GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 @clotaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@clotaire Empty
MessageSujet: @clotaire   @clotaire EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:26


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je viens d'un bled à côté de Paris, un trou paumé à côté d'une grande ville. Avec mon frère, on avait pris l'habitude de faire le mur pour aller là-bas, à Paris, un peu comme des gros costauds aventuriers, on était fou. Je le suis resté, je crois. Bref, ça a commencé comme ça, mon existence, en escapade et en aventure. J'ai fini par y habiter, à la grande ville. D'abord pour mes études, puis j'ai abandonné, sans rien dire à personne, et j'ai fait ma vie de petit boulot en petit boulot. On y prend goût à la vie d'autodidacte. J'ai fini par devenir barman à plein temps. C'est mieux comme ça, que d'écumer les bars. Bref, j'ai une vie un peu dissolue. Enfin, moins maintenant, parce que je vis avec ma femme et j'ai des exigences maintenant. La décadence, c'était avant. C'est mieux comme ça, j'en ai un peu toujours rêvé. Parce que c'était les buts de la vie de mon frère, et que par contraste avec mon existence, la sienne avait l'air plus simple, plus saine. Mieux. C'était la constance et le travail. L'ambition et la réussite. Tout ce que je me suis retrouvé incapable de faire et que je regardais de loin avec envie. Ouai, mon but dans la vie c'était la vie de mon frère et maintenant c'est un peu ce que j'ai. Je n'ai pas trop de conviction, ni de règle, à part ça. Je crois que j'ai un goût pour le chaos et le désordre. Le flamboyant et la nonchalance.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Un jour, mon frère avec ses grands mots a dit que j'étais volubile. Du genre inconstant, on ne fait pas pire que moi, je crois. Ce n'est pas de l'indécision, c'est juste un plaisir d'aller partout à la fois, dans toutes les sensations et sentiments possibles, presque jusqu'au bout, mais pas au point de se brûler totalement. Je crois que ça attire et que ça répulse tout aussi intensément. D'autant plus que je joue le charme. Les sourires et les discussions faussement à coeur ouvert. L'assurance et la chaleur quoi. Et puis pour certains, tout cela semble très faux. Je ne crois pas que ce soit faux, c'est juste comme ça que je vis. Un peu dans l'inconséquence, je crois. Ce n'est pas de l'insouciance, je suis quelqu'un d'angoissé, pour de vrai. Je n'ai pas de regret, mais j'ai des angoisses qui viennent et qui repartent, que j'essaye de mettre de côté mais qui me prennent à la gorge, bien sûr, personne ne s'en rend compte.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai aimé. Je crois avoir aimé. Ma femme. Je l'aime, c'est sûr. Mais on sait très bien qu'on n'est pas un couple modèle, et que notre amour est fluctuant. Ce n'est pas l'union libre, mais c'est presque ça. C'est la seule personne avec qui j'ai pu vivre l'intensité et la liberté en même temps. Je ne sais pas si je peux trouver quelque chose de plus fort et de plus exclusif. Je ne suis pas fait pour l'exclusivité, je crois. J'ai accepté ça assez vite, en fait. Me dire pansexuel, c'est un peu justifié tout ce besoin d'aller partout et d'essayer d'avoir une intimité avec plusieurs personnes, juste pour le plaisir de partager un temps, long ou court, mais intense. Ce n'est peut-être pas de l'amour, je n'en sais trop rien. C'est juste de la force qui prend la tête et le corps.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je pense que je peux construire cette intensité avec n'importe qui. C'est un peu bizarre comme conviction, mais c'est ce que je vis au quotidien. Alors, oui, même si ma femme regarde sûrement et qu'on pourra juger ce manque de fidélité, ça ne me fait pas peur de vivre ça dans cette émission. Et qu'on me condamne, je m'en fous. J'ai regardé les autres émissions, et j'ai été très attiré par les expériences humaines fortes qui y ont été vécues. Alors oui, ça pourrait m'arriver. Mais ce ne sera pas forcément l'amour fou, l'amour unique. Je ne suis pas vraiment fait pour ça, je crois. Et de toutes les émissions que j'ai vu, c'est sûrement celle-ci qui me permettra d'être pareil à moi-même avec les autres. De me rapprocher des autres et de faire duo.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je vais être honnête, j'ai beau parlé d'expérience humaine, de rapprochement de corps, je suis une personne vénale. J'aime mon confort, auquel j'ai accédé depuis peu, et auquel je tiens énormément. Alors cette émission, c'est aussi une cagnotte et je ne l'oublie pas. Alors à choisir, peut-être que l'argent va passer en premier dans certaines situations. Et sans regret. Parce qu'il faut garder la tête froide, c'est triste à dire. Et l'amour, je sais que je peux y accéder facilement, presque sans effort, alors que l'argent, c'est tout autre chose, ça part vite et ça revient difficilement. Je n'ai pas beaucoup de place pour la morale dans ma vie, c'est dommage, mais c'est comme ça. Et je me fiche de l'avis des autres. Après tout, si je rentre avec un petit pactole, j'en connais une qui sera bien contente, peu importe l'image que j'aurais donné de moi pendant l'émission.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je déteste la possessivité, évidemment. Ca me gave et ça me rend méchant. J'ai beau être libre, par contre, j'ai des exigences dans mes relations. Je juge et je classe. Je ne prends pas tout le monde dans mon cercle. Je souris, mais je n'en pense pas moins. Alors si mon partenaire pouvait me laisser cette liberté que je chéris, ce serait le mieux. Les gens ne sont pas des choses, merde.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai du mal à mettre en forme un idéal. Je suis trop libéré pour ça et la seule image qui me vienne pour donner un "type" que j'aime, c'est l'image de ma femme, ce qui rend les choses un peu biaisées. Parce que je l'aime pour une multitude de chose qui rappelle plus des souvenirs et des décisions que des traits objectifs de personnalité ou de beauté. Mon seul point clé : les cheveux. J'ai un gros problème avec ça, je crois. Une sorte d'obsession à vouloir passer ma main dans les cheveux des autres pour en évaluer la douceur et la rigidité. C'est toujours le moment où j'ai envie de jouer avec les cheveux de quelqu'un qui déclenche tout le reste de l'envie. Peu importe en fait la personnalité de l'autre.

CLOTAIRE

AGE : vingt-quatre ans. PROFESSION : barman. HABITAT : un petit appartement sur Paris. NATIONALITÉ : français. STATUT SOCIAL : marié. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.


PROFIL

Water me
+ fka twigs



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : mon frère. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mes lunettes. où aimeriez-vous être maintenant : à Londres. ce qui vous rend beau : la cigarette. en quoi excellez-vous : le charme. votre injure préférée : fait chier. le défaut que vous pouvez pardonner : l'infidélité. le défaut qui vous fait horreur : l'indifférence. votre gourmandise : le réglisse. qualité que je préfère chez une femme : la joie. qualité que je préfère chez un homme : l'ardeur. le pire tue l'amour selon vous  : les dents jaunes. votre plaisir honteux : porter les vêtements de mon frère.



 

@clotaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clotaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-