GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 slip through your hands (12.12, 10h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

slip through your hands (12.12, 10h43) Empty
MessageSujet: slip through your hands (12.12, 10h43)   slip through your hands (12.12, 10h43) EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:00

@Lorena

Elle adorait le patio. On aurait dit qu'elle l'avait aménagé elle-même tellement il lui plaisait. Les accessoires de jardin étaient très bien choisis tout comme les fleurs qu'elle trouvait ravissantes. Il n'y avait bien que son jardin qu'elle aimait autant, mais surtout parce que c'était son jardin qu'elle avait pensé et décoré elle-même. Là, c'était différent, il s'agissait de l'excellent travail d'un autre, d'un confrère probablement. Elle aurait voulu le rencontrer mais elle devrait surement attendre d'être éliminée pour cela. Elle avait poussé un soupir avant de terminer sa tasse de café. Elle s'était levé tard, elle dormait beaucoup pour compenser le manque de sommeil de la semaine précédente. Elle trouvait les lits parfaits, elle n'aurait pu rêver mieux. Quoi que si, en fait, elle aurait pu rêver d'un partenaire moins imposant qui lui laisserait plus de place mais Achille n'était pas un mauvais bougre malgré les apparences. Elle avait de nouveau soupiré à l'idée de devoir se lever pour aller mettre sa tasse à laver, puis s'était souvenue qu'elle n'était pas obligée d'y aller tout de suite si l'envie n'y était pas. Elle avait le temps et rien à faire d'urgent à priori. Elle pouvait se détendre. Mais l'arrivée du chat, dont elle aimait si peu le nom qu'elle l'appelait "le chat" ou "minet" pour faire dans l'originalité, et d'une candidate l'avait un peu prise au dépourvu, mais elle leur avait tout de même souri. « Oh, bonjour. » Elle saluait l'être humain, pas la bête sans poils, il n'en avait rien à faire de toute façon. Remarque, il était directement venu vers elle. « Non, non, je t'en prie, ne vient pas te frotter à mes jambes ! » Il l'avait quand même fait, très brièvement. « Ce que tu peux être laid, mon pauvre. » Les autres chats, s'il en connaissait, devaient lui mener la vie dure. Si seulement les chats en avaient quelque chose à faire. « Au moins on ne risque pas d'allergies. » C'était bien le seul bon côté qu'elle avait pu lui trouver.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

slip through your hands (12.12, 10h43) Empty
MessageSujet: Re: slip through your hands (12.12, 10h43)   slip through your hands (12.12, 10h43) EmptyMar 8 Déc 2015 - 3:51

Ma routine matinale tirait lentement sur sa fin. Une bonne douche dès le réveil pour bien commencer la journée, puis une courte séance de soins corporels et capillaires avant de filer vers le dressing pour enfiler ma tenue du jour, choisi la veille. Ensuite, seulement, je quittais pour rejoindre la cuisine pour prendre un petit déjeuner, le tout accompagné d’un café noir brulant. Le menu, quant à lui, n’avait pas tant d’importance : je prenais la première chose qui me passait sous la main. Parfois, j’avais même le loisir de bénéficier des bonnes intentions d’un de mes colocataires qui avaient quelques surplus. Ce n’était pas toujours de la grande gastronomie mais ça battait à plate couture la nourriture de la prison. Autant dire qu’après une semaine de privation, je faisais moins ma difficile. Puis, une fois complètement rassasié, je filais vers l’extérieur, veston sur les épaules, pour aller fumer ma première clope de la journée. Je n’étais pas une accro de la nicotine, et je parvenais en général à m’en passer. Mais celle-là était tellement ancrée dans mes habitudes que si je la négligeais, ma journée risquait de prendre une tournure dramatique. Je venais tout juste d’ouvrir la porte pour aller rejoindre le patio quand je sentis un coup de vent me passer entre les jambes. J’eus à peine le temps de baisser la tête pour remarquer notre mascotte, le chat-sphinx que Cupidon avait confié à l’un d’entre nous – j’ignorais qui, d’ailleurs. « Bon matin. »  Je saluais la candidate qui se trouvait aussi là, elle qui semblait loin d’être enchantée de la présence de la bête. Je l’écoutais conversé avec cette dernière alors que je plaçais la cigarette entre mes lèvres, l’allumait à l’aise de mon briquet, que je replongeais bien vite dans ma poche. « Ce n’est pas tout à fait vrai. » dus-je contredire ma camarade. « Ce sont les sécrétions du chat qui causent les allergies, pas leur poil. Et comme ils se lèchent constamment, leur fourrure devient, indirectement, porteuse de l’allergène. » Je tirais une, puis deux coups sur ma clope, avant de libérer un nuage de fumée dans les airs. « Son absence de poil rendra le risque moins grand, mais pas complètement absent. C’est la raison pour laquelle je ne l’approche pas, d’ailleurs. » Ce qui expliquait pourquoi j’en connaissais autant à ce sujet.
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

slip through your hands (12.12, 10h43) Empty
MessageSujet: Re: slip through your hands (12.12, 10h43)   slip through your hands (12.12, 10h43) EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:32

La chat avait immédiatement accaparé son attention. Elle avait à peine eu le temps de saluer la candidate et de l'entendre lui répondre que l'autre bestiole lui fonçait déjà dessus et elle n'aurait su dire si c'était parce qu'il l'appréciait, ce qui n'était pas forcément le cas de l'irlandaise, ou si le matou n'avait pour but que de l'agacer, ce pourquoi il était plutôt doué. Peut-être pensait-il l'amadouer avec le temps mais alors il devrait être patient et essuyer bon nombre de refus et de vents, Owen en savait quelque chose. Rapidement résigné, il était allé s'asseoir plus loin alors que la brune faisait remarquer à Moïra que ce qu'elle venait de dire n'était pas exact. Elle fumait. « Ah mince. Tu veux que je le chasse ? » Avait-elle demandé, mais il était assez loin, elle avait proposé dans un geste d'attention. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être allergique. Sa soeur l'était, aux arachides, mais pas elle, ce qu'elle trouvait injuste étant enfant parce qu'elle était persuadée qu'être allergique la rendrait plus intéressante, mais elle avait fini par comprendre que ce n'était pas le cas et qu'elle était un peu sotte au passage. « Tu sais tu m'apprends quelque chose. Je n'ai jamais eu de chat. Ils sont très mignons de loin, avec des poils ou en photos mais je n'y connais rien. » Ou presque, parce qu'en définitive c'était un être vivant qui avait besoin de manger, boire, dormir, faire ses besoins, sa toilette, des activités que tous les autres animaux pratiquaient en somme. « Je suis désolée, ton prénom m'échappe. Je suis Moïra. Et lui c'est Gugus, je crois. » C'était ridicule, mais il semblerait qu'elle n'ait pas son mot à dire, il était entré avec elle et elle avait l'impression d'en avoir plus ou moins la charge mais il n'était pas à elle. Et elle se demandait bien à qui, du coup, personne ne le lui avait dit.

Contenu sponsorisé

slip through your hands (12.12, 10h43) Empty
MessageSujet: Re: slip through your hands (12.12, 10h43)   slip through your hands (12.12, 10h43) Empty

 

slip through your hands (12.12, 10h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» would you capture it or just let it slip + 10.05 06h18
» it's not a secret you should keep i won't let you slip away (26/10 - 20h12)
» Slip and fall • 18 Oct // 8h46
» just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43
» we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le patio fleuri-