GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:50

    + @Leandro.

    Sailor revient ce soir dans le jeu, après sa semaine d'hospitalisation, principalement pour lui faire ingérer une quantité de nutriments suffisant à atténuer son anémie sans qu'elle saute partout, en fait. C'est vraiment pas grave, mais elle est du genre à avoir besoin qu'on la cale dans un lit avec une perfusion pour pas bouger. Ce soir, elle est en coulisses dans une loge et essaie de s'arranger le maquillage pour pas faire peur à tout le monde, tandis que l'infirmière essaie de vérifier sa tension. Sailor gigote dans tous les sens, accrochée à sa perfusion, en essayant de persuader l'infirmière que tout va bien. « Mais siiii je vais biennnn, je vous jure ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire en rigolant, et puis elle secoue la tête. « Je pète le feu et tout, pire que ça et je suis un dragon, » ajoute-t-elle avec un nouveau rire. Ca la fait pas rire, l'infirmière, d'ailleurs, mais elle s'en fiche, elle veut juste qu'on lui enlève la perfusion et qu'on la laisse retourner dans le jeu. « Regardez si je vais bien, lalalalalalala, » se lance-t-elle en se secouant dans tous les sens dans une espèce de danse tribale endiablée, comme un vieux pantin... pour finir nez à nez avec Leandro qui rentre dans la loge, à qui elle adresse un large sourire. « Oh tiens, salut ! » s'exclame-t-elle, alors que l'infirmière profite d'un moment de calme pour lui empoigner le bras et préparer un pansement. Sailor se laisse faire, se laissant tomber sur le tabouret. « On me retire ma perfusion, je crois que t'as pas trop envie de voir ça, » fait-elle à Leandro avec une espèce de grimace. L'infirmière râle, et Sailor s'exclame une nouvelle fois à son adresse toujours sur un ton léger. « Mais non je bouge pas ! J'ai l'habitude ! » s'exclame-t-elle en rigolant. Et puis elle sort le minuscule tube du bras de Sailor et pose le pansement, avant de la laisser vaquer à ses préparations avec un regard désespéré. Sailor s'approche du miroir en tirant sur ses joues. « J'ai une tête de zombie c'est terrible, en voyant ma tête plus personne va voter et je vais sortir illico presto ! Déjà que c'est pas glorieux d'habitude, franchement, les anémies, ça arrange rien au portrait ! » s'exclame-t-elle à nouveau en rigolant. Déjà qu'elle a pas la tête du siècle ou de la mannequin du jeu, alors après ça, c'est encore pire.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:28

Le prime approche à grands pas. Et toujours pas de Sailor. Cela m’inquiète. La production m’a assuré qu’elle devrait revenir aujourd’hui, et pourtant je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles. Ce n’est pas normal. Il y a quelque chose qui cloche. Et si son était s’était empiré entre temps ? Et qu’elle avait dû retourner à l’hopital ? Et qu’au final elle est obligée d’abandonner l’aventure parce que sa condition ne lui permet plus de suivre le jeu ? Je me pose tout un tas de questions. Je tourne en rond. Et la production qui continue à rester silencieuse. Salauds. Jusqu’à ce que finalement, alléluia, on m’annonce qu’elle est arrivée. Qu’elle se trouve dans les loges, en train de se préparer. Moi-même je ne suis pas encore prêt pour tout à l’heure, je ne me suis pas changé, mais tant pis. Ni une ni deux, je prends la direction des coulisses, pour la retrouver, aux prises avec une infirmière. Elle parle beaucoup, rigole, s’agite, et immédiatement ça me rassure. Je la reconnais bien là. J’attends dans un coin, en silence, que l’infirmière finisse son job et retire sa perfusion. Une fois le pansement mit, elle quitte la pièce. Et Sailor se lance dans une tirade sur la tête affreuse qu’elle doit avoir, tout ça tout ça. A la vérité, je n’écoute pas grand-chose. Sans rien dire, je me contente de marcher vers elle, et la prends dans mes bras. Je la garder serrée contre moi quelques secondes avant de la relâcher, et de finalement prendre la parole. « Tu nous as fais peur. » Surtout à moi. « Tu vas mieux ? T’as obtenu le feu vert ? Tout va bien ? T’es apte à continuer ? » Mais je suppose que oui puisqu’elle a parlé de votes pour elle. Oui cela craint d’ailleurs qu’elle soit nominée ce soir, mais bon c’est la volonté de Gigi. « Tu m’as manqué. Le nid sans toi c’est plus pareil, ça manque de folie. » Clairement je l’ai ressenti son absence. Elle est le rayon de soleil de notre aventure. Celle qui amène la joie et la bonne humeur. Elle est essentielle au jeu selon moi. en tout cas, elle l'est pour moi.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:50

    Elle parle beaucoup, comme d'habitude, à la différence de la semaine passée où elle a dû inventer un langage et qui plus est s'est fait terrasser par la fatigue. Mais là, c'est fini, plus de gage, plus de fatigue, alors ça repart de plus belle. Elle parle, elle bavarde, comme d'habitude, et puis Leandro il dit rien, lui, il est planté là, jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras. Sailor reste coincée un peu raide pendant quelques secondes avec un rire un peu gêné. « Oh, ouais, ça va, c'est cool ! J'ai l'habitude, je suis une coriace, c'est pas une petite anémie riquiqui qui va m'avoir, » fait-elle en guise de réponse. Si elle est apte, elle y compte bien, oui, après, c'est à voir si elle serait autorisée à continuer... autorisée par le public. Ca fait plaisir quand même, que quelqu'un déplore son absence, même si au final, c'est quand même toujours principalement parce qu'elle parle beaucoup et qu'elle fait beaucoup de conneries. Elle a jamais été le genre pour qui on s'inquiète par sentiments, de toutes façons, elle souhaite à personne de s'attacher à quelqu'un de malade. Elle hausse les épaules avec une grimace. « C'était un peu nul toute seule à l'infirmerie aussi, en fait, heureusement le docteur de l'émission, il est marrant, il m'a raconté plein de blagues, » fait-elle avec un rire. Mais elle les garde en réserve pour le prime, tiens, histoire que ça mette l'ambiance, même si les blagues sont un peu nulles aussi. Il a l'air content qu'elle soit de retour, ca doit être sacrément ennuyeux dans la baraque ces derniers temps, ça la fait rigoler. Elle prend toujours tout à la légère, de toutes façons. C'est un clown de service avec une bombe à retardement dans le bide, pas vraiment le cliché de la petite-amie idéale, et elle essaie vraiment de rester à sa place bien comme il faut. « Te réjouis pas trop vite, ça se trouve, j'ai fait pitié à tout le monde et la cancéreuse va retourner sur son île paumée dès demain ! » s'exclame-t-elle avec un rire. Bon, en fait, si elle devait sortir dimanche, elle en profiterait pour rester sur Los Angeles et faire du tourisme, mais ça voudrait dire zéro dollar à la clé, et ça, c'est le commerce de ses parents qui en pâtirait. Et puis elle se retourne vers son camarade. « Bon, alors, j'ai raté quoi ? Y'a pas d'écran comme à la salle de contrôle à l'infirmerie, j'ai rien vu, j'ai loupé des trucs intéressants ? » demande-t-elle en tapant des mains.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:05

Je m’inquiète, je lui demande si elle va mieux. Faudrait pas qu’elle soit revenu, juste pour nous faire ses adieux en bonne et due forme. Alors qu’elle me rassure, et me dise que tout est ok, et qu’elle est là pour reprendre le cours du jeu. Dieu merci, elle me confie que tout est ok, ce n’est pas une simple anémie qui va l’avoir. J’espère bien. « Bon tant mieux. Parce qu’il était hors de question que tu quittes toi aussi l’aventure sur abandon ! » Nan nan, c’est une guerrière, elle ira jusqu’au bout. Ou tout du moins jusqu’à ce qu’on l’élimine, ou qu’elle gagne le jeu, voilà. Les abandons, on en a déjà eu en masse, Clarke, le dernier du nom, alors ça suffit. Même si elle ça serait différent, parce qu’on ne lui laisserait pas tellement le choix. Alors que les autres, c’est de leur propre chef qu’ils ont décidé de quitter le jeu. Ne supportant peut être plus l’enfermement. Elle me raconte alors que c’était un peu nul toute seule. « Tu m’étonnes, t’as du t’ennuyer. Déjà qu’ici c’est pas la folie, alors qu’on a plein de trucs à faire… » On arrive à s’ennuyer dans je ne sais combien d’hectares, alors seule, dans une petite pièce, j’imagine bien l’ennui profond. Mais si le médecin était drôle, c’était déjà ça. Elle évoque alors son possible départ ce soir. « Parle pas de malheur ! Puis de toute façon, qui oserait éliminer une cancéreuse justement ? Ils seraient trop cruel de ne pas voter pour toi » Autant que son statut serve à quelque chose non ? Elle me demande alors ce qu’elle a raté. « Hm…Je suis pas très au fait des potins moi tu sais… » Même pas du tout. « Enfin si, t’as surtout manqué le départ de Clarke. Je ne sais pas si t’es au courant, mais il a abandonné comme ça. Du jour au lendemain, sans rien dire. Ça a pas mal chamboulé Adélie… » Moi c’est surtout ce qui me chagrine dans son départ, le fait qu’il ai en quelque sorte abandonné sa partenaire. Je lui en veux limite un peu pour ça. Même s’il avait une très bonne raison de s’en aller, je n’en sais rien, il aurait au moins pu la mettre au courant. La préparer.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:46

    Non c'est sûr que c'était pas la folie cette semaine, coincée à ingérer des nutriments par tube interposé sans bouger pour pas se fatiguer, à se faire prendre la tension matin et soir, avaler des trucs sensés être nutritifs. Peut-être qu'elle ferait croire à Lamine que c'était à cause de sa cuisine louche, d'ailleurs, histoire de le faire flipper et rigoler un coup. Cela dit, ça se trouve, il s'en fiche, et n'attend que ça pour récupérer la 3DS en héritage. « J'ai explosé mon score à Candy Crush par contre, voilà un truc productif ! Et puis j'ai regardé les Twitter de tout le monde, et euh... voilà, » fait-elle avec un rire en exposant sa semaine relativement divertissante. En plus, voilà, pas de 3DS non plus, d'ailleurs, que l'iPad de la production. « J'avais laissé ma console à Lamine alors j'ai même pas pu finir d'attraper toutes les évolutions d'Evoli ! Et du coup j'ai mes bleus au bras qui sont tous revenus avec les piqûres et la perfusion, regarde, on dirait une toxico, » ajoute-t-elle en haussant les épaules, et puis changeant de sujet en exposant l'intérieur de son bras droit, sillonné de bleus et de cicatrices au niveau de la jonction du coude. Elle rigole à la remarque de Leandro sur son statut de malade, enfin, techniquement, elle l'est plus vraiment, et elle l'espère bien, mais beaucoup ne retiennent que le côté cancer de l'histoire, de toutes façons. « Oh oui votez pour moi, j'ai pleiiiiin de factures d'hôpital à rembourser ! » s'exclame-t-elle en secouant les mains dans tous les sens à une caméra dans l'angle de la pièce, au plafond. « Non mais en plus c'est vrai, » ajoute-t-elle avec une moue sur un ton volontairement plus sérieux, un peu exagéré cela dit. Donc Leandro n'est pas le pro du potin, c'est vrai que pour ça, c'est plutôt à Lamine qu'elle devrait demander, mais c'est mieux que rien. Clarke a abandonné, donc, mais bon, sincèrement, ça ne lui fait pas grand chose, elle le voyait d'un drôle d'oeil, ce Clarke. Il avait l'air un peu trop versatile pour être digne de trop de confiance, ou du moins, tant qu'il avait encore son secret et qu'on ne le connaissait pas. « Ah bon il est parti comme ça ? Bah, au moins, il est pas mort, » fait-elle avec un sourire en haussant les épaules. Le côté positif des choses, toujours, surtout venant d'elle. Adélie est donc perturbée, ça étonne un peu Sailor qui croyait qu'elle était plus comme elle à rester optimiste à toute épreuve. Visiblement, pas vraiment. « Ca l'a chamboulée ? Tant que ça ? Je pensais qu'elle était plus optimiste que ça dis-donc ! Parce que bon, je l'ai vu tweeter, Clarke, je suis sûre que c'est rien de grave et puis si ils étaient si proches, ils resteront bien en contact, quand même, » fait-elle en haussant les épaules. Avec son chien et tout, d'ailleurs, sur le coup, elle avait pas tilté qu'il était parti du jeu, un peu dans le coaltar en se réveillant, et elle avait vite changé de page Twitter. Maintenant, elle sait pourquoi y'avait un chien sur la photo. Mais trève de sujets "tristes", elle bondit sur ses pieds et prend une pose de super-héros face au miroir. « Bon, je sais pas quoi mettre, le jogging d'hôpital c'est confortable mais y'en a une qui va piquer une crise ! Autant sauver les meubles, aller au prime avec une tête de zombie certes, mais un zombie avec une chouette robe, au moins, » s'exclame-t-elle en rigolant. C'est vrai que son look jogging-tee-shirt-chaussettes, c'était relativement digne de son statut de "clown/animal de compagnie/cancéreuse de service" du jeu. C'est un peu triste, mais elle essaie de pas trop accuser le coup de la différence avec les autres et de comment on la voit. Elle attrape deux cintres sur le portant, et les agite l'un après l'autre en se cachant derrière. « En rose ou en noir ? » demande-t-elle à Leandro, faisant office de styliste d'un soir. C'est pas aux stylistes qu'elle va demander ça, elles vont pas se priver de critiquer sa garde-robe et de vouloir faire en sorte qu'elle porte une robe de haute-couture avec un décolleté digne du Grand Canyon pour ressembler à Gigi.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptySam 9 Mai 2015 - 15:48

Elle a explosé son score à Candy Crush. En voilà quelque chose de productif en effet. Je n’ai jamais compris l’engouement pour ce jeu. Tout cela me dépasse. Elle me parle aussi de 3DS et de l’évolution d’Evo quelque chose. Un pokémon surement. « Je suis sur que tu pourras les rattraper plus tard ! » Peut importe ce que c’est hm. Et je regarde les bleus qu’elle me montre, en effet, elle en a quelques uns, ce n’est guère joli à voir. « Ah mais attends, c’est ça en fait ! Tu te fous de nous, et t’es réellement une droguée ! Et tu prétexte ta maladie pour couvrir tes traces… C’est du joli ! » Je me permets bien ce genre de réflexion parce qu’il s’agit là de Sailor, et qu’elle en parle librement, et que c’est la première à plaisanter sur sa condition. D’ailleurs, en parlant de son cancer, j’évoque le fait que justement, ça pourrait l’aider à booster les votes. « Voilà, si vous ne voulez pas qu’elle dorme sous les ponts après, votez pour elle. » Que je dis aussi en m’adressant à la caméra. Concernant le fait qu’elle ait plein de factures à régler. Je m’imagine que ça doit être assez conséquent oui. J’espère que l’émission pourra l’aider à gagner de l’argent, mais normalement ça devrait le faire. J’évoque ensuite le départ soudain de Clarke, apparemment elle n’était pas au courant. Elle n’a pas vraiment l’air effondrée par la nouvelle. Ça a l’air de la surprendre qu’adélie ait pu en être chamboulée. Bah quand même. D’autant que je ne vois pas trop le rapport avec l’optimisme… « Bah c’était quand même son partenaire. Ils étaient assez proches. C’est normal qu’elle ne prenne pas très bien le fait qu’il soit parti comme ça, sans rien dire. Si je disparaissais comme ça demain du jeu, subitement et en catimini, ça ne t’attristerait même pas un petit peu ? » En tout cas elle m’apprend qu’il a l’air d’aller bien, puisqu’il tweet, tant mieux. Ceci dit c’est à se demander quelles bonnes raisons il pouvait avoir pour partir ainsi. Elle me parle alors de garde robe. Apparemment, elle veut que je lui donne conseil sur sa tenue de prime. Ah. Je ne suis pas certain d’être le mieux placé pour tout ce qui concerne la mode, mais soit. Je regarde les deux robes tour à tour. « La rose, sans hésiter ! » C’est plus frais, cela fait plus été, et puis c’est bien plus joli. Maintenant reste à voir ce que ça donne une fois enfilé. « Et là c'est le moment où tu choisis l'inverse de ce que je t'ai dis ? »
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:17

    Elle rigole à la réaction de Leandro sur ses bleus et cicatrices au creux de son bras, et essaie de forcer une expression sérieuse et paniquée, un index sur sa bouche pour lui dire de parler moins fort. « Chut, dis rien, c'était mon vrai secret, mais la production a dit que c'était trop scandaleux alors on a modifié quelques détails ! » fait-elle avant de rire une nouvelle fois à sa propre blague. Mais oui, elle aimerait bien rester, les factures sont lourdes à la maison, et la boutique de souvenirs familiale les rembourse au compte-goutte, sans jamais en voir la fin. Alors elle fait son cinéma à la caméra, Leandro se prête au jeu, et elle renchérit en hochant la tête, vers la caméra, d'un air sérieu. « Oui, voilà, tout pareil, » répond-elle à la réclamation de son camarade pour pas qu'elle dorme dehors. L'abandon de Clarke la laisse indifférente, d'abord parce qu'elle ne le connaissait pas, et puis aussi parce qu'elle est loin d'être le genre à se laisser miner par des choses aussi futiles. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, alors y'aurait toujours un côté positif de la pièce. Elle hausse les épaules à la question de Leandro. « Euh bah d'abord je me poserais des questions, mais je me dirais que t'avais sans doute une très bonne raison, et que ça serait très égoïste de ma part, moi, une complète inconnue, de chouiner pour ça, et puis que dès que je sortirai, je te traquerai, je te trouverai, et je t'étranglerai pour pas avoir prévenu, enfin, un peu, » répond-elle avec un petit rire à sa plaisanterie. Cela dit, sérieusement parlant, si abandon il y avait, ce serait surtout de l'acceptation plus qu'autre chose. Elle ne connaît pas tout des autres, elle n'a pas le droit de juger de leurs décisions, et si ils abandonnent, c'est leur choix, pas le sien. « Mais tant que les nouvelles ne sont pas mauvaises, je n'en voudrais à personne d'abandonner. Y'a pire quand même dans la vie, et puis chacun ses oignons, hein, je vais pas me ronger les sangs alors que je connais qu'un millième de la vie de tout le monde ici, » ajoute-t-elle avec une moue en haussant de nouveau les épaules d'un air détaché. C'est qu'un jeu, après tout, certains réagissent aux départs et aux abandons comme s'ils étaient à un enterrement, c'est complètement démesuré. Elle cherche un truc à se mettre au prime et propose deux robes, question à laquelle son camarade répond, et sa remarque lui arrache un rire. « J'allais dire que finalement je préfère remettre le pyjama, mais je l'ai rendu, tant pis ! Ca sera la rose alors, de toutes façons, j'ai la flemme de chercher cent-sept ans, » renchérit-elle avec le sourire. Ca a jamais été une reine du shopping et du podium, et ça le serait jamais, alors autant pas se voiler la face et sauver les meubles.

Contenu sponsorisé

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)   Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro) Empty

 

Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» putting them back on (22/04, 10:12 - leandro)
» we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37
» you're coming back [18.07.10 à 00H00]
» chaos (après le prime + leandro)
» health (avant le prime du 03/05 + imma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Les coulisses-