GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pony 04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara

Clara
MESSAGES : 77
LOCALISATION : San Francisco - USA
EMPLOI : //
CITATION : A woman is like a tea bag: you never know how strong it is until it's in hot water.
POINTS : 18

Pony 04/12 Empty
MessageSujet: Pony 04/12   Pony 04/12 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:42

@Salvador

Petit tour dans la salle d'eau. Toujours ce même rituel que j'effectue depuis le début de la semaine. Sauf que cette fois-ci j'ai pris du retard. Cette fois-ci je ne me suis pas réveillée à la même heure. Je me suis autorisée une demi-heure de sommeil en plus et étrangement je sens que cette journée ne va pas commencer de la même manière. Que mes habitudes vont très vite changées. Que mon train de vie va perdre de sa routine. Et très vite, toutes ces suppositions vont s'avérer vrai lorsque je vais allumer ce pommeau de douche. L'eau qui y coule est tout sauf chaude. Un cri s'élève alors dans la salle d'eau. Cette fois-ci, au contraire de la soirée d'ouverture, je n'ai pu m'empêcher de m'exprimer. Et les mots qui y suivent ne sont plus de mon essor non plus. Je m'emporte car là... C'est comme une goutte d'eau qui fait renverser le vase. "Bordel de merde de cul à chiotte! C'est pas possible... Je... c'est pas possible là!" dis-je d'une voix très discrète, ironie bonjour! Je sors de la douche, attrape par la même occasion une serviette, ai juste le temps de la disposer devant mon coeur avant qu'une candidate ne fasse son entrée. Un homme. Bien évidemment. Je sens qu'il y en a un qui va être content. Je baisse alors la tête. Pince les lèvres et dit: "Dis-moi que tu ne m'a pas entendu! S'il te plaît!" Oui j'essaye de sauver mon honneur. Difficilement je garde l'espoir que les murs soient insonorisés.... L'espoir fait vivre je sais!
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Pony 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Pony 04/12   Pony 04/12 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:47

Il arrive un moment où dans la semaine, tu finis par faire comme tous les autres et te lever à la bonne heure pour prendre ta douche en espérant avoir de l’eau chaude. De toute façon, les gens qui se lèvent sans discrétion et qui passe devant ton lit limite en sautillant, ça te réveille. Enfin bon. Je suis pas non plus du genre à me presser en tous les cas. Et là, j’aurai peut-être dû. Je me suis pas bien rendu compte que j’avais dépassé le créneau horaire n’ayant pas de montre. Tant pis. J’aurai de l’eau froide. Je m’en aperçois quand j’entends des cris de détresse provenant d’un des bacs à douche. Une candidate qui s’exprime sans délicatesse sur la situation. Je rigole alors dans mon coin en m’observant dans la glace brisé et attendant qu’elle sorte pour dire que ce soit. Je passe alors une main dans ma masse capillaire puis je souris à la candidate sortant de la douche. « Bonjour. » Je me contente simplement de garder ce fameux sourire qui veut en dire long. La demoiselle espère que je n’ai rien entendu de ses propos. Malheureusement, si. J’étais bien là. « Tu as un vocabulaire très… fleuri. » J’ai eu du mal à trouver le mot mais au final il est venu et c’est clairement le plus adapté. Je retiens un léger rictus avant de reprendre mon sérieux. « Ton corps n’est pas habitué à une température froide. C’est normal. » J’arrive à comprendre sa réaction. Certes un peu exagéré mais je conçois sa détresse face à une eau froide. « La prochaine fois, demande du thé au réfectoire. Elle sert toujours une eau bouillante et te donne un sachet à part. Tu balances le sachet, tu te ramènes ici avec ta tasse et tu peux te laver avec un gant à l’eau chaude comme ça.  » Je pense que niveau conseils de ce type, je suis pas trop mal placé. Pourtant, cette technique, je l’ai pas faite tous les jours. Il faut dire que j’arrive à supporter un peu mieux le froid que les autres.
 

Pony 04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle d'eau-