GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:52

Sacrée Zélie ! :haha:
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:38

Khadija a écrit:
c'est juste immonde, dis donc :chat:

ben moi, Scar, je l'aime, en louve ou en agnelle, et Khadi + Scar c'est mes bébés, voilà There's no rp like ours - Page 20 1120853535

There's no rp like ours - Page 20 1120853535 There's no rp like ours - Page 20 1120853535
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:16

Lloyd-Snö a écrit:
« Niveau potin... J'ai cru comprendre que Achille il avait un petit faible pour les mecs sous ses apparences ultra-macho. Déjà sa relation avec Sandy elle semblait un peu louche, mais maintenant qu'il a avoué son obsession pour la virilité, clairement mon gaydar frétille. »
There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410
j'adore ce mec There's no rp like ours - Page 20 820410
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:20

Khadija a écrit:
Lloyd-Snö a écrit:
« Niveau potin... J'ai cru comprendre que Achille il avait un petit faible pour les mecs sous ses apparences ultra-macho. Déjà sa relation avec Sandy elle semblait un peu louche, mais maintenant qu'il a avoué son obsession pour la virilité, clairement mon gaydar frétille. »
There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410
j'adore ce mec There's no rp like ours - Page 20 820410

There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410
C'est magique There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410

Sam : Zélie est surtout très rancunière There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:51

Enola a écrit:
« Moi je suis ok ... sauf si c'est pour dire que je pue d'la bouuuuche ». Elle fredonne avant de laisser un rire franchir la barrière de ses lèvres. « Mais tu peux dire que je suis une connaaaaasse  ».      

et tout ça sur l'air de "like a virgin" :haha:
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:20

Naveen a écrit:
« Dans le placard ? » Il s'étonna alors, dans l'incompréhension la plus totale. « Qu'est-ce … qu'est-ce que tu faisais dans un placard ? Est-ce que c'est une façon de dire que tu as grandi dans un endroit très étroit ou … que tes parents ne te traitaient pas comme ils auraient du ? »

J'aime bien sa vision toujours très littérale des choses There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:24

naveen et les expressions, c'est toute une histoire There's no rp like ours - Page 20 1120853535 Arrow
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:21

Lloyd-Snö a écrit:
« Je te conseille de te mettre au sexe anal alors parce que c'est une partie importante de mon bonheur. » plaisante-t-il au très viril et très hétéro candidat.
JE SUIS MORTE There's no rp like ours - Page 20 820410 There's no rp like ours - Page 20 820410
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:25

Tout en finesse ce Lloyd There's no rp like ours - Page 20 4792
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:27

Bah quoi ? Faut être réaliste, ça s'voit qu'vous avez pas essayé le sexe avec Arthur hein *out*

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 20 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-