GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

« Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03) Empty
MessageSujet: « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)   « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03) EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:30


Les yeux rivés vers le plafond je ne trouvais désespérément pas le sommeil, ce n’était pourtant pas la fatigue qui manquait mais il n’y avait strictement rien à faire. J’avais beau fermer les yeux, compter tout les moutons du monde: d’un je perdais fil puis deux ca devenait rébarbatif, je n’y arrivais pas plus. Je me retournai vers ma partenaire, la regardai un instant, l’enviai presque de pouvoir dormir si…paisiblement puis je soupirais. Je me rallongeai, ultime tentative, fermai les yeux de force, roulai vers la droite puis la gauche, puis de nouveau vers la droite… J’espérais qu’ils ne filmaient pas ce genre de scène, sinon j’allais passer pour la perturbée de service. Je fini par repousser brusquement la couette loin de moi, me redressant assise et quittai mon lit, résignée. Marchai jusqu’à la porte sans prendre la peine de faire doucement pour éviter de les réveiller tous là. J’avais égoïstement envie qu’ils se réveillent, me tiennent compagnie, à moi l’insomniaque de service.
J’arrivais rapidement à l’étage inférieure, tournai silencieusement en rond avant de finir dans la pièce qui contenait la piscine. Paradoxalement, curieusement, ce lieu m’attirai autant qu’il me rebutai, c’était psychique. Les interdis nous attiraient, de même, que les phobies apparemment. Ou alors, c’était une tentative désespérée de divertissement. Je n’avais pas forcément envie de comprendre pourquoi l’eau représentait une telle hantise mais j’étais là, debout à observer la surface lisse, le bras croisés sur ma poitrine, l’envie de m’y jeter même. Mais non, au lieu de cela, je finis par reculer de quelques pas, avant de vriller mes prunelles vers la porte qui venait de s’ouvrir laissant apparaitre une silhouette qu’aisément je reconnu pour l’avoir maintes fois vue et revue pour en connaitre, désormais, les traits par cœur. « Tu me suis ou quoi.. » fis-je alors en arquant un sourcil en lui lançant un regard qui signifiait ‘qu’est-ce que tu fiches ici ?’

ft. nathan
 

« Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold your breath and count to ten + 31.01 18h
» this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» « Take a breath, take it deep » (13.05.11_00h56)
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-