GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:12

Gio a écrit:
Et @Ziyan qui parle de gilet jaune dans son dialogue intérieur alors qu'il est coincé en Chine. JPP j'me marre comme un con.

Ses pensées dépassent le temps et l'espace, c'est Ziyan Can.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:21

Lucy a écrit:
Si la rouquine voulait me voler mon partenaire, elle allait en payer le prix, c'est tout. J'avais bien le droit d'être un peu jalouse, c'était pas comme si elle savait ce que c'était que d'avoir un vrai partenaire elle.
Mais... Mais @Lucy est trop méchante cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 612231
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:22

:haha: :haha:
elle rage juste dans son coin, faut pas faire attention cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 4792 Arrow
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyMar 11 Déc 2018 - 2:09

Karla a écrit:
« Donc, finalement t’as envie de me plaire aussi, ton attirance envers moi n’est pas si chaste que ça ? » Puisqu’il a décidé de me prendre la tête avec tout ça, j’ai décidé que moi aussi je vais m’amuser en l’embêtant un peu. Je m’assois juste à côté de lui, sourire narquois aux lèvres. « Donc si là, maintenant, je te demande de me prendre sauvagement sur ses machines, tu refuserais ? » et sans crier garde, je me penche vers lui pour déposer un court baiser sur ses lèvres avant de reculer mon visage pour voir sa réaction. Au moins, ça lui aura cloué le bec un petit moment.
Ouuuuh comme j'ai hate de lire la réaction de @Sid cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 543374  Arrow
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyMar 11 Déc 2018 - 2:30

Anouchka a écrit:
Karla a écrit:
« Donc, finalement t’as envie de me plaire aussi, ton attirance envers moi n’est pas si chaste que ça ? » Puisqu’il a décidé de me prendre la tête avec tout ça, j’ai décidé que moi aussi je vais m’amuser en l’embêtant un peu. Je m’assois juste à côté de lui, sourire narquois aux lèvres. « Donc si là, maintenant, je te demande de me prendre sauvagement sur ses machines, tu refuserais ? » et sans crier garde, je me penche vers lui pour déposer un court baiser sur ses lèvres avant de reculer mon visage pour voir sa réaction. Au moins, ça lui aura cloué le bec un petit moment.
Ouuuuh comme j'ai hate de lire la réaction de @Sid cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 543374  Arrow

je crois qu'il va s'évanouir de surprise et de choc :ingrat: Arrow suspense cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 654628
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyMar 11 Déc 2018 - 2:45

je sais qu'il n'attend que ça :chat: cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 453537
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:37

Anouchka a écrit:
Karla a écrit:
« Donc, finalement t’as envie de me plaire aussi, ton attirance envers moi n’est pas si chaste que ça ? » Puisqu’il a décidé de me prendre la tête avec tout ça, j’ai décidé que moi aussi je vais m’amuser en l’embêtant un peu. Je m’assois juste à côté de lui, sourire narquois aux lèvres. « Donc si là, maintenant, je te demande de me prendre sauvagement sur ses machines, tu refuserais ? » et sans crier garde, je me penche vers lui pour déposer un court baiser sur ses lèvres avant de reculer mon visage pour voir sa réaction. Au moins, ça lui aura cloué le bec un petit moment.
Ouuuuh comme j'ai hate de lire la réaction de @Sid cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 543374  Arrow

+1 *out*
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:53

Ziyan a écrit:
« Bon et alors avec César du coup.. t’as baisé ? » Elle avait obtenu la love room cette semaine, alors tel l’oncle gênant dans un repas de famille, je pose la question dont tout le monde veut connaître la réponse. Puis moi depuis que je suis ici, je suis clairement en manque, on va pas se mentir.
Tu m'as tué cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 820410
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:34

Lucy a écrit:


@lucyx
s'est désabonnée de votre profil.
je vis pour ce drama. cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 820410 cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 71698
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:12

ziyan a écrit:
Sauf que voilà, en plus celle là m’invite à prendre un bain avec elle, alors là oui, mon cerveau il vrille, je ne suis qu’un homme en age de procréer après tout. N’importe quel cerveau vrillerait, sauf à part peut-être celui de Cristopher le ménopausé.

comment oses-tu cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 73927  cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 252210  cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 820410

ziyan a écrit:
Enfin moi ça me déplait pas évidemment, moi j’adore les femmes, si je pouvais je leur ferais toute l’amour, sérieusement, les femmes, c’est la raison de vivre d’un homme. On se bat pour les femmes, on fait des enfants pour les femmes, on trouve un boulot pour les femmes, on devient riche pour les femmes. Sans femmes, je vous assure que je me contenterai d’une vie tranquille chez moi au RSA. « J’espère que l’eau est assez froide. » Parce que bon faudrait calmer mes ardeurs en bas, l’homme ne peut malheureusement les cacher, et je voudrais pas que ça installe une gêne. En tout cas oui, je peux le dire : je bande.

c'est @karla qui va être contente de cette surprise :chat: :haha:

Contenu sponsorisé

cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   cgratuit - There's no rp like ours - Page 27 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-