GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:23

Blake a écrit:
faut plus que je lise les primes, ça me fout trop le seum Arrow
va répondre à notre rp pour t'occuper :trollface:

moi je suis fuuuuull cette semaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 463345
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:24

Blake a écrit:
faut plus que je lise les primes, ça me fout trop le seum Arrow
Rien à voir, mais j'ai trop bugé cette semaine, une fille dans l'amphi juste devant moi regardait la finale d'ANTM, et j'avais trop envie de lui dire 'mais hééé, c'est Blaaaake'' Arrow Inutile de préciser que du coup je n'ai rien suivi de mon cours mais bref Arrow #petitracontagedelife
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:26

Grey a écrit:
Blake a écrit:
faut plus que je lise les primes, ça me fout trop le seum Arrow
va répondre à notre rp pour t'occuper :trollface:

ah oui tiens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 4792

ah ben oui, forcément si on parle de la finale d'antm, y aura nyle chou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 407995

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:42

Il a gagné d'ailleurs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 407995
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:49

J'étais trop occupée ce soir j'suis deg. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 441193
Mais ma boite mp est ouverte pour encore un petit sujet si quelqu'un est chaud. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 526536
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:50

omg. pourquoi roulette me hais-tu à ce point ?!  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 612231

trop trop sorry julie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 441193
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:53

Quand la roulette est gentille t'as envie de la retourner de suite après mais tu sais qu'elle va te faire un bon gros doigt...

Clem reprend le flambeau des partenaires indignes What a Face
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:55

omg, quatre indices d'un coup, jackpot :haha: :haha:

han clemou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 463345 sara s'est faite enchainée là Arrow
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:56

Est-ce qu'une semaine la roulette ne nominera personne d'office ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 4792

Je vais me coucher, je m'occupe de mes sujets demain, bonne nuit I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 1692591077
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:34

Bon finalement je n’arrive pas à dormir et je vais être tout à fait honnête : j’abandonne. Je voulais attendre demain, ou après-demain histoire de réfléchir, mais tout est déjà très clair. Au moment où j’écris, je n’ai eu aucune demande de rp pour cette semaine. Le seul que j’ai de prévu, c’est moi qui l’ai demandé sur le flood. Si je ne supplie pas ici et si je ne quémande pas moi-même, personne ne vient à moi. En tout et pour tout, l’on ne m’a demandé que deux rp spontanément. Certes nous ne sommes qu’au début du jeu, mais franchement moi ça me ferait plaisir qu’au moins deux ou trois personnes se disent que ça serait cool de rp avec Mel, que son rouquemoute a l’air con, mais cool.
Je conçois largement qu’Owen n’est pas forcément un bon personnage, mais je n’ai plus de temps à perdre sur un forum où l’on ne veut visiblement pas rp avec moi. Ce message peut être perçu comme de très mauvaise foi, mais je suis absolument honnête.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-