compagnie d’un candidat. « Parfait. » Nous allons pouvoir ainsi apprendre à nous connaître, du moins franchir la barrière de l’inconnu qui se dresse devant nous. Il n’est pas doué non plus. Ça a quelque chose de rassurant finalement. Bien que je ne me serais pas laissé intimider par un talent quelconque. « Ce sera le tournois pour les nuls dans ce cas. » Plaisantant, je mets la main sur un des clubs, m’emparant d’une balle par le fait même. « Oui, Joey. Et toi Addil. » Je fixe le jeune homme un moment, lui offrant un sourire par le fait même. « Tu viens d’où, qu’est-ce que tu fais dans la vie? » je demande soudainement, comme si l’envie d’en savoir un peu plus sur lui me prenait subitement. Ce n’est pas normal de ne rien connaître sur une personne alors que nous cohabitons depuis plusieurs jours. Il y a de quoi être gênée de la situation. En espérant ne pas trop l’envahir pour le coup. « Ce n’est pas un interrogatoire, je le promets. »

Contenu sponsorisé

always on time. 26.03.15 - 16h11 Empty
MessageSujet: Re: always on time. 26.03.15 - 16h11   always on time. 26.03.15 - 16h11 Empty

 

always on time. 26.03.15 - 16h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» after all this time, i'm still into you
» there's no time to be alone, 05.11 - 02:15
» Time after time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le mini-golf-