GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 THERE'S A SPIDER IN OUR CELL ! - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  Empty
MessageSujet: THERE'S A SPIDER IN OUR CELL ! - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.    THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:28


« PUTAIN IL Y A UNE ARAIGNÉE ÉNORME QUI VIENT DE PASSER PAR TERRE ! » J’hurle précipitamment, sans prendre en compte le fait que la nuit soit déjà tombée depuis quelques heures et que mes coéquipiers soient potentiellement endormis. Il y a très peu de lumière mais je suis certaine de ce que j’ai vu, à deux cent pourcent. La prison ne doit pas avoir été occupée depuis tellement longtemps qu’une grosse araignée a tout à fait sa place dans les environs. J’ai une peur bleue des insectes et puisque je suis une fille on ne peut pas m’embêter là-dessus. Quoi ? Lorsqu’il y a une bestiole qui fait peur on demande toujours aux mecs, censés être plus virils que nous, de se charger de la mettre dehors ou de la tuer… De la faire disparaitre quoi ! Ma réaction risque d’en agacer plus d’un, peut-être même que certains vont me lancer un seau de pisse à la gueule mais je m’en fiche. Il faut savoir être égoïste parfois pour se sentir en sécurité, je refuse de me demander si une grosse araignée poilue a élu domicile sous mon lit ou si elle se balade sur un mur, prête à sauter sur la gueule du premier innocent qui ne désirait rien d’autre que dormir en paix. Oh que non, je ne suis pas venue ici pour cela. J’entends déjà des grognements très distinctement, certains ont été réveillés, d’autres semblent nettement moins perturbés par mes cris hystériques. J’aperçois un garçon (@Pablo) se pencher, celui qui dort sur le lit supérieur de notre lit superposé, et je recommence, affolée. « J’ai vu une araignée courir sur le sol, elle est sous notre lit, jte juuuuure ! » J’étais peut-être à moitié endormie mais je suis persuadée d’avoir vu quelque chose, ça devrait suffire pour le convaincre ou, à défaut, convaincre l’un de nos autres camarades de jeter un petit coup d’œil là-dessous.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A SPIDER IN OUR CELL ! - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.    THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:02

Cela ne fait pas longtemps que j'ai rejoins ma cellule et mon lit. Ou plutôt ce qui me sert de lit parce que je ne suis pas certain de pouvoir lui donner ce nom tant le confort est minime. Ayant remonté la fine couverture sur mes épaules dénudées, j'avais cherché le sommeil. Beaucoup de petites details ne m'aidaient pas franchement à le trouver. La respiration un peu trop bruyante des autres, la couverture qui gratte un peu trop, la pénombre qui n'est pas encore total et surtout, la voix de cette femme qui hurle et me fait même sursauter. J'étais perdu dans mes pensées avant cela mais mainbtenant, je n'ai pas le choix que de me concentrer sur ses paroles avant qu'elle ne s'atttire les foudres de toute la chambrée. Je me penche en direction de la jeune femme, laissant dépasser ma tête à l'étage inférieur du lit. Il faut que je me montre rassurant sinon elle va faire une crise cardiaque, déjà qu'elle est plus très très jeune. «Ne t'inquiète pas» Que je murmure, ne voulant pas emmerder les autres advantage. «Je vais regarder si je la vois et j'irai la relâcher ailleurs.» Qu'elle ne me demande pas de la tuer. J'suis pas ce genre de mec, moi. Dans le calme le plus total, je descends de mon lit par la petite échelle en metal. Mes pieds se déposent sur le sol froid e un frisson me parcourt le corps. «Surtout, reste calme.» Un sourire rassurant se peint sur mon minois et je m'abaisse encore un peu pour regarder le sol. Il ne fait pas assez clair. «J'vois pas grand chose, il fait trop sombre. Elle était où quand tu l'as vu ?»
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A SPIDER IN OUR CELL ! - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.    THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:00

Je déteste les araignées, je déteste les insectes et je déteste tous les inconvénients de la nature. Ouais, je suis une femme qui apprécie avoir son petit confort, quelqu’un de la ville. Je n’ai pas ma place dans une mauvaise adaptation de la petite maison dans la prairie. Ce n’est pas mon truc, j’aime profiter d’un paysage, respirer un air qui n’est pas autant pollué, être allongée dans un champ et juste prendre le temps d’apprécier le moment présent… Je trouve même le moyen de me ressourcer là-dedans mais je ne peux juste pas rester trop longtemps dans une telle ambiance. J’hurle, paniquée à l’idée de devoir partager mon lit avec une horrible bestiole aux pattes noires et velues. Je frise la crise cardiaque lorsque mon partenaire de lit superposé se réveille, arraché à ses songes par la furie que je suis sur le point de devenir si tous les membres de ma team ne se réveillent pas immédiatement pour me porter assistance. Il descend tranquillement, pas le moins du monde pressé. Il est pourtant urgent qu’il se lance à la poursuite du monstre qui doit s’être réfugié sous mon lit. Pourquoi faut-il toujours que cela tombe sur moi ? Est-ce marqué sur ma tronche que je déteste les insectes ? Encore plus les araignées ? Ce doit être cela, ou alors je dispose d’une odeur qui les interpelle, je ne sais pas, il doit bien y avoir un truc pour expliquer cette poisse. « Tu en fais ce que tu veux du moment que tu ne l’approche pas de moi et que tu t’assures de ne pas la déposer trop près d’ici. » Le mec se trimballe tranquille, pieds nus, il se fiche qu’elle lui passe entre les doigts de pieds alors que cette simple idée me soulève le cœur et manque de me faire clamser. Il se penche, à la recherche de mon Némésis qu’il ne trouve pas. « Tu ne la vois pas ? ELLE EST ENORME POURTANT, AU MOINS COMME CA ! » J’hurle en estimant la taille de manière probablement exagérée avec mes mains. « Elle était là, elle est passée en courant ! » Je montre du doigt derrière lui, quelques mètres plus loin. « J’men fiche de me faire insulter par tout le monde mais si on la retrouve pas on allume la lumière, j’pourrais pas dormir sans en avoir le cœur net ! »

Contenu sponsorisé

THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  Empty
MessageSujet: Re: THERE'S A SPIDER IN OUR CELL ! - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.    THERE'S A SPIDER IN OUR CELL !  - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.  Empty

 

THERE'S A SPIDER IN OUR CELL ! - LE 4.12 AUX ALENTOURS DE 2H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider man ๑ 13/03 | 15h10
» the cell block tango (04/04, 20h10)
» cell block tango (30/11, 02H10) / team alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Les cellules-