GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade Empty
MessageSujet: retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade   retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:02

J'avoue que j'étais heureux de participer à cette saison. Surtout que bon je ne pouvais pas mentir sur le fait que dans le fond je restais un peu un enfant et que l'idée du parc d'attraction était pour moi une super idée. J'allais pouvoir l'amuser et même tout seul ! Si c'est pas génial tout ça ! Je me baladais un peu pour trouver une attraction qui le tenterait bien et je vis un sorte de palais. Un palais sur deux étages, un sorte de parcours du combattant qui était plutôt pas mal et qui avait l'air assez amusant. Je vis qu'une fille se tenait déjà devant, elle était là tout seule. Une chevelure rousse sauvage comme ça, toute seule devant une attraction. Moi dans mon âme charitable, je me sentais vraiment obligé d'aller la voir quoi ! Après tout faire cette attraction â deux c'était mieux que de la tester tout seul ! Toi aussi tu veux tester ce truc ? demandais-je à la jeune fille. Sauf que j'en oubliais complètement les politesses. Elle n'était pas forcément au courant de mon prénom, j'avoue qu'on ne le retenait pas forcément. Enfin le diminutif que je donnais était beaucoup plus simple à retenir que mon véritable prénom Cadeus. Qu'est ce que je n'aimais pas ce prénom d'ailleurs. J'en ai oublié de me présenter. Moi c'est Cody et bonjour aussi. Je crois que je viens de tout faire à l'envers et que ça en devient un peu ridicule. dis-je en grattant un peu l'arrière de mon crâne. Je tentais de faire un léger sourire à la jeune fille, peut être qu'elle s'en fichait que je me présente en fait. Oui c'ètait également une posibilité.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade   retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:09

Une clope au coin de la bouche, j'observe avec détail la structure devant moi, avec une certaine attention. Il y a pas une émission américaine super connue qui est bâtit sur le même principe où je suis complètement à l'ouest ?Je ne peux m'empêcher de sursauter instinctivement lorsqu'une voix qui pour le coup inconnue résonne non loin de mon oreille. Je presse une main sur sa poitrine. Il aurait pu s'annoncer avant. Je m'oriente dans sa direction, pour l'observer d'un regard, sous mes longs cils clairs. « Pourquoi pas, tu m'accompagnes ? » je lui propose en attendant sa réponse, enfin s'il est ici, c'est que j'imagine il comptait bien tenter la chose, enfin, j'espère.  « Je ne voudrais pas avoir l'air conne toute seule» je me justifie avec une moue narquoise parce que je sens qu'on risque de se casser la gueule. C'est fait pour. Il trouve le besoin de m'annoncer son prénom bien que je le sache déjà. Il ne me faut pas quatre mois pour retenir 24 prénoms non plus. « C'est noté. Jade. » je présente à mon tour en haussant délicatement les épaules, surement parce que ça me semble futile ces présentations, ou alors je suis la seule à retenir les prénoms des autres bien que l'inverse n'est pas vrai. Je ne savais pas que j'étais d'une telle transparence. « Bon tu sais ce qu'on dit, les hommes d'abord ! » je raille sans trop de mauvaise conscience. Je préfère qu'il fasse l'éclaireur j'avoue, je ne suis qu'à moitié téméraire pour le coup !
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade   retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:06

La rousse n'avait pas l'air récalcitrante. Non elle avait même l'air d'avoir envie d'aller avec moi. Je l'appelais pour l'instant la rousse, car je ne pouvais toujours pas mettre un prénom sur son visage. Mais j'étais sur qu'avec le temps ça allait venir ! Au bout d'un moment j'allais bien finir par savoir qui était cette jolie jeune femme. Enfin toutes les candidates sont jolies comme d'habitude je pense toujours la même chose. J'ai l'impression de me répéter les mêmes choses à moi même j'avoue que c'est assez étrange. « Oui je veux bien. Et ne t'inquiète pas à côté de moi tu ne vas pas du tout avoir l'air con. » dis-je en souriant légèrement. D'un autre côté c'était pour la rassuré et de l'autre c'était aussi très vrai. J'étais sur de tomber au moins une fois dans un truc comme ça. Elle s'appelait donc Jade. C'était court, facile à retenir. Je commençais à retenir les prénoms c'était cool. Ouais c'était vraiment cool, en une semaine je connaissais les prénoms d'environ la moitié des candidats on va dire. Mais la seconde partie j'allais également rapidement les apprendre. Lorsqu'elle m'annonça que je devais y aller j'avoue que je n'étais pas trop rassuré. En même temps c'était normal quoi. Je savais que j'avais une chance tellement incroyable que bon j'allais surement tomber dés le premier obstacle. Je pénétrais donc dans le palais et dés le départ le sol vibrait. C'était les plaques qui secouaient dans tout les sens. « Oh mon dieu je crois que je vais tomber. » dis-je en tentant de m'agripper à quelque chose sauf qu'il n'y avait rien, je continuais de marcher difficilement en tenant d'échapper à la plate-forme vibrante pour tenter de passer à la prochaine phase, épreuve, enfin terminer ce palais. « Je sais pas si j'ai eu une bonne idée en fait. » dis-je en laissant échapper un léger rire un peu nerveux quoi. Parce que bon je sentais que ça ne faisait que commencer.

Contenu sponsorisé

retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade   retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade Empty

 

retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 10 ♣ Le retour
» jade
» @jade
» Retour inattendu • 31/05 à 12h06
» retour en enfance 03/11 à 19h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le palais des rires-