GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 learning (19/04, 16:23 + addil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

learning (19/04, 16:23 + addil) Empty
MessageSujet: learning (19/04, 16:23 + addil)   learning (19/04, 16:23 + addil) EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:50

    + @Addil.

    C'est la première fois qu'elle passe par là en ayant vraiment l'intention de jouer, en fait. Sailor n'a jamais touché à un club de golf de sa vie, et c'est un peu un monde extra-terrestre pour elle. Cet après-midi, elle est venue chercher un club et des balles dans la remise, pour arriver vers le premier obstacle. « Bon, ça marche comment ça... » fait-elle, les bras ballants, vêtue d'une petite jupe de tennis et d'un tee-shirt, pour une fois ayant chaussé des baskets. Elle pose la balle par terre, dans l'axe, et essaye d'avoir l'air d'une joueuse digne de ce nom, en essayant un swing à vide, comme ça. Puis elle essaie de taper, mais tout ce qu'elle arrive à faire, c'est taper à côté et arracher une touffe d'herbe qui vole et va s'écraser au loin. « Non, non, c'est pas ça, pas du tout du tout... » grommelle-t-elle toute seule, en essayant de taper cette fois dans la balle. Un candidat arrive à côté d'elle, elle le voit sur le côté, par chance, il arrive du côté de son oeil valide, et elle reconnaît même Addil. « Si c'est pour la consultation gratuite, c'est pas la peine, j'en ai pas besoin, mais par contre, je veux bien que tu me dises comment on fait pour jouer au mini-golf correctement ! » lance-t-elle avec un sourire franc, amusée, à la fois par la proposition de consultation lancée par plaisanterie par Addil pendant le prime, et à la fois par sa propre nullité en mini-golf. « J'en ai jamais fait alors euh... » ajoute-t-elle en se tournant vers Addil, en lui tendant le club, et en désignant à la fois le trou dans la pelouse qu'elle vient de faire en tapant à côté.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

learning (19/04, 16:23 + addil) Empty
MessageSujet: Re: learning (19/04, 16:23 + addil)   learning (19/04, 16:23 + addil) EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:41

Il avait envie de prendre l'air. De s'évader de s'amuser, c'est comme ça que se résumait l'après-midi d'Addil. En ce moment il était d'humeur joyeuse, il n'était pas triste, donc quand il n'est pas triste c'est qu'il est joyeux. A moins qu'il soit neutre, sans émotion, qu'il soit le vide complet. Il vit @Saloir, la fille qui était habillée en licorne, c'est celle là qui était étrange durant le prime, mais qui avait quand même réussi à donner le sourire à Addil donc c'était une très bonne chose. Il s'approcha d'elle, sauf qu'elle ne voulait pas vraiment de sa consultation gratuite comme tout les autres candidats. En même temps il faut dire qu'il en avait marre de devoir faire une analyse sur chaque personne, surtout que la plupart du temps la personne n'est jamais contente donc à force il a décidé d'abandonner et de dire ce qu'il voulait et ne même plus demander l'avis pour faire des analyses ou non. « Mais je suis nul au mini-golf, je pense que je serai meilleur pour décrire ton caractère. Même si je pense que tu sais déjà que tu es une fille étrange qui aime les licornes. Mais tu sais que les pandas sont meilleurs que les licornes ? En plus tu devrais les préférer comme tu es une asiatique et que j'aime faire des clichés. » dit-il en laissant échapper un léger rire amusé. Il prit quand même le club et ira dans la balle pour voir si elle pouvait aller jusqu'au trou, mais apparemment elle refusait de rentrer. « Je pense que je ne suis pas plus doué que toi. » dit-il en laissant échapper un deuxième rire.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

learning (19/04, 16:23 + addil) Empty
MessageSujet: Re: learning (19/04, 16:23 + addil)   learning (19/04, 16:23 + addil) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:58

    Addil arrive, et elle le prévient illico, pas de psychanalyse, des docteurs, elle en voit assez comme ça, et elle veut pas ajouter le psy à sa liste, certainement pas. Il essaie quand même un truc, entre analyse et blague, ça laisse Sailor un peu perplexe, mais non, elle n'a pas envie qu'il parle de son travail, il en discute suffisamment à chaque bilan d'Akela ou interview aux primes, même sans avoir discuté avec lui, elle en a assez entendu pour savoir que ce n'est que sujet de discorde, fiable ou pas. « Je suis pas étrange, je suis juste optimiste, mais bon, faut croire qu'en ce moment, c'est étrange d'être optimiste ? Et le coup du panda on me l'a déjà fait, c'est pas très original, mais je suis américaine moi, pas chinoise, même si ma grand-mère vient de Taiwan, donc ça marche plus ! » réplique-t-elle avec un large sourire amusé. C'es vrai qu'on lui fait souvent le coup, entre les pandas, les nems ou le riz, les clichés vont bon train. Mais non, si elle a peut-être été élevée au riz, elle a aussi l'habitude du fast-food à l'américaine comme tous les ados de son âge en métropole. Même si, il faut dire, elle a quand même expérimenté un pourcentage élevé de bouffe d'hôpital. Addil attrape le club et tente le coup avec la balle, lui, mais c'est pas très glorieux non plus. Cela dit, pas de touffe d'herbe volante. Sailor s'approche du trou, la balle à côté. « Beh au moins t'as tapé dans la balle, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est saccager le gazon... » commente-t-elle en fronçant les sourcils avec un sourire. Et puis elle pousse la balle avec l'index, et l'objet vient rouler jusque dans le trou. « Oups, t'as gagné, voilà, on peut passer à l'obstacle suivant, là, l'espèce de moulin c'est quand même plus rigolo ! » fait-elle en bondissant jusqu'à la prochaine étape, trop impatiente pour essayer de faire les choses correctement.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

learning (19/04, 16:23 + addil) Empty
MessageSujet: Re: learning (19/04, 16:23 + addil)   learning (19/04, 16:23 + addil) EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:54

Elle était américaine de ce qu'avait pu comprendre Addil. Oui donc elle avait juste des origines asiatiques rien de plus. Mais c'est vrai que de nos jours d'être optimiste c'est assez mal vu, on a l'impression que le monde va mal. Les gens sont dans des situations souvent délicates, la crise économique, le chômage, de nombreux sujets qui font malheureusement l'actualité. Ces problèmes là, Addil n'en souffre pas, il a un bon salaire, un bon héritage qui l'attend derrière, en bref tout est parfait pour lui. Il aura au moins su tirer quelque chose de positif de ses parents. « Oui normalement les jeunes sont déprimés, mélancoliques, en mode je suis un rebelle de la vie. Et puis même si tu es américaine les pandas sont meilleurs que les licornes, je suis désolé c'est juste un level au dessus les pandas que les licornes. Et pour moi tu resteras la jeune asiatique, ça m'aide à mettre un prénom sur ton visage en plus. » dit-il avec un large sourire sur ses lèvres. C'est vrai que cette gamine avait l'air plutôt sympathique. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque sur le fait qu'elle avait complètement saccagé le gazon. Non toi tu avais un minimum de niveau en golf, des personnes assez importantes t'avaient déjà demandé de jouer au vrai golf. Ce n'était pas très intéressant, c'était souvent un prétexte pour discuter de tout et de rien. ◄4 Comme tu as l'air toute contente je te laisse faire. » En vérité il n'avait pas trop envie de jouer au mini-golf du coup il préférait la laisser jouer toute seule.

Contenu sponsorisé

learning (19/04, 16:23 + addil) Empty
MessageSujet: Re: learning (19/04, 16:23 + addil)   learning (19/04, 16:23 + addil) Empty

 

learning (19/04, 16:23 + addil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm learning and i'm leaving, 23.03 - 17:50
» Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h
» Addil
» @addil
» Ft addil – 25.03 – 12h33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le mini-golf-