GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 » the sacrifice (17/12, 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» the sacrifice (17/12, 17h) Empty
MessageSujet: » the sacrifice (17/12, 17h)   » the sacrifice (17/12, 17h) EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:39

@colin

La salle de détente est vide, j'arque un sourcil interrogateur en me demandant s'ils sont réellement tous entrain de squatter les chambres à ne littéralement rien faire dans leurs lits. Comment gâcher son temps et sa journée. D'un pas gracieux, je m'en vais filer en direction du piano dans l'autre coin de l'immense pièce, le seul objet susceptible de m'intéresser actuellement. Je prends place, mes mains en lévitation au dessus des touches, le temps de me décider. Je m'essaie à une version de The Sacrifice de Michael Nyman. Mes fins doigts parcourent avec une certaine agilité les touches blanches et noires. Parfois je me permets le luxe de fermer les paupières tant mes gestes sont instinctifs et précis, à force d'avoir joué ce morceau j'imagine. C'est lorsqu'une partie pianissimo arrive que je m'offre à nouveau la vue et mes grandes opales de poupée détachée tombent sur Colin débarquant dans la pièce. Mauvais timing. Je soutiens son regard pendant quelques secondes avant de me reconcentrer sur les notes qui s'échappent de l'instrument, constituant une mélodie aussi entraînante que mélancolique. Deux minutes plus tard, je termine l'air sans l'ombre d'une fausse note. Aussitôt je me reporte sur le candidat, mes mains se calant sous mes cuisses alors que mes prunelles s'en vont le détailler. « Laisse moi deviner » je le devance sans qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche. D'ailleurs je pense avoir saisi que Colin aime bien parler, enfin de ce que j'ai entendu ... « Rien qu'à cause de t'avoir observé entrer dans la pièce, je suis désormais folle de toi, comme Lorena, Scarlett ou les autres .... » je conclus d'une voix légère et fine en haussant les épaules. J'ai compris que c'est ce qu'il sortait à tout le monde, des conneries à la pelle, néanmoins grâce aux rubriques pendant le prime, j'ai remarqué quelques similitudes entres elles. Un risque rayé, je suppose.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

» the sacrifice (17/12, 17h) Empty
MessageSujet: Re: » the sacrifice (17/12, 17h)   » the sacrifice (17/12, 17h) EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:03

La salle de détente est un endroit qu’il commence à fréquenter plus que de raison. Cela fait environ deux semaines qu’ils sont ici, et l’excitation autour du parc d’attraction dans lequel ils évoluent n’est pas encore totalement retombée, mais à l’inverse de ses camarades, Colin préfère squatter des endroits plus « familiers » comme cette fameuse salle de détente. Pourtant, elle n’a rien d’extraordinaire, il s’agit juste d’un coin avec une belle télévision, quelques instruments, un bar, des objets qu’il peut tout à fait retrouver à l’extérieur, ne serait-ce que dans la baraque des vieux, mais ici, cela a une autre saveur. Et puisque son quotidien, depuis qu’il a arrêté la fac, se résume à grignoter devant des films débiles, cet endroit lui apparait comme la solution ultime pour satisfaire sa flemmardise aiguë. Et si la semaine dernière il est tombé sur Na’vi préparant sa séance de méditation, cette fois-ci il distingue la silhouette de Jade dont les mains s’affairent avec délicatesse sur les touches du piano. Inutile de préciser que la musique classique n’a pas sa faveur (et encore moins le piano grâce à Nancy qui insiste pour qu’il s’y mette) mais par respect – car oui, c’est une notion qu’il connait et qu’il est capable d’appliquer de temps à autre – il laisse la demoiselle terminer. En réalité, il s’imagine qu’elle en a bientôt fini avec la pièce, il ne voit pas comment on peut s’occuper des heures durant derrière un piano, et lorsqu’il est passé devant l’endroit il y a un peu moins d’une heure, aucun son n’en émanait. Quand elle a terminé, aucune réaction de félicitations, pas d’applaudissements ou de « bien joué », simplement la bouche qui s’entrouvre pour savoir si elle compte rester longtemps ici, mais elle le double rapidement et se met à jouer à la voyante. « Ah, non, désolé, y’a déjà Scarlett donc t’es immunisée, j’tape pas dans les trucs bizarres avec des sœurs. » Ouais, surprenant de sa part, mais ce n’est pas son truc, il peut se montrer assez classique quand la situation l’exige. « J’compte sur toi pour pas trop montrer ta déception, sinon ça va être… t’sais, un peu inconfortable et tendu entre nous, ce serait dommage. » D’autant plus qu’ils sont très proches, hm. « Quoi que, p’t’être que ça va t’inspirer un morceau, et à défaut d’être ton âme-sœur, j’serais ta muse. C’est cool, aussi. » Et super flatteur, aussi. Bon, à voir le visage de la jeune femme, c’est pas gagné. S’approchant finalement de l’instrument, appuyant son coude contre celui-ci et tenant sa tête avec sa main, il scrute le regard de la demoiselle. « Vas-y, j’t’écoute. » Il lance, l’air béat comme il sait si bien le faire plaqué sur son visage.
 

» the sacrifice (17/12, 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sacrifice. (31/10, 16h)
» Sacrifice ◆ 07/06 | 14h45
» the sacrifice, le 2 avril à 17h
» so sacrifice yourself, and let me have what's left ~ 01/10 | 14h15
» in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle de détente-