GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 16 décembre vers 20h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 16 décembre vers 20h21 Empty
MessageSujet: le 16 décembre vers 20h21   le 16 décembre vers 20h21 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:53

Je ne suis pas un grand coutumier de l'ascenseur, j'ai toujours préféré utiliser les escaliers. Ca me donne bonne conscience et il parait que c'est meilleur pour la santé. Comme je travaille dans le domaine médicale, c'est quand même mieux j'crois. Mais aujourd'hui, j'ai déjà monté les escaliers un paquet de fois et j'ai une flemme monstre de le faire à nouveau. J'ai besoin de changer de t-shirt parce que je viens de faire tomber du chocolat sur le mien et il est tâché. Lorsque les portes s'ouvrent, une candidate se faufile dans celui-ci en même temps que moi. Je sais qu'elle s'appelle Salomée mais c'est à peu près tout ce que je sais sur elle. Les portes se referment et l'ascenseur démarre pour s'arrêter à peine une seconde plus tard. Calé dans un coin de l'ascenseur, je ne peux pas m'empêcher de pester, bien que ce soit pas mon genre. «Pff, c'est pas vrai.» Une maison luxueuse et on a même pas un ascenseur fonctionnel ? Bon, le plus important est de rester calme alors je souffle. Il ne faut pas stresser, on va forcément sortir d'ici n'est-ce pas ? «Désolé d'avance si je ne suis pas un compagnon d'ascenseur très divertissant.» J'imagine qu'être coincé dans un ascenseur avec un type comme grey ou lawrence doit ressembler à un fantasme, c'est loin d'être le cas avec moi.

feat salomée
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278