GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:27

Citation :
Réellement, comme vous dites, je suis un dauphin, et je m’appelle Richard.

Alizé, je viens de mourir de rire en lisant ta fiche. :haha: :haha:
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:31

Lorena a écrit:
Citation :
Réellement, comme vous dites, je suis un dauphin, et je m’appelle Richard.

Alizé, je viens de mourir de rire en lisant ta fiche. :haha: :haha:

la même :haha:
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:51

Colin a écrit:
« C’était le moment qu’il se barre, il m’éclatait la rétine, lui. » Il commente enfin, pour lui-même, quand Bollywood est appelé à entrer dans le nid d’amour.

:haha: :haha: :haha: :haha:
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:01

Oh mon dieu. There's no rp like ours - Page 15 820410
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:14

pfff, le méchant There's no rp like ours - Page 15 441193 There's no rp like ours - Page 15 4286404007
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:15

Sara a écrit:
« Donc tu es Sandy. Sandy et Sara, vive les prénoms en S. » elle note dans un sourire, sur le moment c'est vrai qu'elle a trouvé ça assez drôle. En plus de la première lettre de leur prénom elle se demande ce qu'ils peuvent avoir d'autre en commun

la deuxième lettre de leur prénom ? There's no rp like ours - Page 15 4792
vive les prénoms en S, oui There's no rp like ours - Page 15 654628
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:18

C'était trop tentant pour Naveen, désolée There's no rp like ours - Page 15 4286404007 There's no rp like ours - Page 15 4286404007
Tbo te réjouit pas, ton stock de prénom en S s'affaiblit du coup :trollface: Arrow
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:19

Colin a écrit:
C'était trop tentant pour Naveen, désolée There's no rp like ours - Page 15 4286404007 There's no rp like ours - Page 15 4286404007
Tbo te réjouit pas, ton stock de prénom en S s'affaiblit du coup :trollface: Arrow

j'ai cru que t'avais écris "ton stock de pokemon" There's no rp like ours - Page 15 820410 There's no rp like ours - Page 15 820410 There's no rp like ours - Page 15 820410
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:49

pff que néni ! There's no rp like ours - Page 15 4286404007 il est infini mon stock de pokémon en S There's no rp like ours - Page 15 654628 There's no rp like ours - Page 15 820410
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:23

Achille a écrit:
« Finalement, on est beaucoup à avoir une bonne barbe cette année.. » lui lançai-je. Moi qui craignais être dans une saison de non virilité avec que des mecs au physique de Colin, finalement il restait quelques hommes quand même.

bim There's no rp like ours - Page 15 4792 :haha: pauvre colin Arrow

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 15 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-