GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:08


Le prime s'était terminé tôt ce matin avec l'élimination de Addisson, je m'en fichais un peu, je ne la connaissait pas, en fait non, j'aurais préféré cet étrange Gallilée plutôt qu'elle qui n'avait alors aucune chance de se faire aimer soit, tant pis. J'avais dormi jusque midi ce samedi m'étant coucher assez tard et de mauvais poil, au réveil, mon humeur était intacte, aussi mauvaise qu'au coucher ce qui me rendit encore plus en colère. Je suis allé dans la cuisine et un idiot avait fini le café ... La journée commençait bien, je le sentais. Après un tour rapide dans la salle de bain, aucun rasage de près aujourd'hui, après tout j'avais la flemme comme les autres. Je vagabondais dans la maison et montais les escaliers quand je me rendis compte que je n'avais jamais mis les pieds à l'extérieur. L'air était doux et un soleil d'acier brillait, je souris tout en le regardant un instant avant de visiter les lieux lorsque j'aperçus ... LE jaccuzzi ... Un sourire aux lèvres, j'enlevais rapidement mes vêtements que je jetais allégrement sur le sol pour rentrer dans le bain à remoue, m'y installant, je soupirais de soulagement et fermais les yeux lorsque j'entendis des pas vers moi « Bordel Sheelah je t'ai dis que tes pas ressemblaient à ceux d'un hippopotame ! » Ouvrant un oeil, je pu voir Keane se dresser devant moi « Ou Keane, comme tu voudras en fait »
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:21

J’étais une fois monté sur le toit – où j’avais d’ailleurs discuté avec Roman, un jeune homme qui m’était apparu comme étant sympathique – et j’avais remarqué qu’il y avait un jacuzzi, ou l’outil principal des fainéants quoi en gros. J’avais donc enfilé un short de bain pour aller profiter de ce jacuzzi qui me faisait de l’œil depuis une semaine. J’avais enfilé un pull par-dessus et avait pris une serviette. Je n’étais pas très frileux alors, et puis il y avait du soleil ce matin ! Enfin ! Je montai les escaliers a mon rythme avant d’arriver finalement sur le toit ou je vis Elyan se prélasser dans le jacuzzi, les yeux fermés. Il cru d’abord que j’était Sheelah, je fis une grimace, euu ? « Je ne suis pas refait de partout ! » dis-je en riant, d’accord la brune m’avait dit qu’elle était totalement naturelle mais c’était une « joke » si vous voulez… J’entrai dans le jacuzzi après avoir ôter mon pull et mes chaussures. « Arrête de tirer la tronche, ça donne des rides, ce serait bête t’es tellement sexy ! » dis-je en riant, plutôt sincère en plus, j’étais pas du genre a aimer les blonds mais lui était plutôt bien fait.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:44


Keane entrait dans le jaccuzzi, signalant qu'il n'était pas refait de partout, je le regardais de haut en bas et murmurais entre mes dents « Ca reste à prouver » Je détachais mon regard du jeune homme pour regarder un point, droit devant moi, un truc ignoble qui se trouvait sur le mur, je penchais la tête d'un côté puis de l'autre écoutant Keane me dire « Arrête de tirer la tronche, ça donne des rides, ce serait bête t’es tellement sexy ! » Je haussais les épaules avant de tourner mon visage vers lui, ne relevant pas sa phrase « Le jacuzzi te donnait envie ou juste te retrouver en tête à tête avec moi ? » Je plaçais mes mains derrière ma nuque et soupirais, me décontractant et fermant les yeux un instant.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:30

« Et si je dis les deux ? » dis-je avec un sourire amusé, j’avais eu l’impression qu’2lyan était un type du genre coincé au possible, mais bon peut être pas ? Enfin moi, parler ne me gênait absolument pas, les mots ne sont que des mots après tout et rien d’autre. Le jeune homme avait fixé sont regard sur un point au loin, derrière moi, je ne m’étais pas retourner pour regarder, me contentant seulement de m’enfoncer un peu plus dans le jacuzzi.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptyDim 20 Mar 2011 - 6:20


« Et si je dis les deux ? » J'ouvris des yeux ronds et le regardais un instant avant de déclarer « Il faut faire des choix dans la vie, parfois » Je haussais les épaules et fit comme lui, m'enfonçant un peu plus dans le jacuzzi, je fermais les yeux, l'espace d'un instant, le silence nous envahissait et me gênait énormément, je n'aimais pas le silence, la pureté et le simple, le blanc, c'est pourquoi je lui demandais « Tu as déjà été dans un jacuzzi avant l'aventure? Moi c'est la première fois et franchement je ne comprends pas tous ces gens qui paient pour trois bulles, je peux le faire aussi moi » Je tournais de nouveau la tête vers Keane, attendant une réaction de sa part, j'enchainais bien vite sur autre chose « Keane, comme la musique en fait? »
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:26

Des choix… « C’est pas drôle de choisir. » dis-je simplement avec un sourire alors que le jeune homme semblait carrément gêné de ma réponse. Le pauvre chou. Un blanc de quelques secondes s’installa, on entendait plus que le bruit de la machine qui actionnait les jets et le bruits de l’eau qui se remuait sans cesse dans des tourbillons de mousses blanches. « Evites stp, de le faire. » dis-je avec un rire. « Moi j’aime bien, c’est agréable. » dis-je en souriant, bon moi j’en avais un dans l’immense propriété de mes parents, vive la richesse. « Oui, mais c’est eux qui ont copié. Ils devraient me verser des droits… »
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:49


Ce n'était pas drôle de choisir mais j'étais persuadé que c'était la meilleure chose à faire, dans la vie, nous devions faire des choix et non pas gober tout se qui se trouvait là. Je ne répondis pas à la remarque de Keane, trouvant que j'avais mieux à faire que de lui expliquer les fondements de la vie. Nous partions sur un tout autre sujet auquel cas Keane me répondit que je devais éviter, je fis une moue boudeuse tout en le regardant avant de rire gaiement. IL aimait bien aussi être dans le jacuzzi et j'en étais satisfait, après tout, s'il n'aimait pas il ne se trouverait pas avec moi. « Oui, mais c’est eux qui ont copié. Ils devraient me verser des droits… » Finit-il par dire alors que nous en venions à parler de son prénom, je riais doucement avant de déclarer « Tu crois vraiment qu'ils ont fait les registres de naissance pour trouver un nom sympa à prendre pour leur groupe ? » Je mimais à présent des brasse dans l'eau sans bouger toutefois de ma place.

Contenu sponsorisé

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30   Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30 Empty

 

Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38
» Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)
» J'aurais l'air d'un con quand je sauterais dans le vide ~ Le 22-05 à 19h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-