GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bouh (24/03) 5:08 w/Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

bouh (24/03) 5:08 w/Hugo Empty
MessageSujet: bouh (24/03) 5:08 w/Hugo   bouh (24/03) 5:08 w/Hugo EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:29

Addil avait dormi comme un bébé, depuis 21h il était dans son lit et il roupillait très bien. Pas un seul rêve, pas un seul cauchemar en vue pour le retirer de son sommeil, en tout cas il n'y avait pas à dire c'était tout simplement parfait. Sauf que brusquement, il ne savait pas pourquoi il se réveilla. Son corps ne voulait sans doute plus dormir et il se réveilla, il était 4h du matin et il était trop tôt pour que Addil se réveilla. Le jeune homme voulait se rendormir, mais en fait il se sentait bien donc à quoi bon repartir dans un sommeil profond alors qu'il pouvait profiter de sa journée ? Surtout qu'en plus il venait de se souvenir que @Hugo se réveillait tout les jours vers 5h du matin ce qui était idéal pour Addil qui adorait le taquiner. Depuis la second prime il sentait que la tension était un peu électrique, pas du côté de Addil qui lui s'amusait plutôt de la situation, mais du côté de Hugo cela semblait bien plus sérieux. Se réveillant, il ne mit qu'un tee-shirt restant en caleçon, de toute façon il l'avait déjà vu quasiment nu dans un lac donc ça ne le changerait pas de d'habitude. Il eut une idée de génie, aller jusqu'à la laverie pour prendre un drap blanc, percer des trous pour les yeux et le nez et le vêtir pour lui faire peur. Son léger sourire en coin s'afficha et il se dirigea tranquillement vers la salle de contrôle pour voir où était le jeune homme. Il vit alors qu'il venait juste de se réveiller et qu'il était dans la suite marylin. C'était tout simplement parfait. Courant jusqu'à la suite de Hugo il se cacha à son entrée ou plutôt à sa sortie. Enfin les deux quoi en attendant que le jeune homme arrive. Lorsqu'il entendit quelques pas et il se jeta. « BOUH ! » dit-il en évitant de trop crier. Il attendait de voir la réaction de Hugo qui allait sûrement être très drôle à voir pour Addil.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

bouh (24/03) 5:08 w/Hugo Empty
MessageSujet: Re: bouh (24/03) 5:08 w/Hugo   bouh (24/03) 5:08 w/Hugo EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:30

J'ouvre les yeux sur la pénombre de la nuit. Je ne m'en fais pas outre mesure - c'est habituel. J'ai acquis une connaissance de ma chambre assez incroyable puisque non content d'user de stratégies improbables pour éviter les bouches d'aération même avec la lumière, c'est dans le noir ou presque que je dois opérer et évoluer au réveil. Je connais par cœur le chemin à emprunter pour rester loin des mauvaises surprises de bon matin, autant pour moi que pour les autres. Alors lorsque je m'extirpe de mes couvertures, mon corps nu hormis mon caleçon supportant facilement le changement de température, quittant Olivia toujours profondément assoupie - un miracle après son cauchemar de la veille, je crois qu'elle a veillé toute la nuit jusqu'à finalement tomber de fatigue, guidée par mon souffle régulier - j'attrape d'une main ma Rollex que j'enfile à mon poignet, comme si ce seul ornement suffisait, et d'une démarche assurée et discrète, je slalome dans la pièce, entre les lits et les affaires. J'atteins une fois encore la porte sans encombre et c'est très précautionneusement que je l'entrouvre pour me glisser dans le couloir sans réveiller aucun statutaire de ma suite. Je tiens à la vie, et je doute qu'il y en ait un seul dans le coin qui me pardonne de le tirer du sommeil avant l'aube. Et là. L'exclamation me déchire les tympans, mon cœur rate un battement et dans un réflexe de survie, dans un pivot brutal et nerveux, je rejette d'un geste brutal le corps qui fait voler en éclat mon espace personnel pour le coller au mur, l'avant-bras sur son torse (ou ce qui y ressemble). Je me fige, j'esquisse un pas incontrôlé vers l'arrière, tant la surprise dope mes veines à l'adrénaline, là, brusquement. J'ai les yeux grands ouverts, prêt à balancer un coup de pied retourné au responsable, lorsque mon regard tombe sur une entité blanche et difforme dont les quelques trous laissent apparaître une expression particulièrement fière scotchée dans les prunelles. Il me faut une seconde pour retrouver mon souffle. « Tu te fous de moi ? » je laisse tomber, la voix rocailleuse, totalement incrédule face à un énergumène qui n'a absolument rien de mieux à foutre à cinq heures du matin que de se déguiser en fantôme pour aller faire flipper les gens. Je brandis la main et arrache le drap sans ménagement. Si c'est une gonzesse et que j'agrippe les cheveux avec, tant pis pour elle. Mais non - et l'identité mystère du fantôme ne m'étonne finalement pas plus que ça. Elle me laisse juste profondément perplexe, et souligne le rictus méprisant sur mes lèvres. « Putain mais l'intelligence, c'est seulement les nuits de pleine lune chez toi ? » je balance, vaguement dégoûté. Ce type est encore plus con que je ne le pensais. Et j'espère que c'est un pur hasard que ça soit sur moi que sa blague ridicule soit tombée, parce que j'ai autre chose à faire que de gérer les obsessions d'un demeuré congénital. « Va jouer ailleurs, Addil, ton prétendu sarcasme et toi, vous ne m'intéressez pas. » je siffle, l'air méprisant. Je pensais ne pas parvenir à cerner ce mec, je pensais ne pas parvenir à capter si je le trouvais sympathique ou totalement chiant, mais depuis le prime, je n'ai plus aucun doute à son sujet.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

bouh (24/03) 5:08 w/Hugo Empty
MessageSujet: Re: bouh (24/03) 5:08 w/Hugo   bouh (24/03) 5:08 w/Hugo EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:31


Addil ne comprit pas tellement ce qu'il se passait, il sentit son dos se claquer contre le mur et un bras venir lui bloquer le torse. Et bien le petit se débrouillait plutôt pas mal en self-défense, lui qui pensait que l'autre n'était qu'un gringalet et un riche prétentieux il devait sûrement se tromper. En plus le jeune homme savait pertinemment qu'il allait subir les foudres du jeune garçon qui se tenait en face de lui, mais il en avait rien à faire. Pour lui l'avoir avoir peur était vraiment énorme. Il est vraiment mort de riche, sauf qu'il contenait ce rire et le matérialisa physiquement en un plus large sourire moqueur sur son visage que Hugo ne pouvait voir, car il était recouvert d'un drap blanc. En plus il était vraiment énervé qu'il lui est fait cette blague, mais pourtant ce n'était pas si grave. Au moins cela devait lui changer de ses réveilles ennuyeux de d'habitude. « De une oui je me moque de toi. De deux l'intelligence se matérialise chez moi à tout moment il faut juste que je sois en face d'un être avec un esprit plus ouvert. » dit-il en laissant échapper un léger rire moqueur. Le drap n'était plus sur lui, balayé par Hugo qui avait décidé de le jeter par terre pour découvrir son identité. Cela ne devait pas le surprendre tellement. Il dépose alors sa main sur son épaule comme pour le maintenir. « C'est dommage puisque je ne vais pas te lâcher de sitôt. Tu sais des gars comme toi j'en croise souvent. Je m'en tape même quelques fois, mais bon ça c'est quand je les trouve pas mal. Enfin bref mon sarcasme a envie de te faire chier ou alors on peut tout simplement discuter. A moins que tu n'agisses comme un gamin de dix ans et que tu ne boudes parce que je t'ai achevé au paintball et que je t'ai fais peur. » dit-il en laissant échapper à nouveau un léger rictus. Il ne peut s'empêcher d'avoir le ton moqueur. En même temps il est obligé quand il y a des personnes aussi drôles en face de lui.

Contenu sponsorisé

bouh (24/03) 5:08 w/Hugo Empty
MessageSujet: Re: bouh (24/03) 5:08 w/Hugo   bouh (24/03) 5:08 w/Hugo Empty

 

bouh (24/03) 5:08 w/Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.09 à 23h04 Ҩ just... bouh!
» bouh + 3/12, 18h20
» HUGO.
» @hugo
» ENCHÈRE 013 (S05) ☞ deux indices sur Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-