GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 » stole the show (10/12, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyLun 7 Déc 2015 - 1:03

@naveen @salomée
Immobile devant les baies vitrées, j'observe d'un air serein le patio. Je n'y pas envie d'y aller toute seule mais ce n'est pas pour autant que je me décide à aller chercher la compagnie de quelqu'un. Mon vœu semble avoir été exaucé puisqu'un candidat s'engage dans le patio. Mes grandes opales s'accrochent à la silhouette de Naveen qui prend place sur une chaise. Je le trouve assez dans son élément dans ce lieu.  Je ne lui ai jamais parlé, pourtant j'ai l'impression d'en savoir un peu sur lui avec ce que j'ai grappillé pendant le prime. Je me complais dans le fait d'apprendre à connaître les autres par distance, à travers ce que me raconte les gens simplement parce je ne sais pas faire. Ou simplement parce que la réalité est toujours trop décevante. Après deux minutes d'hésitation, je me décide à aller à sa rencontre. D'un pas presque maladroit, j'arrive dans le patio, je tente d'avoir une allure mesurée pour ne pas être tel un prédateur qui fond sans aucune hésitation sur sa proie. Je m'assois en face de lui, lui offre un sourire un peu accueillant. Je laisse un silence s'installer entre nous, le dévisageant pendant une poignée de seconde avant de me décider de l'ouvrir. « Elle marche bien ton agence matrimoniale ? » Je demande l'air tranquille avant de fouiller dans mes poches, à la recherche d'un briquet. Oui parce que j'avais écouté les portraits des candidats et ce détail avait réussi à capter mon attention sans que je sache trop pourquoi.  Et je ne pense pas avoir grand chose à dire d'intéressant sauf si c'est sur lui. J'allume ma cigarette alors que mes opales se perdent dans le reflet de la flamme. « Vous avez célébré combien de mariage en tout ? » Je l'interroge avant de capter du coin de l'oeil Salomée qui débarque assez rapidement. D'un geste presque automatique je lui tends mon briquet, parce que je crois que c'est ce qu'elle veut. Il faudrait qu'elle arrête de tout gratter, cette fille, on n'est pas des organismes de charité. Elle s'empare de l'objet tant désiré, je lui offre un simple sourire, en haussant les épaules, fière de mon anticipation.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:13


Il avait beau être là depuis quatre jours, l'indien ne se lassait pas de découvrir le nid, d'arpenter ses pièces et de s'acclimater à chacune d'elles, progressivement, ce qu'il n'avait pas eu tellement l'occasion – ou l'envie, soyons honnêtes – de faire dans la prison. Ici, il ne risquait pas de regretter sa décision d'avoir laissé sa famille derrière lui pour partir à des milliers de kilomètres de là où il vivait. Parce qu'ici, il y avait tout ce qu'il n'avait jamais eu, mais ce à quoi il avait souvent secrètement rêvé. Et c'est sur cette pensée qu'il avait rejoint le patio fleuri, un endroit parmi les plus agréables du nid, de ce qu'il put rapidement constater du moins. Le cadre était magnifique, apaisant, si bien qu'il risquait d'y passer une partie de sa matinée. Mais tandis qu'il s'assit pour poursuivre ses observations, l'une de ses camarades le rejoignit, et il identifia l'une des deux rousses que comptait le nid, celle à qui il n'avait pas encore tellement eu l'occasion de parler. Il s'agissait donc a priori de Jade, qu'il accueillit avec un sourire lorsqu'elle prit place face à lui. Et bientôt, c'est une mine assez surprise qu'il arbora lorsqu'elle le questionna sur son activité. « Assez bien, oui. Le site n'a que quelques mois et beaucoup de gens en Inde n'ont toujours pas internet, mais … ça démarre plutôt bien pour nous, oui. » Il répondit, dans un sourire, un peu étonné qu'elle s'intéresse à ce détail dans la mesure où il s'agissait de leur premier véritable échange et où il ne lui en aurait pas voulu de ne pas avoir fait attention à son portrait. « Oh, je pense que Sunil en aurait une idée un peu plus précise que moi … Hm, peut être un ou deux milliers, enfin c'est ce que j'aurais dit. » Ça pouvait sembler beaucoup, surtout pour un site relativement récent et dont le concept ne pouvait pas faire l'unanimité dans un pays comme le sien, mais plusieurs centaines de millions d'indiens avaient couramment accès à internet, et parmi eux beaucoup étaient en âge de se marier et probablement désireux de faire leurs propres choix, alors ça restait très peu par rapport au nombre de mariages qu'ils pourraient célébrer si le site gagnait en popularité. L'indien nota par la suite qu'une autre jeune femme avait rejoint le patio, et reconnut instantanément Salomée, qui avait fait partie de la team Akela lorsqu'ils étaient dans les abysses. « Tu te joins à nous ? » qu'il lui adressa dans un sourire, notant à ce moment-là qu'elle avait saisi le briquet que la rousse lui avait tendu, peut être parce que c'était ce qu'elle était venue chercher au départ, il n'en savait rien. « Je peux aller nous chercher quelque chose à boire à la cuisine, si vous voulez. Qu'est-ce que vous buvez, généralement, à cette heure-ci ? » Parce qu'il n'était ni tôt, ni tard, alors il ne savait pas tellement ce que les occidentaux buvaient généralement entre le moment où ils petit-déjeunaient, et celui où ils se mettaient à table pour le repas du midi. Peut être un verre d'eau, tout simplement, mais étant en galante compagnie, il aimait mieux s'en assurer.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:06

Nicotine, nicotine, nicotine. Je prends ma dose depuis que j’ai été en manque la semaine passée. Ca me permet de découvrir des endroits différents par la même occasion, les lieux sont tellement grands que je me balade. Le patio fleuri fait partie d’un de mes lieux préférés pour l’instant. La végétation y est sympa, j’admire les fleurs pendant que je m’injecte le cancer tout en essayant de deviner les variétés pour le peu que je connais. Apercevant Jade et Naveen au loin je m’approche d’eux dans le but de sociabiliser un peu, je ne connais les deux que très vaguement mais ils ne m’ont pas laissé une mauvaise impression. « Oui. Ca parle botanique ? » On est dans un jardin alors je sais pas… je propose. Je saisis automatiquement le briquet que me tend la rouquine sans que je n’ai rien demandé. Trop serviable. Allumant mon bâtonnet, j’en expire la première taffe en faisant attention de ne pas rejeter toute la fumée dans la tête de Naveen en face de moi. « Merci. » L’indien se propose ensuite de se rendre à la cuisine dans un excès de galanterie qui égale sa gentillesse. Ce mec a l’air d’avoir vécu loin du monde pendant des années tellement il est dénué de mauvais sentiments. « Euh… rien du tout. C’est l’heure du thé en Inde ? » Je pose la question parce que ça m’intrigue. D’ailleurs par esprit aventurier je me lance. « Je vais prendre la même chose que toi. » Allez soyons fous. Tirant une nouvelle taffe je me tourne cette fois-ci vers la jolie rousse. « D’ailleurs Jade, tu viens d’où ? J’arrive pas à saisir son accent. » C’est un genre de jamais entendu, ça doit être un mélange ou quelque chose du genre mais je me dois d’obtenir une réponse pour arrêter de me casser la tête à chaque fois qu’elle prononce une parole.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:32

Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:29

Je prends place non loin, lui offrant un sourire poli alors que mes grands opales scrutent son visage avec une certaine attention sans me préoccuper de la possible gène occasionnée. Je me renseigne sur son travail parce que ce n'est pas très commun, on est bien d'accord. Je pourrais presque pâlir devant les chiffres qu'il avance, quand même ! « Mais c'est énorme non ?» je demande parce que je n'ai pas d'échelle en tête alors je lui demande son avis. « Et vous avez ouvert il y a longtemps ? » je l'interroge aussi, par pure curiosité que par utilité en fait. Naveen invite expressément Salomée, confirmant la mienne, qui était implicite, j'adresse simplement un sourire à la blonde. « Absolument pas, ça cause mariage» je rectifie bien que ma réponse pourrait effectivement porter à confusion. Naveen se propose d'aller chercher à boire. La seule pensée qui m'obsède: je ne sais pas quelle heure il est. Salomée propose du thé, j'arque un simple sourcil, vraiment ? « Ce qui t'arranges » je réponds simplement, ce qui veut dire donc la même boisson que lui. Je ne suis pas très contrariante. Je pivote dans la tête dans la blonde lorsqu'elle me pose une question. « Je suis américaine mais cela fait quelques années que je vis en Autriche, c'est pour ça  » je suppose. C'est vrai qu'entre l'anglais et l'allemand il y a un fossé, mais bon ça va, je ne suis pas en pleine crise identitaire. Je me fige lorsque j'entends la musique de Cupidon, je roule des billes pour la peine. « J'attendais que cela » j'ironise à mort avant de leur glisser un regard. Si on ne s'exécute pas, on perd mille euros c'est bien ça ? Clairement je vais le faire pour ne pas récolter ce mini-handicape juste pour un baiser, bien que ça ne m'enchante pas forcément. « Bon je n'ai pas plus envie que vous... » j'annonce d'emblée parce que j'imagine que c'est pareil de leur côté, enfin, j'espère. J'esquisse quelques pas vers Naveen, juste pour une seconde mes lèvres se posent sur les siennes, je fais de même avec Salomée. Après tout, ce n'est que de la peau, pas vrai ? Et un moment de gêne est vite passé ?
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 3:15

Il est vrai qu'il ne s'était pas attendu à ce que Jade manifeste de l'intérêt pour son activité dès leur premier vrai échange, bien que ça fasse partie des détails que l'on échangeait dans ces cas-là. L'indien, en tout cas, ne vit aucun inconvénient à lui parler de son site, en commençant par lui dire que ce dernier marchait bien, compte tenu du fait qu'il était récent et que beaucoup de gens chez lui n'avaient pas accès à internet – ou étaient découragés par le fait que certains sites ne soient pas traduits dans les langues adaptées. Par la suite, Jade chercha à savoir combien de mariages ils avaient pu célébrer, ce qu'il estima approximativement à un ou deux milliers. Et visiblement, ça lui semblait beaucoup. « Pas tant que ça, non. Nous sommes plus d'un milliard en Inde, et la moyenne d'âge ne dépasse pas trente ans. Il y a beaucoup de célibataires, beaucoup de gens qui risquent d'être contraints à un mariage arrangé … Ça signifie que l'on pourrait atteindre des centaines de milliers, voire des millions de membres si le site était plus connu. Et donc célébrer beaucoup plus d'unions. » Il est vrai que deux milliers de mariages, c'était déjà encourageant, mais lui il avait tendance à se projeter et à ne pas totalement se satisfaire de ces premiers résultats. « On a ouvert il y a quelques mois, on n'a donc pas encore une très grande visibilité. » Pour ça, il leur faudrait un peu de temps, et peut être s'entourer d'un peu plus de monde aussi. Le site était déjà rentable, alors ça ne devrait pas être très compliqué, bien qu'il faille qu'il en discute avec Sunil, qui en son absence ne prendrait sûrement aucune décision. Par la suite, ils furent tous deux rejoints par Salomée, que l'indien invita à les rejoindre. Et tandis que Jade l'informa du fait qu'ils parlaient « mariage », il se risqua à un trait d'humour. « Oui, on a décidé de ne pas perdre de temps. » Il sous-entendait là qu'au bout de cinq minutes, la rousse et lui avaient pu décider de s'unir, ce qui ne devait quand même pas être très courant ici, ni même chez lui d'ailleurs. Le sourire aux lèvres, il leur proposa ensuite à boire. Était-ce l'heure du thé ? « Non, même pas ! A vrai dire, j'en bois rarement aussi tôt. » Il aimait généralement mieux attendre l'après-midi pour boire sa première tasse de thé. L'une comme l'autre semblait en tout cas s'en remettre à lui pour le choix de la boisson. « Il vaut sûrement mieux que j'opte pour quelque chose que vous avez l'habitude de boire, alors … du jus de fruits, ça me paraît bien. » Ainsi il n'attendit pas plus longtemps pour se rendre à la cuisine, et leur servir à chacun un verre de jus d'orange, ce qui lui semblait être une boisson suffisamment répandue pour que les jeunes femmes apprécient. Mais tandis qu'il revint bientôt dans le patio, les trois verres à la main, et que les candidates discutaient entre elles, une musique retentit à son entrée dans la pièce. « Ils choisissent décidément bien leur moment ... » Parce que l'autre jour déjà, cette même musique avait retenti alors qu'il se trouvait avec son partenaire, donnant lieu à un échange embarrassant. Et ici, sa gêne était tout aussi perceptible, bien qu'il n'en soit plus à son premier baiser désormais. Posant les verres sur la table, il estima qu'il était dans son intérêt de se plier à l'exercice, d'autant plus que Jade initia sans plus tarder un premier baiser, avant de faire de même avec la blonde. Il n'avait donc plus aucune excuse pour reculer. S'orientant à son tour vers Salomée, il déposa furtivement ses lèvres sur les siennes, avant d'esquisser un sourire gêné. « Je … j'imagine que ça nous dissuadera à l'avenir de nous retrouver tous les trois dans une même pièce. » Il imaginait bien que la production saisissait ce genre de rassemblements pour mettre un peu de piment, bien qu'en réalité il apprécierait de les retrouver, mais dans d'autres circonstances si possible.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:32

J’arrive pile au bon moment à ce que je vois. Jade et Naveen s’unissant pour le meilleur et pour le pire. Ce serait original remarquez. « Oh je vois. J’imagine que je suis une des premières à être dans la confession. Je garderai le secret. » Jouant le jeu je fis signe de motus et bouche cousue avant que Naveen ne se dévoue à aller nous chercher des boissons. Je n’ai personnellement pas soif mais je suis curieuse de savoir ce que lui est habitué à boire à cette heure-ci. Je l’ai déjà un peu observé et il a des rituels très différents de tout le monde ici. L’une comme l’autre nous nous accordons à prendre la même chose que lui, l’indien s’éclipsant je continue la conversation avec Jade. Son exode est surprenante mais je trouve ça intéressant, le voyage c’est un truc qui me passionne. Tirant une taffe, j’hausse les sourcils par constatation. « Eh ben tu en as fait du chemin. Le choc culturel n’a pas été trop rude ? » Je l’aurais traitée de sale amerloc si elle n’avait pas précisé qu’elle était en Europe depuis quelques années. C’est sûrement pour ça qu’elle ne me débecte pas comme avait pu le faire Joren lors des abysses. Jade n’a pas du tout le comportement de l’archétype américaine. Je généralise mais je n’y peux rien si je les déteste, j’en ai une mauvaise image. A peine Naveen fut-il revenu que Cupidon déclencha sa musique au grand désespoir de tout le monde ici présent. « Génial. » Bravo là on touche le summum du racolage. La prochaine fois ce sera quoi ? Déclencher la musique pendant l’heure du repas comme ça ce sera grosse orgie dans la cuisine ? Ridicule. La rouquine se lança la première, moi au final je restais tranquille à attendre que chacun vienne me livrer son bisou. Ce n’est pas grand-chose mais le principe m’insupporte. J’esquisse un fin sourire face à l’idée de Naveen tandis que je porte de nouveau ma cigarette à mes lèvres, le scrutant légèrement. Il est trop mignon à être mal à l’aise. On l’est tous plus ou moins mais lui tout particulièrement. De là à s’éviter pour éviter que ça ne recommence… ahlala petit Naveen –beaucoup plus âgé que moi cela dit en passant. « Maintenant que c’est fait on ne doit plus avoir grand intérêt aux yeux de la production surtout que personne ne s’est jeté sur l’autre. Ils ne vont pas recommencer » Je balance ça pour le rassurer tellement je crains que sa gêne ne soit communicative. Jade aussi n’est pas tout confort mais c’est différent. Faisant diversion pour qu’on ne reste pas trois ans là-dessus je me penche au-dessus des verres posés sur la table. « Alors qu’est-ce que tu nous as ramené finalement ? » J’en oublierais presque la politesse, me redressant je pose de nouveau mon regard sur l’indien. « Et merci pour les verres. » Bref sourire à l'appui, je prends possession des verres un à un afin de les distribuer docilement.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) EmptySam 12 Déc 2015 - 0:19

Je trouve que sa "profession" si on peut appeler cela ainsi n'est pas très commune. Forcément ça m'intrigue, parce que lorsqu'on parle de site matrimonial, on pense souvent à ces applications sur smartphone où les garçons tentent de gérer dix filles en même temps sans trop de mauvaise consciene. C'est un peu l'idée commune non ? En tout cas il se plie à l'exercice et il précise bien la situation pour que je puisse comprendre tous les enjeux. Je l'écoute d'une oreille plus qu'attentive. « Les chiffres ne feront qu'augmenter alors » je lâche de ma fine voix en haussant les épaules, ce n'est que le début, il faut simplement ne pas faire l'éternel insatisfait et se laisser du temps. « Mais ça se passe comment les mariages arrangés ? » je l'interroge en lui offrant un regard interrogateur. « C'est la famille qui s'en occupe ?» je déduis peut être à tord. Oui, je ne suis pas beaucoup sortie de mon studio de danse depuis de longues années alors certaines réalités m'échappent, j'avoue. Mais je veux bien m'appliquer pour rattraper le retard que j'ai accumulé sur ma connaissance du monde. Finalement Salomée nous rejoint. La réponse de Naveen m'arrache un rire presque cristallin. « Tu es notre témoin » je ronronne avant de rouler des billes. En vérité, elle est simplement la seule qu'on a sous la main. C'est tout, qu'elle ne se fasse pas d'illusion. Naveen se propose d'aller nous chercher des boissons, je le laisse faire. « La barrière de la langue était un peu difficile au début, mais on s'est rapidement adaptée à Vienne, si je devais choisir, je n'hésiterai pas une minute » je lui confie avec sincérité. Je crois que je me plais dans la délicatesse que m'offre l'Autriche, chose que je n'ai pas réussi à retrouver en Amérique. « Tu es française, je suppose ? » je l'interroge parce que son accent n'est pas très compliquer à disséquer. On tente de passer avec brio l'épreuve du baiser mais je crois qu'on peut dire que nous sommes à la traine. Naveen semble hyper mal à l'aise, encore plus que moi. Je prends place non loin de Salomée sans arriver à faire abstraction de qu'il nous laisse apercevoir. Je suis un peu une éponge émotionnelle si l'on peut dire ainsi. Heureusement la blonde détourne rapidement mon attention, je ne peux que lui donner raison pour le moment.  « On n'a pas vendu du rêve » je confirme les propos de Salomée, il n'y a rien eu de sensuel ou de même croustillant donc j'imagine qu'on a plus blasé la production qu'autre chose en faisant les relous. Silencieuse, je laisse Salomée mener la danse alors que mon regard dérive vers le candidat. « C'est grave ? » je demande à Naveen en parlant du fait de ne pas avoir eu le choix de nous embrasser, parce qu'il n'a pas l'air au mieux.

Contenu sponsorisé

» stole the show (10/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » stole the show (10/12, 11h)   » stole the show (10/12, 11h) Empty

 

» stole the show (10/12, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» at least we stole the show ~ 13/04 | 14h20
» You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» 1/01 , 19.30 - show me the stars.
» The show goes on (09/02 - 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le patio fleuri-