GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 55 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:13

08:12 - j'en ai marre de moi, comment j'ai pu oublier mes lunettes l'horloge parlante.  - Page 2 463345 je me retrouve en amphi avec mes lunettes de soleil de vue, la honte Arrow
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:29

08h29: Le jugement dans le regard des gens quand tu rentres chez toi à 8h du matin et que tout montre que t'as vraiment pas dormi chez toi... Boh, tant pis hein :ingrat:
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:08

11:08 ahhhh le trailer de Shingeki no Kyojin Live Action, Haruma Miura en Eren je vais pleurer, il est trop badass et trop seksy l'horloge parlante.  - Page 2 463345
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:36

Sailor a écrit:
11:08 ahhhh le trailer de Shingeki no Kyojin Live Action, Haruma Miura en Eren je vais pleurer, il est trop badass et trop seksy l'horloge parlante.  - Page 2 463345
j'ai rien compris Arrow

11h36/Ce prof qui nous dit comment s'écrit le mot "net" Il nous prend pour des débiles ou bien?...
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:52

11:52 - une bonne nouvelle dans toute cette merde d'actualité, quand même. l'horloge parlante.  - Page 2 1692591077
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:37

14:37, pas du tout l'impression de parler à un mur, génial. Arrow
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 34
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:44

14:44 - bon, faut que je profite que le soleil fasse une pause pour rp :trollface:
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:55

14:55 - bon bah ce sera yolo pour la moitié de la popu hein, faut bien que je l'envoie Arrow
et faudrait aussi que je range ma chambre l'horloge parlante.  - Page 2 463345
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:15

15.15 - bon sang mais ils se foutent du monde à la sécu l'horloge parlante.  - Page 2 73927  l'horloge parlante.  - Page 2 73927  C'est la 4e fois que j'y vais et la 4e fois qu'ils sont fermés, la dernière fois c'était fermeture exceptionnelle et là aujourd'hui ils sont en grève l'horloge parlante.  - Page 2 73927  l'horloge parlante.  - Page 2 73927  précisez directement les rares jour où vous avez envie de travailler ça ira plus vite et ça évitera que je perde mon temps à chaque jour de congé de y aller pour rien l'horloge parlante.  - Page 2 822684  Arrow
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 34
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:38

16h38 - la popu, total random l'horloge parlante.  - Page 2 820410 l'horloge parlante.  - Page 2 820410 mais c'est fait What a Face

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 2 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 108Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 55 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-