GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 16 décembre vers 20h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 16 décembre vers 20h21 Empty
MessageSujet: le 16 décembre vers 20h21   le 16 décembre vers 20h21 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:53

Je ne suis pas un grand coutumier de l'ascenseur, j'ai toujours préféré utiliser les escaliers. Ca me donne bonne conscience et il parait que c'est meilleur pour la santé. Comme je travaille dans le domaine médicale, c'est quand même mieux j'crois. Mais aujourd'hui, j'ai déjà monté les escaliers un paquet de fois et j'ai une flemme monstre de le faire à nouveau. J'ai besoin de changer de t-shirt parce que je viens de faire tomber du chocolat sur le mien et il est tâché. Lorsque les portes s'ouvrent, une candidate se faufile dans celui-ci en même temps que moi. Je sais qu'elle s'appelle Salomée mais c'est à peu près tout ce que je sais sur elle. Les portes se referment et l'ascenseur démarre pour s'arrêter à peine une seconde plus tard. Calé dans un coin de l'ascenseur, je ne peux pas m'empêcher de pester, bien que ce soit pas mon genre. «Pff, c'est pas vrai.» Une maison luxueuse et on a même pas un ascenseur fonctionnel ? Bon, le plus important est de rester calme alors je souffle. Il ne faut pas stresser, on va forcément sortir d'ici n'est-ce pas ? «Désolé d'avance si je ne suis pas un compagnon d'ascenseur très divertissant.» J'imagine qu'être coincé dans un ascenseur avec un type comme grey ou lawrence doit ressembler à un fantasme, c'est loin d'être le cas avec moi.

feat salomée
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

le 16 décembre vers 20h21 Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre vers 20h21   le 16 décembre vers 20h21 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:41

Les portes de l’ascenseur qui se referment au moment où j’arrive j’appelle pas ça de la malchance mais plutôt une opportunité à ne pas rater. Oui pour une fois je vois le côté positif des choses et ça me réussit puisque j’arrive à me faufiler dans la cage in extrémis. Je lâche un soupire de victoire avant que c’en soit un d’agacement qui ne prenne la relève. A peine les portes se sont-elles refermées que le mécanisme a déjà bloqué. Quelle bande de lourds, je suis sûre qu’ils font ça depuis la première saison. En fait je m’en souviens plus puisqu’ironiquement c’était le genre de programme débile que je regardais à ses débuts. « Pleine forme. » Je bougonne parce que a m’énerve. En plus je trouve la situation hyper gênante compte tenu que malgré le fait qu’on vive ensemble je n’ai tissé aucun lien avec Pablo, l’homme qui s’est pris une vitre dixit Colin. Du coup j’en profite pour le dévisager mais je maintien l’idée que l’autre guignol a abusé. Il a juste une tête de fragile le Pablo, rien de plus. Et en plus il se dénigre tout seul, le mec a la panoplie parfaite. « Ca va. Je ne vois pas comment la situation pourrait être intéressante de toute façon. » J’hausse les épaules pour accompagner mes dires, roulant des billes pour analyser l’enclos dans lequel on nous a enfermés. C’est même gênant à quel point on a rien à se dire. « Enfin c’est peut-être un signe pour qu’on fasse connaissance. » Je lance ça à tout hasard, chose qui pourrait être vraie. « Du coup à toi l’honneur, raconte-moi ta vie, tes amis, ce qui te manque, ce que t’aime bien. » A l’italienne ma main tourbillonne pour lancer l’image d’un tourbillon d’idées.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 16 décembre vers 20h21 Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre vers 20h21   le 16 décembre vers 20h21 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:35

Je crois beaucoup de choses, je suis quelqu'un  de plutôt naïf habituellement mais personne ne me fera croire que cet ascenseur se bloque accidentellement.Tout le batiment est neuf, je ne vois pas pourquoi l'ascenseur aurait déjà des soucis. Soit, je ne compte pas faire de drame et je me cale dans un coin de l'ascenseur, m'excusant auprès de la jeune femme de ne pas être la meilleure compagnie du nid. Elle me répond que la situation ne pourrait pas être plus intéressante de toute façon. Elle a peut-être raison. «Peut-être que certains profitent de ces pannes d'ascenseurs pour se "dragouiller" librement. » Et elle peut se rassurer, ce n'est pas mon genre. Je ne drague pas moi, jamais. Je tombe amoureux souvent mais je n'entreprends jamais rien. Encore moins avec quelqu'un que je connais si peu. Du coup, elle reprend la parole et mettant ça sur le dos du destin, elle me demande de me presenter. De lui parler de moi, de ma famille, de mes amis. Bien, essayons.  «D'accord mais alors, après tu dois te prêter au même exercice » Après tout, moi aussi je veux en savoir plus à son sujet.  «Comme tu le sais sûrement, je m'appelle Pablo. J'ai vingt-six ans actuellement et je suis sage-femme. Enfin homme sage-femme. J'ai, hum, une petite fille de deux ans et nous vivons tous les deux à Lille.» J'ai pas forcément envie d'en dire plus au sujet de Marion ou de sa maman alors je prie pour qu'elle ne me pose pas trop de questions là-dessus. «J'ai pas vraiment de passe-temps, on ne peut pas dire que j'aime le sport ou que je sois bon en art. Par contre, je me débrouille bien aux jeux vidéos.» Je hausse les épaules, plante mes iris bleues sur la jeune femme et attend qu'elle prenne à son tour la parole.

Contenu sponsorisé

le 16 décembre vers 20h21 Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre vers 20h21   le 16 décembre vers 20h21 Empty

 

le 16 décembre vers 20h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 10 décembre vers 11h58
» everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures
» Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: L'ascenseur-