GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the teddy bear's picnic (05/04, 12h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

the teddy bear's picnic (05/04, 12h59) Empty
MessageSujet: the teddy bear's picnic (05/04, 12h59)   the teddy bear's picnic (05/04, 12h59) EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:47

@Diego

J'ai mis un petit moment avant de retourner dans les bois. Pas que j'avais peur de me perdre et de me retrouver à nouveau dans les abysses sans pouvoir faire demi-tour pour retrouver le luxe de l'hôtel dans lequel Cupidon nous loge, mais parce que j'en avais eu assez pendant toute une semaine et que malgré le fait que j'apprécie énormément la nature et les bois, j'en avais bien assez mangé pour plusieurs jours. Surtout que nous avons pu profiter des aspects les plus sympathiques de la vie en forêt. La petite et grosse commission au quotidien c'était quelque chose, je peux vous le dire. Ou pas parce qu'on s'en fiche, je vais pas vous faire un dessin tant qu'on y est. Quoi que j'ai le temps et j'ai presque que ça à faire pour le coup. Non mais je vais m'abstenir, en plus je dessine comme une crotte -ouh c'est le cas de le dire. Heureusement quand même que personne ne peut lire dans mes pensées parce que sinon je plaindrais vraiment cette personne, surtout si elle peut entendre que mes pensées à moi. Faut dire que je suis pas une lumière dans mon genre. Enfin, je sais pas vous, mais moi je connais pas des tas de gars qui sont sportifs, beaux, drôles et intelligents en plus de ça, ou alors il y a une arnaque quelque part, moi je me méfierais. Alors que je rebrousse chemin parce que mon estomac commence à crier famine, je me mets à siffloter une chanson un peu con qui parle d'ours en peluches qui font un pique-nique dans les bois. C'est que j'ai faim alors je pense à de la bouffe, puis je suis dans la forêt. Par contre les ours je sais pas trop pourquoi ça me vient comme ça. Simple connexion dans mon cerveau, un truc con encore. « Eh, si j'étais toi je me baladerais pas trop de ce côté, paraît qu'il y a des grizzlis, tout ça. » Je préviens le type qui s'avance, comme je pence à l'animal du coup. C'est faux bien sûr, mais lui ne le sait pas, et il pourrait tout à fait croire à mon mensonge. Enfin, il a pas trop à s'en faire je pense, épais comme il est, mais on sait jamais, des fois que la bête ait besoin d'un cure-dents -oui bon, j'exagère.
 

the teddy bear's picnic (05/04, 12h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « big hugs my teddy bears. » 31 mai à vingt-deux heures.
» « DANCING IN THE DARK » ► 03/11 (12h59)
» PICNIC ◮ 19/09 - 13H24
» PICNIC FOR TWO FT OLLIE
» TAKE IT EASY FT TEDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: La forêt-