GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:29

Bastian a écrit:
A PROPOS DE : la chine
RÉACTION : je ne me sens pas très confortable aussi loin de la maison, qui plus est sur un autre continent. voyager n'a jamais été l'un de mes rêves et autant dire que la chine n'aurait pas figuré dans mon top dix. ou vingt. voir même trente. heureusement, j'aime les nems.

c'est con mais ça m'a fait rire :haha:
Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:34

There's no rp like ours - Page 23 1692591077 There's no rp like ours - Page 23 4792
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:43

:ah oui ça m'a fait rire aussi There's no rp like ours - Page 23 820410
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:55

Ziyan a écrit:
D'ailleurs c'est marrant qu'elle ait un iguane, parce que faut avouer qu'elle a un peu une tête de caméléon.

@maze prends tellement cher depuis le début #lananaauxyeuxglobuleux :haha:
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:00

oui j'ai cru comprendre que @Ziyan ne la trouvait pas à son goût et qu'il était pas le plus sympathique There's no rp like ours - Page 23 4792 There's no rp like ours - Page 23 820410
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:24

Cristopher a écrit:
” Cela tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être une chinoise inexpressive. “ C'est vrai quoi, vous l'avez vu avec son air blasé constamment sur la tronche ? (...) ” Mon dieu je te comprends tellement ! Il est tellement hot, à ta place je lui aurais déjà sauté dessus depuis longtemps. Rien que d'y penser j'en mouille ma petite culotte. T'imagines pas la chance que t'as, moi je dois me coltiner l'infirme de service. Il est sympa, mais j'ai pas signé pour jouer le chien d'aveugle. Quoi que ça a ces avantages, je peux le mater en douce sans qu'il s'en rende compte, c'est qu'il est plutôt BG, tu trouves pas ? Puis tu me diras, personne va jamais oser voter contre l'estropié de la bande, j'suis safe pour un bout de temps ! " C'est vrai qu'il est sympa ce petit jeu, j'aime bien.

imaginer lucy dire ça avec la tête dépitée qu'elle fait réellement dans le sujet avec @achana c'est priceless :haha:
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:48

omg :haha: le "j'ai pas signé pour jouer le chien d'aveugle" est priceless There's no rp like ours - Page 23 820410 :trollface:

et @lucy sur sa page m'a achevée, la combo texte/image me tue There's no rp like ours - Page 23 820410 There's no rp like ours - Page 23 820410
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:50

Lucy a écrit:
Cristopher a écrit:
” Cela tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être une chinoise inexpressive. “ C'est vrai quoi, vous l'avez vu avec son air blasé constamment sur la tronche ? (...) ” Mon dieu je te comprends tellement ! Il est tellement hot, à ta place je lui aurais déjà sauté dessus depuis longtemps. Rien que d'y penser j'en mouille ma petite culotte. T'imagines pas la chance que t'as, moi je dois me coltiner l'infirme de service. Il est sympa, mais j'ai pas signé pour jouer le chien d'aveugle. Quoi que ça a ces avantages, je peux le mater en douce sans qu'il s'en rende compte, c'est qu'il est plutôt BG, tu trouves pas ? Puis tu me diras, personne va jamais oser voter contre l'estropié de la bande, j'suis safe pour un bout de temps ! " C'est vrai qu'il est sympa ce petit jeu, j'aime bien.

imaginer lucy dire ça avec la tête dépitée qu'elle fait réellement dans le sujet avec @achana c'est priceless :haha:

je suis trop fière de mon idée, je crois que ça va devenir mon sujet préféré There's no rp like ours - Page 23 820410 There's no rp like ours - Page 23 820410 There's no rp like ours - Page 23 4792
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:07

hihi :chat: en effet très bonne idée There's no rp like ours - Page 23 820410 There's no rp like ours - Page 23 903923
je suis sure que j'ai très bien résumé les pensées de @lucy  There's no rp like ours - Page 23 4792 There's no rp like ours - Page 23 820410
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:44

Gio a écrit:
Gio raccroche en soupirant. C'est toujours sur lui que ça tombe ce genre de connerie. « T'as gagné 5k de ma cagnotte, deux indices sur mon secret, le code de ma carte bancaire, mon premier né et j'dois être ton esclave jusqu'à la fin du jeu. J'crois que c'est tout. » fait Gio à l'attention d'@Anouchka.

tu m'as tué :haha:

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 23 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-