GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:56

Allez, je vais maintenant annoncer les dernières personnes qualifiées, puisque nous découvrirons le classement de tous les autres en fin de prime, après les éliminations de deux candidats. Se classent donc en septième et huitième positions.



07. SAILOR : MOYENNE 13,91/20
leandro - 17,33/20
adélie - 17,00/20
shay - 16,33/20
addil - 15,00/20
imma - 15,00/20
diego - 14,67/20
gigi - 14,33/20
kira - 14,33/20
sayid - 14,33/20
lamine - 14,00/20
ranja - 13,67/20
simone - 13,33/20
mylah - 13,00/20
gekko - 12,33/20
mackenzi - 12,33/20
agata - 11,67/20
allen - 11,67/20
clarke - 10,00/20



08. SHAY : MOYENNE 13,53/20
sailor - 17,67/20
allen - 15,83/20
agata - 15,67/20
addil - 15,33/20
clarke - 15,00/20
gigi - 14,33/20
ranja - 14,33/20
lamine - 14,00/20
mackenzi - 14,00/20
simone - 14,00/20
sayid - 13,00/20
adélie - 12,33/20
diego - 12,00/20
leandro - 12,00/20
kira - 11,67/20
imma - 11,33/20
mylah - 11,33/20
gekko - 09,67/20


Sailor et Shay, en cas de sauvetage ce soir, vous accèderez donc aux demi-finales.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:58




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:03


Chers habitants, Cupidon souhaiterait passer une annonce de la plus haute importance. Comme vous le savez, les éliminés de cette saison vont dès ce soir pouvoir faire leur retour dans le nid, mais ils ne seront pas les seuls à venir vous soutenir. En effet, en fin de prime et ce pour une durée non déterminée, Alix, Sega, Zoey, Siomha, Akela et Rowan intègreront également le nid selon leurs disponibilités. Cupidon compte donc sur vous pour les accueillir comme il se doit, leur trouver des lits où dormir et de quoi faire qu'ils se sentent comme chez eux. Les éliminés de ce soir pourront également rester dans le nid si ils le désirent.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:04

La réponse que me donne Sailor quand à son futur départ ce soir assombrit mon humeur. « Mais tu pourras toujours le faire à la fin du jeu ça… » Visiter Holywood Boulevard et le reste. « De toute façon, rien n’indique que tu vas partir. » Oui voilà, je préfère rester positif, et me dire qu’elle va continuer l’aventure. C’est obligé. Parce que je ne souhaite pas envisager la possibilité qu’elle nous quitte ce soir. En plus pas après ce qu’il vient de se passer. Je refuse qu’on reste sur une impression comme ça. Dans un malaise. Non. Et j’ai encore des choses à lui dire. Imma s’immisce dans la conversation, ce qui est surement une bonne chose. Même si c’est pour dire qu’elle me préfère à Sailor. C’est pas le genre de choses qu’on dit à haute voix normalement ça quand on veut être gentil, et ce même si elle ne m’apprend rien. Mais bon c’est pas grave, je lui pardonne. « Je t’aime bien quand même va. » Que je réplique dans un sourire. « Et apparemment les autres t’aiment bien aussi. » Que je rajoute, puisqu’on vient d’apprendre qu’elle est en demie finale. Aux côtés de Sayid. De mon côté, je sens la nomination à plein nez. Et puis place au détecteur de mensonge. Une question m’interloque. « TU AS PEUR QU'ADÉLIE TE SOUFFLE LEANDRO SOUS LE NEZ ». Non mais sérieusement ? Y a quelqu’un qui a posé ça ? C’est quoi cette question ? C’est vraiment n’importe quoi. Et puis comme si le malaise n’était pas suffisant là. Quant à l’interview d’Imma, on apprend qu’elle est en train de tomber amoureuse de Gekko. Ah ouais carrément. Si je voulais dévier le sujet de ma personne, je ferais un commentaire à ce propos. Mais bon je suis pas comme ça, je ne vais pas en rajouter pour qu’elle soit mal à l’aise aussi. Il y a déjà assez de personne comme ça, cela ira. « Bon, maintenant reste plus que tu sois sauvée. » Que je rajoute à Sailor, puisqu’on vient de voir qu’elle est qualifiée pour les demies finales. Je suis content pour elle. Vraiment. Bon, le côté négatif de la chose, c’est qu’à côté de ça, cela veut vraisemblablement dire que je me retrouve nominé la semaine prochaine. Et Adélie aussi. Et Mackenzi. Et potentiellement Agata et Kira. Clairement ça craint.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:08


Cette semaine plus que toutes, le public a eu du mal à départager les nominés. Sept candidats aux parcours pas si différents que ça puisque quatre d'entre eux n'avaient jusqu'ici jamais connu la nomination, et pourtant risquent ce soir leur place. Le premier sauvé n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Allen
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:12


Allen se qualifie donc pour les demi-finales ! Mais qu'en est-il de ses six autres camarades ? Comme je vous l'ai dit, les votes ont été relativement serrés, et se qualifie sans plus attendre...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Kira
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:13

Évidemment qu'il savait que Clarke avait abandonné, il voulait bien croire qu'il ne passait pas pour le plus impliqué des candidats mais quand même pas au point d'en avoir loupé une information su importante qu'un abandon. D'autant plus que depuis l'abandon du candidat Sayid pouvait profiter d'une chambre quasiment vide, qu'il ne partageait plus qu'avec Adélie, et ça bon dieu c'était bon. Dommage que cela soit amené à finir ce soir avec le retour de plusieurs anciens. « Je sais, oui. » avait-il en tout cas répondu d'un ton neutre, avant que @Shay ne change de sujet. Il avait répondu un peu brusquement à sa question sur les gorilles, sans même s'en rendre compte, mais c'était un des rares sujets qui le passionnait et qui donc arrivait à provoquer une quelconque émotion, chez lui qui semblait toujours si impassible. Et puis sans qu'il ne sache d'où cela sortait voilà que la jeune femme lui avait demandé si son handicap avait été provoqué par un animal. « Non. » Le ton était un peu abrupt, et pourtant Sayid n'était pas du genre à fermer la porte lorsqu'on lui demandait ce qui lui était arrivé, parce qu'au fond ce n'était pas vraiment un secret. Mais ce n'était pas le genre d'information qu'il avait envie de délivrer ici, sur le prime, alors que les oreilles de chacun pouvaient trainer. Alors il n'avait rien ajouté, se contentant d'écouter Alix divulguer les notes des uns et des autres tandis que @Ranja faisait son apparition. Sayid était content de la voir, du moins autant qu'il parvenait à l'être avec les gens qu'il ne connaissait que peu, mais incapable de le faire savoir comme une personne normale il avait bafouillé quelque chose qui n'avait pas grand sens. En revanche, il avait posé sur elle un regard surpris lorsque ses notes avaient été dévoilées et qu'il avait pu remarquer que la note attribuée par la jeune femme était tout à fait honorable. Également interloqué d'être ainsi qualifié pour les demi-finales, il était resté silencieux tandis que les deux blondes se racontaient les derniers potins ; Ce n'était pas vraiment quelque chose qui l'intéressait. Il avait arqué un sourcil lorsque Cupidon s'était adressé à @Agata à son sujet. Il n'attendait pas une réponse positive, cela ne lui avait pas traversé l'esprit un instant tant sa relation avec la jeune femme ne semblait pas ressembler à cela jusqu'à présent, mais néanmoins il s'était assombri lorsqu'elle avait répondu. Ce n'était pas juste non, c'était non parce qu'il n'était pas de son milieu. Non parce qu'il était "pauvre" ou pas assez bien pour elle en tout cas. Il ne savait pas pourquoi cela le pinçait autant, au fond Sayid ne s'estimait plus assez bien pour personne, mais pourtant de l'entendre formulé ainsi et avec une telle désinvolture, cela ne faisait jamais plaisir à entendre. Les notes de Sailor et Shay avaient finalement été annoncées, et par automatisme Sayid avait murmuré à l'intention de cette dernière « Félicitations. Et bonne chance. » Mais il n'avait même plus le coeur à tenter de donner le change. Il avait juste envie que ce prime se termine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:16


Kira poursuit donc son aventure pour au moins une semaine supplémentaire, et il ne reste déjà plus que cinq candidats pour seulement trois places. Le public a également choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Gekko
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:21


Tout comme Kira, Gekko découvrira ce qu'il en est pour lui dans quelques instants, mais est assuré de rester une semaine supplémentaire au sein du nid. Tout se joue donc entre Shay, Mylah, Agata et Sailor, les quatre candidates qui n'avaient jamais fait face aux votes du public. Comme l'a si bien dit Siomha, parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance quant à l'avis qu'ils pourraient porter sur nous. Mais cela ne concerne pas tout le monde puisque poursuit son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Shay
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:27


Il est donc temps d'annoncer le nom de la première personne qui dans quelques instants va quitter le jeu. Après un parcours exemplaire, l'aventure se termine pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~
Mark Ronson ft. bruno mars - Uptown Funk


Sailor

Contenu sponsorisé

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30 - Page 9 Empty

 

NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-