GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 25/03 à 17H05 smelling roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

25/03 à 17H05 smelling roses. Empty
MessageSujet: 25/03 à 17H05 smelling roses.   25/03 à 17H05 smelling roses. EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:39

avec @MAHA

C'est assez vaste ici quand même. Aussi vaste que pouvait le laisser croire la vue qu'ils en avait du portail coté abysse. C'est comme quand Gigi se met un peu à réfléchir aux gens qui l'entoure, y a vraiment tout un tas de personnes différentes. Des gens qu'elle n'imaginait pas rencontré dans ce genre de contexte. Y a le clan des vieux qui se dessine de plus en plus, faut dire qu'elle voit de temps en temps Ronan traîné avec Sayid et Allen. Même s'ils sont loin d'être vieux c'est quand même marrant de les voir tous les trois, manque plus que les gros chaussons, le peignoir et le bridge pour se croire en maison de retraite. Et puis y a les plus jeunes comme Sailor, Imma, Leandro aussi. Y a les femmes d'âge mûre comme Mackenzi, Joey, Mylah... Et elle c'est un peu entre tout ça qu'elle se situe avec le reste de la bande, Ranja, Hugo et compagnie. Y a les princesses dont elle fait partie, les petits cons qui se compte au nombre de trois selon Gigi. Y a les filles qui se la joue comme beckham. Tout un tas de gens c'est assez difficile de trouver sa place ici. Elle pensait qu'elle n'aurait aucun mal à se trouver une bande de copines mais faut dire qu'elles sont toutes bien différentes d'elle. Y a bien Ranja qui fait partie des princesses, mais elle est plus le genre buisness princesse. Et du coup ça n'a rien à voir avec Gigi. Elle désespère de trouver toute une bande de copine avec qui se préparer le dimanche soir, avec qui elle pourrait échanger des potins, se faire les ongles, parler des anciens candidats, d'homme, de sexe. Des trucs que font les filles quoi. Elle a ça dehors et ça lui manque. Arrivé dans le petit salon de thé elle tombe sur une belle endormie, en voilà déjà une qui s'ennuie alors que le jeu vient de commencer. Maha. Elle s'est pas une princesse c'est sûr. Mais elle sait pas trop où la placer et la voit difficilement devenir une de ses copines dans le sens où elle l'entend. Pourtant elle est jolie, elle a donc un critère rempli pour faire partie de son groupe. Les belles de Fake Lover ça sonne bien non ? Elle a l'esprit ça c'est sûr, peut être un peu trop. Oui trop de cynisme en elle. Gigi s'installe à coté d'elle, la regardant dormir tout en essayant de voir si elle pourrait convenir. Avec un peu d'effort elle pourrait convenir, mais le truc c'est que la belle ne semble pas être du genre à se laisser mener à la baguette. Pourtant elle est vraiment très jolie et ne manque pas de style lors des primes. Gigi croise ses jambes et se met en mode réflexion, peut être qu'elle pourrait avoir une place de choix tout en restant la Maha qu'on aime ici. Celle qui a de l'esprit. Voyons voir, si elle sent bon elle aura droit de devenir l'amie de Gigi. Elle approche son petit nez du cou de la belle brune, pour sentir son parfum.« Hm, c'est Givenchy non ? » Qu'elle se questionne elle même dans un murmure.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25/03 à 17H05 smelling roses. Empty
MessageSujet: Re: 25/03 à 17H05 smelling roses.   25/03 à 17H05 smelling roses. EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:19

J'ai abandonné toute tentative d'être gentille depuis midi, je finis par me poser dans le salon de thé ou j'ai la mauvaise idée de fermer les paupières sans m'endormir totalement pour autant, je somnole simplement. Gigi s'annonce à mes côtés, cette soudaine proximité me dérange, m’oppresse. « Tu es entrain de me sentir Gigi, c'est normal ? » j'ironise alors en ouvrant sans trop de difficulté les paupières, mais qu'est ce qu'elle fout. Je savais très bien que certaines de ses connexions étaient défaillantes mais je n'avais jamais envisager le pire comme maintenant. « Et non c'est du Guerlain » je réponds à sa question, on peut définitivement pas confondre les deux maisons. Je croise son regard de poupée, ce qui me fait rouler des billes. « Tu sais Gigi, on ne vient pas du même monde, si c'est ce que tu imagines » je ne peux pas m'empêcher de dire en me décalant de quelques millimètres parce que je commence à croire que tout le monde s'imagine qu'entre riches, on doit forcément bien s'entendre. Moi, ça me sidère. « Je ne suis pas une héritière, je n'ai pas épousé un fortuné, je n'ai pas un empire derrière moi, je ne suis pas milliardaire, je suis privilégiée simplement parce que mon père est membre de la Délégation de Palestine en France» je lui dis en vrillant mes opales sévères aux siennes. Je dois mes avantages à la diplomatie, et je sais que si un jour mon père est déclaré persona non grata en France, c'est retour direct à Gaza pour lui et le reste de ma famille j'imagine. « Alors tu es mignonne mais ne t'imagine pas que le fait qu'on soit aisée toutes les deux nous rapprochent et qu'on se ressemble  » je laisse entendre parce que Gigi se comporte comme ma soeur, une précieuse fragile qui veut se retrouver dans les filles de sa condition et que ça m'agace un peu, je suis obligée de la recadrer en douceur. « Je ne suis pas une princesse, comme toi » je laisse échapper en douceur, en haussant les épaules, parce que c'est vrai, Gigi est une princesse, moi je n'en n'ai que l'apparence et encore.
 

25/03 à 17H05 smelling roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masterpiece ◊ 21/06 | 17h05
» fisherman (lundi, 17h05)
» Enquestons ! [Mardi 17h05]
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» OMFG - LE 21/10/14 VERS 17H05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-