GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 charity 16.12, 11:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

charity 16.12, 11:30 Empty
MessageSujet: charity 16.12, 11:30   charity 16.12, 11:30 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:29

@Grey
Pause cigarette. Sans avoir aucune explication valable à ce phénomène je me retrouve devant l’arbre à piñata l’esprit songeur. Je suis persuadée qu’il y a un indice de taille ou quelque chose d’important pour le jeu à l’intérieur de la figure en papier mâché. Un billet pour la finale par exemple ? Ce serait un peu trop gros mais rien qu’une immunité me ferait plaisir. Vu la taille de l’engin et les bâtons en plastique qu’ils ont fourni pour la détruire je ne mise pas sur ma capacité à réussir l’exercice. En revanche je crois que l’homme bâti qui s’avance vers moi en a plus les compétences. « Oh tiens Grey tu arrives à point nommé. » J’allais tirer une énième taffe mais ça attendra. Tranquillement je lui annonce la nouvelle sur un ton qui se veut platonique. « Tu peux m’attraper un bâton et détruire cette piñata s’il te plait ? » Tirant sur ma cigarette avant de la jeter au sol et de l’écraser sans me préoccuper du nombre d’années que ça mettra à se décomposer. Je crois que ma demande manquait de tonus, saupoudrer tout ça de flatterie ne fera pas de mal. « J’ai déjà essayé : sans succès. Je pense que je n’ai pas les muscles requis. » Une légère moue traversant mon visage, j’hausse les épaules pour la perfection du mensonge en attendant de le voir s’y atteler. C'est bon il restera beau gosse même en s'attaquant à du papier mâché, qu'il ne s'en fasse pas pour ça.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

charity 16.12, 11:30 Empty
MessageSujet: Re: charity 16.12, 11:30   charity 16.12, 11:30 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:48

Je me cherchais une excuse. Parce que oui, alors que j'avais passé toute la semaine précédente le nez dehors, cette semaine, c'était plutôt tout le contraire, comme si je n'étais pas capable de jouer sur les deux tableaux. Purement et simplement ridicule. Dans tous les cas, Margie n'avait pas franchement eu le plaisir d'admirer mon magnifique faciès lors de ces derniers jours, et j'étais certain qu'elle devait bouillonner à l'intérieur, en se disant que je devais être sacrément occupé à faire joujou avec le corps de Khadija. Oh, ça ne me dérangerait pas, qu'on se le dise. D'ailleurs, je crois que ça ne dérangerait pas grand monde au final, haha. Bref. Toujours est-il que je m'étais plus ou moins forcé à aller faire un tour dehors, ou disons simplement que l'appel de la cigarette avait été plus fort, et que j'en avais fait un prétexte pour aller me balader dans le jardin. Mes prunelles courraient un peu partout pour voir si au passage, il n'y avait pas des indices dissimulés. Cette aventure avait tendance à me rendre légèrement parano, et je m'attendais toujours à ce qu'un truc me tombe dessus, probablement parce que l'idée même d'être observé vingt-quatre heures sur vingt-quatre me donnait l'impression d'avoir comme une ombre marchant juste derrière moi, épiant mes moindres mouvements. Assez perturbant, si vous me le demandiez. Pourtant dieu sait que j'aimais plutôt bien l'idée d'être observé constamment. Mes pieds me dirigèrent rapidement jusqu'à l'arbre où une pinata pendait vulgairement, et alors que Salomée prenait la parole, je me demandais pendant une courte seconde si la figure en papier mâché était celle de Cupidon. Non, l'angelot ne se laisserait pas frapper de la sorte. « Ah, je vois donc que la rumeur concernant force légendaire a rapidement su se répandre. » Techniquement, il n'y avait pas franchement de rumeur à ce sujet, mais justement, c'était l'occasion ou jamais de la lancer. Cela dit, on pouvait tous se mettre d'accord pour dire que certains candidats étaient quand même plus imposants que moi. « Fais place, s'il te plait, t'es sur le point d'assister à une scène qui rentrera dans l'histoire de FL à jamais. » Oui, bon, j'en faisais des caisses, mais j'étais comme ça, tout le monde l'avait bien compris. Et puis le tout était tout de même dit avec une certaine auto-dérision. Attrapant la batte, je ne prenais même pas le temps de me masquer les yeux, commençant à bouriner contre la pauvre pinata qui vaquait ici et là dans les airs, résistants cependant à tous mes coups. Après quelques trente secondes de frappes intensives, je tentais de me faire une raison. « Finalement, j'me dis que si je la pète maintenant, je risque de briser le plaisir de quelqu'un d'autre, tu vois ? J'suis trop bon, j'préfère me sacrifier au profit d'autrui finalement. » Oui, enfin, ahem.
 

charity 16.12, 11:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: L'arbre à piñata-