GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Me and your broken heart (29/04, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Me and your broken heart (29/04, 11h) Empty
MessageSujet: Me and your broken heart (29/04, 11h)   Me and your broken heart (29/04, 11h) EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:12

@Mackenzi

Mackenzi débarque sur le balcon. Je lui offre un haussement d’épaule en guise de salutation principalement parce que je suis déjà occupée à essayer d’allumer ma clope qui se la joue résistante. Je finis quand même à en venir à bout et l’extrémité de ce bâton cancérigène finit enfin par s’embraser. J’expulse discrètement un soupir de satisfaction. Je me tourne enfin vers la demoiselle que je dévisage sans gêne apparente. « Tu en fais trop » je lui balance simplement en arquant un sourcil. Parce que c’est la première idée que j’ai en tête depuis le prime. Je vois bien qu’elle ne saisit pas mes propos, je vais l’éclairer, il n’y a pas de soucis. « Ta réaction au prime avec la loveroom et Lamine » je précise alors si elle ne comprend pas ce dont je veux parler. « Ton attitude ne fait que renforcer le malaise » je laisse entendre, ce n’est pas parce qu’elle joue la fragile qui se veut discrète et prude que ça va effacer les possibles tensions ou gênes entre deux. A défaut de parler, et d’emmerder le monde comme les candidats s’amusent à le penser, je suis observatrice et j’ai bien focalisé mon attention sur la jeune femme et Lamine pendant le dernier prime. « Si c’est pour faire cela, la prochaine fois, choisis quelqu’un d’autre » je propose parce que ça me parait assez évident. Choisir Lamine, pour ne pas y aller avec lui parce qu’elle est gênée de leur discussion de la semaine dernière, c’est ridicule. Elle avait qu’à prendre une de ses copines à la place. « Ce n’est pas parce que tu as des problèmes de couple que tu dois remettre en cause ton mariage ici » j’expulse en douceur parce que je tente de comprendre et non pas de l’agresser. Je sais très bien que le taux de divorce est en hausse mais on ne peut pas s'arrêter à chaque obstacle et tout abandonner. « J’imagine que ton mari regarde l’émission ? » je l’interroge en arquant un sourcil en pivotant mon minois de poupée vers la demoiselle.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Me and your broken heart (29/04, 11h) Empty
MessageSujet: Re: Me and your broken heart (29/04, 11h)   Me and your broken heart (29/04, 11h) EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:17

Ma matinée a été plutôt bien occupée jusque maintenant. Réveillée à sept heures, j'avais suivis mes rituels et n'avais pas fait l'impasse sur une douche. Croisant Leandro dans la salle de bain, je m'étais accordé quelques minutes pour discuter avec mon partenaire. C'est important d'entretenir les liens lorsque l'on veut progresser dans une relation. C'est pour cela que je ne refuse jamais une discussion avec le jeune homme d'ailleurs. Après cela, j'avais vaquer à des occupations basiques mais essentielles puisque je m'étais occupée de faire le ménage. Dans un premier temps, j'avais rangé le rez-de-chaussée, profitant de l'absence des autres pour avancer plus rapidement dans cette corvée et dans un second temps, voyant qu'une majorité de candidats s'étaient réveillé, j'avais pris la direction de la chambre pour y faire notre lit mais également ramasser tout ce que les autres laissent trainer sur le sol. Des tâches qui me donnèrent chaud et spontanément, je pris la direction du balcon pour m'aérer. Un balcon se trouvait être déjà occupé et pour mon plus grand malheur, par une fumeuse. Qu'on se le dise, je n'ai rien contre Maha mais je n'apprécie pas forcément d'être fumeuse passive. Il est cependant trop tard pour faire demi-tour puisque la jeune femme s'adresse à moi d'une façon qui m'interpelle. Je fronce les sourcils, la regarde quelques secondes avant d'articuler quelques mots. «Je te demande pardon ?» Je suis un peu étonnée que la candidate se permette un tel commentaire alors que nous ne nous connaissons pas. Moi, je n'aurais pas osé. Je ne me permet pas de critiquer, de juger le comportement des autres comme elle peut le faire. D'ailleurs, je ne vois pas vraiment où elle veut en venir parce que ça n'est pas une façon que les gens ont habituellement de parler de moi. Elle s'explique, précise que c'est par rapport à Lamine et ajoute que mon comportement ne fait que renforcer le malaise. J'ai un peu du mal à comprendre, je n'arrive pas à cerner à quel moment j'en ai trop fait. «Ce n'est pas ce que je cherche à faire, il le sait très bien.» Tout du moins, je pense qu'il sait que je ne cherche pas à faire du mal, à le mettre mal à l'aise et à empirer les choses. «Je ne me voyais pas l'offrir à quelqu'un d'autre.» Et j'estime ne pas avoir à me justifier alors que nous ne nous connaissons si peu. D'ailleurs la jeune femme ne s'arrête pas là et me fait clairement comprendre que selon elle, je n'ai pas véritablement le droit de me poser des questions sur mon mariage ici. A l'extérieur sans doute que oui, mais j'ai l'impression qu'elle aurait voulu que je laisse nos problèmes sur le paillasson. Chose que je n'ai pas faite. Je ne me voyais pas mentir aux autres candidats sur l'état de mon mariage, je ne me voyais pas cacher la vérité et faire croire à tout le monde qu'un mariage est toujours idyllique. «Parce que tu crois que c'est ce que je voulais ? Tu crois que je m'attendais à ce que le jeu m'ouvre les yeux sur certaines choses et que peut-être, je puisse envisager que si mon cher et tendre m'a gentiment demandé de m'inscrire à ces casting c'est juste pour se débarrasser de moi ?» Je l'interroge parce que à l'écouter, tout semble facile. Bah oui Mackenzi, ne remet pas ton mariage en cause ici. Je ne m'énerve cependant pas, ma voix reste posée et sur la même tonalité que la sienne, j'veux juste qu'elle comprenne que les choses sont loin d'être faciles. « Je n'en ai pas la moindre idée.» Lui répondis-je finalement à la dernière de ses questions. Lorsque nous nous étions quittés, Jack ne m'avait rien dit de spécial. Il s'était contenté de me souhaiter une bonne aventure, de déposer un baiser sur mon front et de tourner les talons sans préciser si il passerait du temps devant son téléviseur. Sans doute pas, puisqu'il travaille en fait. Jack n'a pas le temps, c'est bien connu. «Probablement pas. Il ne doit pas avoir le temps.»
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Me and your broken heart (29/04, 11h) Empty
MessageSujet: Re: Me and your broken heart (29/04, 11h)   Me and your broken heart (29/04, 11h) EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:35

Mes doigts fébriles attrapent mon paquet de cigarette dans ma poche de jean pour passer le temps. Je l'ouvre brutalement et je constate le désert de mes bâtons de nicotine. C'est la dèche. Je scrute le visage de la candidate avec une certaine attention. Apparemment je choque Mackenzi a lui parler de cela, en même temps, je ne la connais pas et donc je n'ai rien d'autre à lui dire, sauf sur ce qu'on dit pendant le prime. Alors bah oui, il faut bien qu'on lui en parle un peu. Elle ne voyait pas à qui donner l'accès à la loveroom. « A une de tes copines, je ne sais pas » je propose alors et je suis sûre que ce n'est pas cela qui manque Mackenzi est une nana appréciée dans le Nid, elle doit avoir plein de potes, elle n'a pas que Lamine dans la vie. Je ne peux pas m'empêcher de commenter l'attitude de Mackenzi qui je trouve est franchement ridicule. A faire la fragile comme ça avec Lamine juste parce qu'ils ont eu une mise au point un peu gênante. C'est la vie, il faut passer à autre chose maintenant. Elle me répond en s'emballant bien évidemment: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, bien évidemment. « Je ne comprends pas: pourquoi vous n'avez pas parlé avant que tu viennes quand le jeu ? » je balance simplement en haussant les épaules. Cela aurait été plus simple que tout découvrir cela en plein milieu de l'aventure. Je me laisse quelques secondes de réflexion. J'allume ma clope, au passage. « Divorce s'il ne te rend pas heureuse et si tu vois qu'il ne veut pas changer cela » je laisse simplement entendre parce que cela me parait tellement évident en plus. « Vous êtes un couple un peu étrange » je ne peux pas m'empêcher de dire en roulant des yeux. Et pourtant, je vous jure que je m'y connais en couple bizarre si on regarde mes parents. La seule chose qui a réussi à sauver leur mariage a été ma naissance: je les ai soudé et je continuerai toujours à la faire tant que je resterai dans la demeure familiale.

Contenu sponsorisé

Me and your broken heart (29/04, 11h) Empty
MessageSujet: Re: Me and your broken heart (29/04, 11h)   Me and your broken heart (29/04, 11h) Empty

 

Me and your broken heart (29/04, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» BROKEN HEART FT ULYSSE
» « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34
» Tell them I was happy and my heart is broken ~ 21/06 | 17h15
» You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-