GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 one day - le 29-05-2015 à 21h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

one day - le 29-05-2015 à 21h22 Empty
MessageSujet: one day - le 29-05-2015 à 21h22   one day - le 29-05-2015 à 21h22 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:49

C'est sans doute la dernière fois que je rejoins le belvédère. L'aventure est sur le point de se terminer, nous sommes à deux jours de quitter le nid dans lequel nous avons vécus, je dirais même évolués, durant deux mois. C'est un peu étrange comme situation et je sens mon coeur s'alourdir au fur et à mesure que les jours passent. Il est peut-être temps de rentrer, j'en ai bien conscience ... Mais je mentirais si je disais que je ne ressens rien à l'idée de quitter ces lieux. Voulant m'aérer l'esprit, chercher des idées positives j'ai pris l'initiative de m'éloigner du reste des candidats pour venir me poser ici. Je pense que c'est l'une des premières fonctions du belvédère, je pense que tout le monde vient ici dans le but de s'isoler, de réfléchir. Et tandis que mon regard se pose sur la pénombre des abysses, je sens une présence dans mon dos. Instinctivement je me retourne pour découvrir les traits de Sayid. J'adresse naturellement un sourire au candidat et reprends ma position initiale, pensant qu'il va venir se mettre à mes côtés. "Qu'est-ce que tu penses réellement de moi ?" Je sais que Sayid est un homme bien. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé durant toute l'aventure mais j'aurais un peu peur d'apprendre que je me suis trompée et qu'il n'a pas réellement apprécié passer du temps et des moments avec moi."J'aimerais faire un don. Pour tes singes." Après tout, c'est pour ça qu'il est là non ? Recevoir de l'argent. Moi j'aime utiliser le mien pour aider les gens. Je donne régulièrement de l'argent à des associations alors si je peux aider quelqu'un que j'apprécie, je le ferais.
 

one day - le 29-05-2015 à 21h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 07 décembre 2015 à 21h22
» when everything goes wrong... (13/11 21h22)
» NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22)
» Drink and Drown ¤ 9/10 ¤ 21h22
» she lost in a trouble land - MALO 7/06 à 21h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le belvédère-