GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 tea time - 07/04, 17h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

tea time - 07/04, 17h16 Empty
MessageSujet: tea time - 07/04, 17h16   tea time - 07/04, 17h16 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:24

@Joey + Le soleil brillait sur le jardin de l'hôtel. J'avais passé la journée enfermée, pas vraiment en forme. J'avais fait ma lessive ce matin, mais après, j'étais restée au lit toute la journée. Je ne savais pas trop pourquoi, j'avais sans doute du prendre un coup de froid hier soir au belvédère. Rien de bien grave a priori, juste fatiguant. Mais je m'en voulais de rester enfermée avec ce beau temps. Il fallait que je sorte un peu. J'enfilai un pull. Même s'il faisait chaud, je ne voulais pas risquer de chopper un second coup de froid. Je pensais alors aller me poser dans le salon de thé. Le thé, c'était bon quand on était enrhumé, non ? Il me semble que si. Je tirai sur mes manches pour engouffrer mes bras dans mon pull, et sortis. Je m'avançais et constatai Joey déjà ici, au salon de thé. Je n'avais pas envie de la déranger, mais je sentais d'ici l'odeur du thé épicé, et il me donnait vraiment envie. « Je suis désolée de venir t'embêter, mais là, je crois que je donnerai tout pour un thé... » dis-je en m'asseyant sur la banquette. Je n'aimais pas être intrusive comme ça, mais moi malade, c'était une autre moi qui apparaissait. Je pris une tasse et me servis. « Tu en veux ? » demandais-je à Joey, sans savoir si elle en avait déjà ou non. Cette jeune femme, je ne lui avais pas encore beaucoup parler depuis le début de l'émission, juste quelques banalités par ci par là... Mais sa chevelure rousse faisait sa réputation...
 

tea time - 07/04, 17h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» purple, yellow, red and blue ( 09/11 17h16 w/ gaëtane )
»  Will life be romantic when we lose our mystique, once our bodies are wasted yielding to the twenty-somethings. ₪ 14 fév, 17h16
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» there's no time to be alone, 05.11 - 02:15
» Time after time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-