GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 22/04 à 15H09 still doing this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

22/04 à 15H09 still doing this. Empty
MessageSujet: 22/04 à 15H09 still doing this.   22/04 à 15H09 still doing this. EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:16

AVEC @SHAY
L’ukrainienne à souvent beaucoup de mal à comprendre quand certain parle d’ennui ici. Comment peut on se lasser de LA ? Bon c'est vrai que pouvoir un peu sortir de tout ça ce ne serait pas de refus, comme par exemple avoir accès à une plage privée. Mais bon Gigi elle, elle se lasse pas et elle s'ennuie pas. Peut être parce qu'elle a déjà bien cinq ans de pratiques en glande au bord d'une piscine, son maillot de bain ne cachant pas grand chose de ses formes de naïade. Oui c'est certain qu'avec de l’entraînement c'est toujours plus facile. Certains ici ont tout un tas de choses à faire à l'extérieur et même si Gigi ne reste jamais vraiment sans rien faire elle n'a pas non plus des responsabilité qui l’empêche de passer toute une journée sur le bord de sa piscine à Malibu. Elle fait des trucs, ici et là. Organise des événements, mais elle passe le plus claire de son temps un verre à la main et en tenue de soirée. Ce n'est pas vraiment fatiguant comme vie, pas a son âge en tout cas. Après s'être tartiné d'une crème solaire de luxe qui sent la noix de coco elle est monté sur le toit. Pour une fois elle fait l'effort de passer un paréo autour de son corps, puisqu'il semblerait qu'ici elle passe trop de temps en petite tenue. Pourtant ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'elle est souvent en maillot de bain et qu'elle n'a aucune gêne à passer de sa chambre au dressing en sous-vêtements. Il lui arrive même de se promener nue, mais ce n'est pas parce qu'elle souhaite allumer tout le monde. C'est juste un manque de pudeur lié à une enfance restreinte dans quelques mètres carrés à partager sa chambre avec le reste de ses frères et sœur. Faut pas être pudique dans ce genre d'endroit. Donc elle essaye de ne plus trop se balader toute nue ou en sous-vêtements parce que ça l'a vexé cette question. Surtout qu'on parle de son mariage comme d'un échec évident. Pourtant de ce point de vu elle s'en sort très bien. Mieux que n'importe qui a sa place c'est certain. Son mariage n'est pas « ordinaire » personne ne s'en rend vraiment compte ici et pourtant ça juge à tout vas et ça chuchote des mots frivoles derrières son dos. Elle ne se rend pas toujours compte qu'elle va dès fois trop loin aux yeux des autres quand on parle de mariage. Parce qu'ils ne savent pas comment son mariage marche et la liberté que lui a octroyé Melvin dès le départ. Liberté qu'elle ne s'est jamais vraiment complètement donné en réalité. Les pieds dans l'eau, de la musique dans les oreilles elle marmonne un Rihanna pas très compréhensif. Ses pieds jouent avec la surface de l'eau. Son esprit est totalement détendue, elle jette ses cheveux en arrière gracieusement le sourire au bord des lèvres. Manque plus qu'une copine avec qui discuter de tout et de rien. Une copine avec qui se confier malgré les caméras. Elle relève la tête et tombe sur la jolie silhouette de Shay. Elles ne sont pas copines ou du moins pas encore mais ça lui fait plaisir de la voir (enfin) hors de son lit. C'est qu'elle a une santé fragile la pauvre blondie. « Salut toi ! Bon alors ça va mieux à ce que je vois, t'as battu le virus ! » Elle commente d'un air complice l’invitant d'un geste de la tête à venir la rejoindre. « Alors t'as des choses à me raconter ? » Peut être que du fin fond de son lit elle aurait entendu des trucs, des rumeurs, des bribes de conversations alors que tout le monde la pensait endormit ?
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

22/04 à 15H09 still doing this. Empty
MessageSujet: Re: 22/04 à 15H09 still doing this.   22/04 à 15H09 still doing this. EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:36

En cette belle journée, je décide une nouvelle fois de me rendre sur le toit pour accentuer mon bronzage et me rafraichir un peu dans la piscine. Si j’ai dans un premier temps lézarder sur une chaise longue en bouquinant, j’ai à présent envie de bouger et peut-être faire un plouf dans la piscine. Mais avant, je me dois de goûter l’eau et d’y aller progressivement. Je ne suis pas du genre à sauter directement. Surtout que ça peut être mauvais après être resté longtemps au soleil. Du coup, je me rapproche de Gigi qui a les pieds dans l’eau et qui fredonne une chanson toute joyeuse. Elle me salue en constatant que j’ai l’air d’avoir la forme et que j’ai battu le virus. Je souris puis m’accroupie à côté d’elle avant de m’asseoir et de laisser trainer mes gambettes à mon tour dans la piscine. « Rien ni personne ne peut me battre. » Et certainement pas un virus. Je suis forte. Bien assez pour encaisser des coups tels qu’une maladie. Je ressortirai toujours gagnante. La vie est un combat et ça je l’ai très vite compris. Toujours garder espoir. « C’était Diamonds que tu chantais ? » Je tente une chanson de Rihanna qu’il me semble avoir reconnue sans pour autant en être sûr à 100%. Il faut dire que le marmonnage de la jeune femme n’était pas très clair. « J’adore cette chanson. » Je me permets de préciser ensuite en me disant que c’est probablement ma chanson préférée de Rihanna. Des paroles très belles et un air entrainant, c’est un tube assuré. La candidate me demande ensuite si j’ai des choses à lui raconter. Hm… pas vraiment. J’ai été absente toute une semaine et y’a pas tellement de potin à raconter depuis le prime. Bien sûr, il s’est passé des choses mais je me vois pas lui expliquer quoi que ce soit vis-à-vis d’Allen par exemple. « J’ai l’air d’une lesbienne tu trouves ? » Je finis finalement par lâcher cette pseudo-bombe en repensant à la question du prime puis celle de Lamine ensuite qui m’ont un peu vexée. Je préfère autant demander l’avis d’une nana comme Gigi. « Je sais pas pourquoi certains ont l’air de penser ça. » Peut-être un fantasme inavoué ? Allez savoir.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

22/04 à 15H09 still doing this. Empty
MessageSujet: Re: 22/04 à 15H09 still doing this.   22/04 à 15H09 still doing this. EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:23

C'est bien Fake Lover, pour la piscine, pour les moments tout simples. Ceux où ils ne font strictement rien. Enfin ça c'est un peu tout le temps. Elle aime ça Gigi, se détendre au bord de la piscine. Écouter de la musique, tremper ses pieds dans l'eau et ne rien faire d'autre. Ne rien penser. En voyant arrivé Shay elle l'invite à la rejoindre lui parlant de son statut de malade qui a duré quand même un certain moment. Elle retire à ce moment là ses écouteurs pour garder toute son attention sur la blonde. « Une vraie dure à cuire. » Qu'elle commente le sourire sur les lèvres. C'est vrai que Shay à l'air d'avoir un caractère plutôt fort. C'est une femme forte, elle l'apprécie pour tout ça Gigi. « Ouais je crois bien. » Elle lui répond en regardant l'ipad pour être sûr qu'elle ne dit pas de bêtise. Mais ouais c'est ça, enfin y a le mot diamonds là dedans quoi. « Oui c'est ça ! » Elle ajoute dans un éclaire de génie en lisant le titre de la chanson sur l'appareil. Shay adore cette chanson. Elle sourit. « Désolée alors, je dois pas lui faire honneur. » C'est pas qu'elle chante mal, mais elle a du mal à apprendre les paroles des chansons en anglais, c'est bizarre parce qu'elle parle parfaitement cette langue au point où son accent est maintenant imperceptible à moins qu'elle soit fatigué, malade, triste... enfin quand son attention est porté ailleurs et qu'elle ne peut pas se concentrer sur sa diction. Mais apprendre une musique, c'est compliqué. Elle se contente de marmonner c'est très bien comme ça. Elle lui demande alors si elle a des choses à lui raconter, peut être que du fond de son lit elle a entendu des choses, peut être même qu'elle a vu des choses. Et là sans prévenir elle lui demande si elle a l'air d'une lesbienne. Elle la fixe à travers ses lunettes de soleil. Elle est sérieuse ? « Mais non. » Elle rit de bon cœur. « Tu n'as pas l'air d'une lesbienne. » Elle se demande alors pourquoi tout le monde semble penser ça. « C'est parce que t'as l'air d'une femme moderne qui s'arrête pas au sexe de la personne, qui peut tomber amoureuse d'une femme comme d'un homme. » De quelqu'un qui aime tout simplement sans se soucier du sexe, de la couleur, des origines. « T'as l'air d'être quelqu'un d'ouverte d'esprit. C'est peut être pour ça. » Ou bien c'est juste à cause de l'histoire de son « mensonge » à Allen qui a fait le tour du nid. « Un peu comme Simone. » Elle ne fait pas de différence la blonde alors pourquoi pas Shay ? « Tu n'as jamais eu d'expérience avec une femme ? Un bisou ? » Elle lui demande puisque ça semble être le sujet du jour et puis ça la rend curieuse Gigi.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

22/04 à 15H09 still doing this. Empty
MessageSujet: Re: 22/04 à 15H09 still doing this.   22/04 à 15H09 still doing this. EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:29

Ce n’est pas une simple grippe qui va m’achever, non, j’ai déjà vécu bien pire alors évidemment que je sais me relever. Comme le dit Gigi, je suis une vraie dure à cuire. « En chair et en os ! » Et j’en suis fière. Maintenant, je suis pas non plus un bonhomme, je reste une fille sensible et qui peut craquer à tout bout de champ sauf que je me suis créé une carapace qui me protège. Je suis comme une tortue aujourd’hui. « J’ai reconnu la chanson, c’est le principal. » Même si la jeune femme fredonnait et que c’était pas forcément évident à reconnaître, l’air était suffisamment ressemblant à celui de Diamonds pour que je puisse identifier la chanson. « Et je chante pas mieux, si ça peut te rassurer. » Je pense que si j’avais un talent pour la chanson, ça se saurait. Or, c’est pas le cas. La seule musicienne de l’aventure est parti il y a bien longtemps il me semble. A moins que d’autres candidats aient un talent caché pour la musique. Mais je ne crois pas. A présent, je pose une question un peu surprenante à Gigi. Est-ce que j’ai l’air d’une lesbienne ? J’imagine qu’elle pourra répondre aisément à cette question en tant que nana. Elle rigole alors en déclarant que non. Et je ne peux m’empêcher de souffler, soulagée car je ne vois pas non plus en quoi j’ai l’air d’une lesbienne. La belle donne alors une explication à laquelle je n’avais pas encore songée jusqu’à là. Je dois avouer aimer assez. « C’est peut-être ça effectivement. Je suis une femme moderne. » C’est flatteur même si en réalité, je fais la distinction entre filles et garçons et je ne pourrai tomber amoureuse de quelqu’un du même sexe que moi. « Non, jamais. » Je rigole un peu suite à la question de Gigi. Pour moi, c’est impensable d’embrasser une fille mise à part à la limite pour rigoler en faisant juste un smack. « Enfin j’ai déjà fait des smacks à des filles mais ça n’a pas la même signification pour moi. » Question de culture tout simplement. Chez moi auparavant c’était comme pour dire bonjour. Aux Etats-Unis, je ne le fais plus évidemment car ça n’a pas le même sens. « Et honnêtement, ça ne m’attire vraiment pas. Je dois pas être si ouverte que ça. » Je me sens presque désolé de briser les espérances de la candidate à mon sujet qui m’estimait presque comme un modèle de femme moderne. Je ne le suis pas tant que ça en réalité. « Et toi ? Déjà eu une expérience avec une fille ? » Je baisse légèrement mes lunettes de soleil pour la regarder avec un petit air malicieux.

Contenu sponsorisé

22/04 à 15H09 still doing this. Empty
MessageSujet: Re: 22/04 à 15H09 still doing this.   22/04 à 15H09 still doing this. Empty

 

22/04 à 15H09 still doing this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't want you to go (11/11, 15h09)
» don't try to fight it ► 17/05 - 15H09
» I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09
» just a brilliant disguise ☼ 18/06 à 15h09
» a penny for your thoughts (lundi - 15h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-