GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:43


Le prime défilait, les nouveaux candidats se succédaient et je ne voyais toujours pas mon nom venir. Je ne doutais pas de moi en général, mais là pour le coup, j’y croyais de moins en moins à chaque nouveau nom de candidat. Je restais néanmoins concentré sur le prime, tellement concentré qu’on pourrait venir me proposer un bâton de réglisse que je capterai même pas. Autour de moi, il se passe plus rien, je suis juste figé sur l’écran dans l’attente de la fin du prime. Et finalement, arrive mon nom alors qu’il ne reste plus que deux couples. Je ressens un grand soulagement, et une joie immense de pouvoir intégrer l’aventure mais je ne laisse rien transparaitre. Non, je fais genre que j’ai pas douté une seconde, car le jeu commence maintenant. Il sera donc préférable de ne montrer aucun signe de faiblesse. Je suis finalement en couple avec @Moira. Moira que je connais déjà un peu pour avoir parlé avec elle la semaine passée. Mais sur le plateau, je l’avais remarqué proche avec un autre gars, roux aux cheveux longs. Il semblerait que les deux soient en couple, je trouve donc la situation plutôt marrante pour le coup. « C’est bon il est pas trop jaloux ton copain ? » Parce qu’au pire je m’en fous. Et si je m’en amusai d’ailleurs ? On verra ça par la suite, en attendant je rejoins donc enfin le nid douillet. Nous arrivons donc ensuite dans une pièce où sont déjà présents les autres sélectionnés.  « Ca va, c’est mieux que la prison. » Juste dommage qu’il y ait pas de gelée, j’aimais bien moi.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:06

Il y a un machin qui a bondit violemment dans son estomac lorsqu’elle a vu son image apparaître à l’écran géant, sur le plateau. Elle. Elle entre dans le nid. Après une semaine aux abysses, à s’être plaint de la bouffe, de l’absence de clopes, de… elle est sélectionnée. Un immense sourire vient étirer son visage et faire briller son regard tandis qu’elle se lève et suit @Lloyd-Snö, son partenaire, le long du couloir qui mène à leur nouveau nid. Lorsqu’elle entre dans le salon à sa suite, elle ne peut retenir une légère exclamation. Tout ce dont elle avait rêvé en s’inscrivant est là. Le salon luxueux, cosy, les canapés… Tout. La voilà, la maison de tes rêves, Khadi. Déjà, elle rêve de tout explorer, de partir en conquérante visiter chaque recoin de l’immense maison des secrets. Déjà, elle sait qu’elle défendra sa place au sein du nid comme une lionne enragée. Elle attrape une coupe de champagne et rejoint Lloyd, à présent qu’elle a pu retirer sa parka orange et enfiler une tenue digne d’elle, elle reçoit un compliment de la part de son partenaire. En tête à tête, elle aurait sans doute rit, puis l’aurait complimenté à son tour sur un ton malicieux, mais la présence d’un autre candidat, dont le prénom est @Naveen (elle ne sait pas si elle le prononce correctement), la rend terriblement timide. Les deux hommes la regardent avec deux sourires adorables, Lloyd a vraiment l’air d’être content d’elle, Naveen les trouve assortis… Naveen dans son costume parfaitement taillé, ses yeux d’indien en formes d’amandes étincelants… Elle sourit et baisse les yeux sur le tapis. Son regard prend la fuite et croise celui de Lino, près de sa partenaire. Elle lui adresse un sourire tendre – leur rencontre lui ayant procuré un extraordinaire bienêtre. Une annonce sur l’écran géant vient distraire son attention. Elle est membre de la « team Allen », avec… Grey – elle a un sourire – et d’autres candidats dont elle s’empresse de retenir le prénom afin d’aller faire leur connaissance le plus rapidement possible. Elle acquiesce pour elle-même et se tourne de nouveau vers les deux hommes. Un seul homme, finalement, car Naveen a quitté leur trio. Elle sourit de nouveau à Lloyd, qui semble heureux et envoie des sourires bright à tous les nouveaux entrants. — On dirait que tu connais déjà du monde, toi, elle fait remarquer dans un sourire en suivant son regard, destiné à de purs inconnus pour elle.
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:09

On avait presque appelé son nom en dernier, ça l'aurait presque vexée si elle ne s'était pas sentie aussi satisfaite d'elle. Il ne restait qu'un duo de candidats mais elle ne s'inquiétait pas pour Owen, si elle était prise il devait l'être aussi, sinon ce n'était pas la peine. Elle était plutôt contente de se retrouver "en couple" avec Achille qui n'était pas tout à fait un inconnu à ses yeux puisqu'elle avait eu l'occasion de discuter un peu avec lui durant la semaine qui venait de s'écouler. Elle le trouvait presque aussi beau qu'Owen et si elle n'était pas déjà prise elle serait surement en train d'élaborer un plan de drague pour le voir tomber dans ses filets. Mais elle était prise, et puis pour l'instant elle ne lui trouvait de véritablement intéressant que le physique, et la barbe à la rigueur. Ils s'étaient donc élancé en direction du nid qui leur ouvrait ses portes dorées. Elle gardait la tête haute, un sourire en coin tant elle ne pouvait contenir sa joie, une espèce de victoire personnelle en quelque sorte. Son nouveau partenaire semblait s'inquiéter du caractère d'Owen qui aurait pu être du genre jaloux mais c'était loin d'être le cas. Elle avait souri. « Non, à peine. » Juste ce qu'il fallait parce qu'ils étaient ensemble et que s'il ne réagissait pas un minimum lorsqu'un type la draguait un peu trop ouvertement on pourrait se dire qu'il ne l'aimait pas vraiment, alors que cela n'avait rien à voir, il lui faisait simplement confiance et c'était la base d'une relation. Achille avait alors remarqué que la pièce dans laquelle ils venaient d'arriver était mieux que la prison. « Ah ça c'est sûr ! J'ai hâte de voir les chambres. » Elle avait envie de s'enfoncer dans un bon matelas et de grosses couvertures bien chaude et de dormir toute une journée. Mais un détail lui était revenu à l'esprit. « Mince, je devais peut-être récupérer le chat... » Elle ne se souvenait déjà plus de son nom et elle appréhendait assez la confrontation avec l'animal. Elle n'avait pas vraiment d'expérience en la matière et elle s'était persuadée que les félins avaient tendance à la haïr ou l'ignorer dès le premier contact.
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:09

On peut dire qu'Owen n'en aurait pas fait tout un plat s'il n'avait pas été retenu. Lorsqu'il ne resta que deux "couples" à annoncer, il eu vraiment un doute. Sur le coup, on ne peut pas dire qu'il était fier. @Moïra sur ses genoux, il se voyaient repartir d'où ils venaient - pas si loin cela dit en passant - et après avoir fait une semaine de prison pour rien. Mais le prénom de sa brune est annoncé. Il l'avait regardé s'en aller en ne disant mot. Il aurait eu un temps soit peu les boules de la voir s'en aller si de son côté il n'était pas sélectionné. La voir à travers une télévision, ce n'était pas son projet non plus. Mais son prénom à lui aussi est appelé, avec une certaine @Salomée. Il se moque éperdument de savoir qui elle peut bien être et pourquoi elle le regardait de cet air mauvais. C'est pas comme s'il était difficile à vivre, mais enfin soit. Il est quand même bien contant d'être sélectionné. "Les baloches a l'air, c'est ça mon "kiff"" Il fait deux guillemets avec ses doigts au moment de prononcer le verbe - s'il en est un - kiffer. Il aurait bien continuer, mais elle revient de plus bel. "Perdu. Je ne supporte pas les pyjamas." Il est à l'aise nu. C'est d'ailleurs bien plus naturel et bien meilleur de dormi sans le moindre vêtement, laisser sa peau respirer de temps à autre. Mais s'il avait décidé de ne pas tenter l'expérience dans le nid - pas complètement - c'est bien pour Moïra. Il se contentera du torse nu. Et puis il se dit que ce n'est pas une mauvaise idée: sa partenaire est jeune, trop jeune. Elle a quoi? 18, 19 ans? "Mais t'as peut-être une chance de t'en sortir: t'as quel âge? Parce que les accusations de détournement de mineur ça ne m'intéresse pas." La minorité en Irlande est de dix-huit ans comme beaucoup d'autres pays... Mais tout les pays n'ont pas la même législation. Ils débarquent au coeur du nid. Il regarde autour de lui: quand ils y sont, il est à la télé.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-