GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sun on my face (30/03, 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

sun on my face (30/03, 14h20) Empty
MessageSujet: sun on my face (30/03, 14h20)   sun on my face (30/03, 14h20) EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:33


Il fait beau, il fait chaud, c'est le printemps, on dirait l'été, alors tout naturellement Kira a décidé de passer son après-midi dehors. Ce qu'elle compte y faire, par contre, c'est une toute autre histoire. Elle sait juste qu'elle a envie de sentir le soleil sur son visage, quitte à se balader et à faire le tour du domaine sans but précis. Lunettes de soleil sur le nez, elle quitte l'hôtel et commence par traverser le jardin exotique, ralentissant le pas pour profiter des odeurs plus qu'agréables qui s'invitent dans ses narines. C'est sympa cet endroit. Comme tout le domaine en fait, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas fait d'efforts cette saison. Après quelques courtes minutes à étudier la botanique, l'irlandaise continue sa promenade le long du chemin dessiné sous ses pieds, et finit bien vite par apercevoir le terrain de mini-golf un peu plus au loin. Ça y est, elle a envie d'y jouer. Sauf que voilà, elle ne peut pas jouer toute seule, et il n'y a actuellement personne autour d'elle. Du coup, Kira s'arrête, pose ses mains sur sa taille, et attend. Pendant quelques minutes. Elle en profite pour réfléchir à un tas de choses, un peu tout ce qui lui passe par la tête. Et lorsqu'enfin elle revient à la réalité, son regard émeraude balaye le paysage et se pose finalement sur la silhouette de Claudia. Ni une, ni deux, la brune s'approche de sa camarade en lui faisant signe. « Ça te dit une petite partie ? » elle lance tout sourire de sa voix enfantine. Franchement, elle ne peut pas lui refuser ça. Même si elle s'apprêtait à faire quelque chose ou à rejoindre quelqu'un, Claudia est obligée de tout laisser tomber pour l'irlandaise. C'est comme ça.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

sun on my face (30/03, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: sun on my face (30/03, 14h20)   sun on my face (30/03, 14h20) EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:14

@Kira + Au niveau du climat, ça promettait d'être une belle semaine à l'hôtel. Je venais tout juste de me lever, mais j'avais déjà pris mon petit déjeuner en short de pyjama sur le balcon, histoire de louper le moins possible de temps au soleil. J'avais envie d'en profiter, même si j'étais épuisée... Une fois mes céréales terminées, j'allais me changer. J'optais pour une petite robe légère avec un petit chapeau de paille et surtout, des lunettes de soleil, inévitables avec ce temps. Puis je descendais dans le jardin. Sans aucun but précis à la base, juste marcher, flâner. Mais rapidement, je vis au loin une jeune femme me faire signe. De loin, je ne la reconnaissais pas, mais je reconnus Kira en m'approchant. Je souriais. « Je te promets pas d'être une super coéquipière, mais pourquoi pas ! » lui dis-je en levant mes lunettes et en les mettant sur mon chapeau. « A toi l'honneur par contre, hein ! » Je rigolais en me souvenant de la partie que j'avais fait avec Ranja il y a deux semaines, et où je n'avais absolument pas brillé. « Alors, prête pour une nouvelle semaine ? »
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

sun on my face (30/03, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: sun on my face (30/03, 14h20)   sun on my face (30/03, 14h20) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:52

Kira est vraiment super contente de tomber sur Claudia. Déjà parce qu'elle va enfin pouvoir jouer maintenant qu'elle est là, mais aussi parce qu'elle l'aime bien. Oui, elle aime bien des personnes à qui elle n'a jamais parlé, c'est comme ça. Elle n'est qu'amour la gamine. Et puis c'est l'occasion rêvée de faire connaissance avec la candidate, parce qu'elles ne vont certainement pas jouer sans s'adresser la parole. Enfin, il faut déjà que Claudia accepte de jouer, mais la connaissant ce ne sera pas très difficile de la convaincre. Et bingo, même pas besoin de sortir des arguments de choc, elle a déjà dit oui. « T'inquiètes pas pour ça, je suis loin d'être une pro » elle répond dans un grand sourire. Elle n'y joue pratiquement jamais d'ailleurs, alors son niveau ne doit certainement pas être plus élevé que celui de Claudia. Il faut dire que le vent irlandais n'aide pas vraiment pour tout ce qui est mini-golf. « Allons chercher ce qu'il nous faut ! » elle lance d'une voix enjouée en se dirigeant d'un pas déterminé vers le matériel mis à leur disposition au début du parcours. Oui parce que pour jouer, c'est quand même mieux d'avoir un club. « Ce sera donc moi la première à me ridiculiser. » elle plaisante doucement, le menton légèrement relevé, avant d'attraper un club et de le tendre à Claudia. Puis elle en attrape un deuxième, puis deux balles, et s'avance vers la première piste. « Toujours » elle s'exclame en posant sa balle au début du parcours, les yeux plissés à cause du soleil. Contrairement à Claudia, elle n'a pas eu la bonne idée de mettre un chapeau sur sa tête aujourd'hui. Grosse erreur. Mais avec de la chance, ça n'influencera pas son jeu. « Je suis juste trop contente d'être là. » elle ajoute, les yeux pétillants. Pour une fois, elle est ravie que sa sœur ait une telle influence sur elle, parce que sans elle elle ne serait sûrement pas là. Jamais elle n'aurait eu l'idée ou le courage de s'inscrire par elle-même pour une télé-réalité, ou n'importe quelle autre émission de télévision. « Et toi ? » elle demande tout de même, oubliant carrément qu'elle est censée jouer là. Alors d'accord, les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, mais Kira quand elle est intéressée par quelque chose elle a un peu de mal à se concentrer sur une autre. Elle jouera après sa réponse. « Tu t'es inscrite de toi-même ? » elle ajoute parce que c'est une question qui lui traverse l'esprit, là. Bon, visiblement le mini-golf attendra encore un peu.

Contenu sponsorisé

sun on my face (30/03, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: sun on my face (30/03, 14h20)   sun on my face (30/03, 14h20) Empty

 

sun on my face (30/03, 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14
» if i never see your face again - 19.06 15:55
» seems like it was yesterday when i saw your face † 17.05 15:15
» god has given you one face, and you make yourself another. (23/10 ; 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le mini-golf-