GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 no crew is superior (13/04, 16h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

no crew is superior (13/04, 16h27) Empty
MessageSujet: no crew is superior (13/04, 16h27)   no crew is superior (13/04, 16h27) EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:56

@Sayid

Je ne crois que je n'ai encore jamais mis les pieds au laser quest, et ce n'est pas faute de m'en être fait la réflexion à de nombreuses reprises en passant tout près de la salle en question. En plus j'aime particulièrement ce genre de jeux, moins violant que le paintball mais tout aussi amusant, je trouve, puis ça plait plus à ma fille. On en fait plus trop depuis quelques temps, vu qu'elle est grande maintenant et qu'elle préfère faire des trucs de gonzesses avec sa mère ou ses copines, mais je me souviens quand j'étais encore son parant préféré, c'était toujours elle qui m'entraînait partout. Maintenant c'est le contraire et c'est moi qui passe pour le gros lourdingue. Pas grave, je m'y suis plus ou moins habitué. Bref. Je commence à m'équiper même sans avoir personne avec qui jouer, ni partenaire ni adversaire. Il doit bien y avoir un mode automatique, genre pour jouer contre un robot ou l'ordinateur quand on est seul et qu'on a pas d'amis. C'est ce que je suis justement en train de regarder quand Sayid débarque. Je ne le remarque pas tout de suite tellement je suis concentré mais une fois le fait qu'il n'y avait sans doute pas de mode "automatique" dans le programme donc que je ne pourrais pas jouer et que je devais me déséquiper, je me retourne et lui souris. J'ouvre grand les bras. « Prêt pour un second round ? » Après le golf le laser game, autant continuer notre petit compétition, entre vieux, je trouve ça plutôt sympathique et très stimulant.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

no crew is superior (13/04, 16h27) Empty
MessageSujet: Re: no crew is superior (13/04, 16h27)   no crew is superior (13/04, 16h27) EmptyMer 15 Avr 2015 - 3:21

C’était une mauvaise idée. Sayid se connaissait pourtant assez pouvoir savoir qu’il était vital qu’il fasse confiance à son instinct, et que lorsque ce dernier lui disait non ... C’était non. Pourtant il s'acharnait, une fois encore, parce qu’il essayait à tout prix de suivre le mouvement et de coller à ce qu’il croyait être le comportement adéquat dans cet hôtel, entouré de ces candidats, mais aujourd’hui il aurait mieux fait de s’abstenir. Le laserquest était à ce jour la seule et unique pièce du nid dans laquelle Sayid n’avait jamais eu l’audace nécessaire pour mettre les pieds ; Et en même temps qui l’en blâmerait, lui dont l'épisode du paintball en plein prime avait laissé derrière lui plusieurs jours d’angoisse et une crainte désormais récurrente concernant les activités proposées sur les primes. Pourtant aujourd'hui et sur un coup de tête il était descendu jusqu'à l'entrée du laserquest, avait passé dix bonnes minutes devant la porte à rassembler son courage, et finalement poussé le battant pour pénétrer à l'intérieur. Il avait fait quelques pas, traversé le sas lentement avant de passer la seconde porte ... et puis il s'était immobilisé, incapable d'aller plus loin. Il n'avait pas sa place ici, il ne parvenait à conserver son calme que parce qu'il était tout seul et que le silence le plus total régnait dans la pièce, mais tout dans son fort intérieur lui disait que cet endroit n'était pas fait pour lui et que le mieux à faire était de dégager en vitesse. Sauf qu'il ne parvenait pas à décoller ses pieds du sol, pareil à un lapin pris dans les phares d'une voiture, et que la simple voix de Cecil derrière lui l'avait fait sursauter « Prêt pour un second round ? » Un second round ? Sayid avait à peine compris la question, il ne parvenait même pas à réfléchir suffisamment pour savoir à quoi l'homme faisait référence au juste. Au paintball ? Il ne se souvenait même plus s'il y avait participé ou non, il se rappelait simplement que Cecil jouait les figurants les premiers jours dans cet hôtel. « Non. » C'était abrupt, et pas forcément mérité pour le malgache, mais Sayid n'avait pas la moindre énergie à accorder au fait de se montrer avenant, pas quand toute son énergie servait déjà l l'empêcher de céder pour de bon à la panique. « Il faut que je sorte d'ici. » Il fallait mais pourtant il ne bougeait pas, n'accordant à Cecil qu'une attentive toute relative, ne le regardant même pas dans les yeux.
 

no crew is superior (13/04, 16h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « moment détente. » le 05/06 à 16h27
» « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)
» I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27
» friday the 13th, le 13/03 à 16h27.
» cookies (mardi 16h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le Laser Quest-