GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 lost in translation - 01/04, 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

lost in translation - 01/04, 11h47 Empty
MessageSujet: lost in translation - 01/04, 11h47   lost in translation - 01/04, 11h47 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:13

@Leandro + Les beaux jours étaient finalement arrivés à Los Angeles, et c'était absolument certain. Il faisait beau, mais la chaleur, quant à elle, se laissait encore désirer. J'avais tenté de passer une bonne partie de la matinée dehors, mais il fait quand même plutôt frais. Je m'étais donc levée pour aller chercher un pull ou quelque chose. Le short et le t-shirt, ça allait bien deux minutes, mais bon... Direction le grand dressing. C'était un foutoir sans nom, les affaires de chaque candidat étaient ici, et même si on avait de la place, ça faisait quand même beaucoup. J'avais mis mes affaires à moi dans un coin pour être sure de les trouver, mais elles aussi, elles étaient pas mal en bazar. Je plongeais à la recherche d'un pull bordeaux, que je ne parvins pas à trouver... Je me relevais en posant les mains sur mes hanches. Je ne savais pas ce que j'avais pu en faire, j'étais pourtant persuadée de l'avoir posé dans mes affaires... Je vis Leandro arriver dans le dressing du coin de l'oeil. Je souris. « Eh t'aurais pas vu un pull tout simple bordeaux par hasard ? » Pas de bonjour ni rien, je sais, en soit, ce n'est pas vraiment poli, mais je savais que j'allais continuer à stresser si je ne le trouvais pas...
 

lost in translation - 01/04, 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5/01 - 12.50 , lost in translation.
» Lost in translation
» lost in translation (28/03 - 14h47)
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-