GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the new age (14/12 - 11h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Welcome to the new age (14/12 - 11h10) Empty
MessageSujet: Welcome to the new age (14/12 - 11h10)   Welcome to the new age (14/12 - 11h10) EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:39

@Greta

J’étais donc revenu dans l’aventure. Bonne nouvelle, mais j’étais clairement dégoûté du départ de Moïra. Je l’aimais bien, et j’aurai aimé la connaitre un peu plus. Elle s’en va en plus avec Gugus le chat, il me manquera pas lui par contre. Pour le coup, j’avais eu du mal à comprendre le choix du public, mais voilà, le public c’est pas moi et je dois respecter leur choix même si il me semble mauvais. Je suis un peu dégouté du coup ce matin en me réveillant, pas trop la tête à faire la fête. J’imagine même pas la tête d’Owen quand il a appris le départ de sa femme. C’est pas mon grand ami, mais pour le coup je pouvais compatir. Je me rends d’abord dans la salle de bain, histoire de raser un peu cette barbe qui commence à me gêner un peu. Ca donne un look un peu décalé, mais la porter c’est pas le confort non plus. Après quoi, je me dirige au salon et je croise Greta, assise sur le canapé. Elle aussi était nominée et était revenu. Je lui avais jamais parlé avant le prime d’hier soir sur le plateau. Ne m’aillant pas fait une mauvaise impression, je décide donc d’aller la rejoindre et de m’assoir à côté d’elle. « Comment va la mère de l’émission ? » Oui, elle m’avait dit qu’elle avait un fils, et je trouvais ça beau, je sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais avoir un gosse et participait à cette émission quand même je trouve ça respectable. « Contente d’avoir été sauvée ? » Entre collègues nominés, on se comprend je pense, il y a un gros soulagement.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Welcome to the new age (14/12 - 11h10) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new age (14/12 - 11h10)   Welcome to the new age (14/12 - 11h10) EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:49

Quel soulagement d’être de retour dans l’aventure après une nomination dès la première semaine. Pour être tout à fait honnête, je ne croyais plus vraiment en mes chances de réchapper à mon élimination et pourtant… Tout arrive ! Au détriment d’une camarade, Moïra, qui quitte ainsi l’aventure dès la première semaine de manière prématurée et d’Owen qui a été exclu dans la foulée. Un remue-ménage assez étourdissant qui ne m’empêche pas d’être la plus heureuse des femmes aujourd’hui. Je suis de bonne humeur, je crois même que je pourrais faire un câlin à tout le monde si l’envie m’en prenait, juste parce que je suis heureuse d’être encore là et d’avoir un petit peu de temps pour profiter davantage de ce que l’aventure a à m’apporter. Je comate bien gentiment sur le canapé, le sourire aux lèvres lorsqu’un candidat m’interrompt au milieu de pensées superficielles. Je secoue la tête pour me ramener à la réalité, Achille, ce bon vieil Achille qui a lui aussi réchappé aux nominations hier soir. Il a rasé sa barbe et je ne peux m’empêcher de faire une remarque à ce sujet, mutine. « Tu as coupé ta barbe ? Tu deviens officiellement l’un des garçons les plus originaux de la saison ! » Ils sont quelques-uns à avoir une barbe cette saison, à croire que la mode hipster est vraiment omniprésente de nos jours. « La maman va bien, et toi ? » Je marque une pause et répond à sa deuxième question. « Je suis très heureuse d’être là, et toi, heureux d’avoir été sauvé par le public ? » Comment ne pas l’être ? « Tu t’es fixé des objectifs pour la semaine ? Des trucs que tu n’as pas pu faire la semaine passée et que tu tiens absolument à faire cette semaine ? »
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Welcome to the new age (14/12 - 11h10) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new age (14/12 - 11h10)   Welcome to the new age (14/12 - 11h10) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:43

Heureux de revenir, il fallait que je partage ma joie avec quelqu’un d’autre, et pour ça quoi de mieux que de le partager avec quelqu’un qui est lui-même revenu. Greta, Colin, Khadija, Pablo ? Greta était la bonne personne, elle m’avait intrigué au prime, je pense qu’il y a moyen que ce soit une femme assez cool, attendons de voir. Elle me fait remarquer ma barbe rasée, pour elle ça fait de moi un des garçons les plus originaux, je me mets à rire avant de lui répondre. « Je vois pas en quoi c’est original de se couper la barbe.. Mais merci quand même. » C’est vrai, c’est pas original de se raser, ni même de se laisser pousser la barbe du coup. Mais être original je sais pas, ce serait de faire la moustache tiens. Ce serait dégueulasse, mais original.. Du moins ici, parce qu’à l’extérieur, ça revient un peu à la mode quand même. En tout cas elle allait bien et était heureuse d’être revenue dans le nid douillet. « Heureux aussi, ça nous fait une semaine de plus. » Ca peut semblait pas énorme non plus, mais quand t’es nominé dès le début, tu prends. D’autant plus que franchement, je vais pas mentir, perso quand il restait plus que Moïra et moi, que tout se jouait entre nous deux, je me voyais déjà repartir. Finalement non, je suis toujours dans le game, pour mon plus grand bonheur. Elle me demanda si je m’étais fixé des objectifs durant la semaine, j’haussais les épaules. « Non, peut-être ne pas être nominé ce serait déjà bien, mais ça j’ai pas vraiment de maitrise là-dessus.. » Car après tout ce sont les autres qui décident, et si la majorité décide de me nominer Salomée et moi, je peux rien faire. « Et toi ? » Peut-être que elle, elle s’était fixé des objectifs plus précis vu qu’elle pose la question.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Welcome to the new age (14/12 - 11h10) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new age (14/12 - 11h10)   Welcome to the new age (14/12 - 11h10) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:56

Une semaine, un délai super court qui passe aussi vite ici à l’extérieur, à l’exception qu’il y a plus d’animation et que d’une semaine sur l’autre tu as l’impression d’avoir fait des trucs énormes alors que… Non, pas du tout. J’ai été sauvée hier soir par le public, de justesse puisque le pourcentage de votes reçu n’était pas très éloigné de celui de Moïra. Achille, qui vient de me rejoindre, a vécu la même situation puisque nous étions tous les deux à égalité. Nous revenons déjà de loin après seulement sept jours d’aventure. On peut dire deux semaines en prenant en compte la semaine aux abysses mais je ne considère pas vraiment cela comme une semaine d’aventure, les enjeux n’étaient pas les mêmes. Je taquine mon camarade sur sa barbe rasée, il se distingue d’un seul coup de la plupart des candidats ici en apparaissant à la croisée des chemins entre les imberbes et les barbus. « Ce n’est pas original au sens premier du terme, mais tu te distingues des autres mâles du casting, ta barbe de trois jours va faire fureur ! » Il le verra par lui-même dans vingt-quatre heures, peut-être un petit peu plus. En parlant de la semaine qui nous attend, après avoir survécu aux nominations il a peut-être prévu de relever quelques défis ? Non ? Raté ! « Moi ? J’ai prévu de m’amuser, de faire des trucs fous pour ne rien regretter au cas où je serais à nouveau nominée jeudi ! » Parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. « Bon, on reste assis comme des paresseux sur le canapé ou on bouge ? » J’ai envie de bouger, de faire quelque chose de ma peau.

Contenu sponsorisé

Welcome to the new age (14/12 - 11h10) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new age (14/12 - 11h10)   Welcome to the new age (14/12 - 11h10) Empty

 

Welcome to the new age (14/12 - 11h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ like son and dad (14/06, 11h10)
» roar ~ 27/09 ~ 11h10
» stand by me ~ 04/05 | 11h10
» Washing Machine ¤ 11/10 ¤ 11h10
» laughter lines ~ 21/10 | 11h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-