GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:48

C'est la première fois que sa "petite" taille lui pose réellement problème depuis le début de l'aventure. Sara n'est pas bien grande c'est certain, mais jusqu'ici on ne peut pas dire que ça l'avait vraiment embêtée pour entreprendre quoi que ce soit dans le nid. Ce soir en revanche, la réalité la rattrape quand elle tente d’accéder au haut du sapin pour y déposer ses cheveux d'ange. Les bras levés elle est loin d'atteindre le sommet, alors elle n'a d'autre choix que faire appel à ses camarades pour lui filer un petit coup de main. Elle a dans l'idée de demander à un garçon volontaire de la porter, ce n'est pas le plus pratique elle l'entend bien mais sur le moment l'escabeau est occupé par un autre candidat, c'est donc un peu la seule solution qui lui vient à l'esprit. Contre toute attente c'est d'abord une jeune femme qui répond à son appel, en effet la belle @Khadija lui propose de lui tenir un tabouret pendant qu'elle monte dessus. « Oh ce serait gentil, je te remercie. » formule-t-elle dans un sourire à l'attention de la brune, tandis qu'au même instant @Pablo intervient pour la prévenir qu'il ne se risquera pas à tenter de la porter car il ne s'estime pas suffisamment costaud pour ça. Le garçon se reprend d'ailleurs très vite pour lui faire savoir qu'il ne dit pas ça parce qu'il la trouve grosse. « Ne t'en fais pas,  j'avais compris. » elle le rassure car à aucun moment il n'a été question de sous-entendre ça, elle le sait bien, Pablo n'est pas comme ça. Et puis, le candidat leur demande leur avis pour le nom à donner au petit renne en bois qu'il vient d'accrocher à l'une des branches du sapin. « Alors là je ne sais pas du tout ! En espagnol renne se dit reno... hm que penses-tu du nom Reno ? » Ce n'est pas très recherché elle en convient, mais c'est à ça qu'elle a pensé elle ne saurait pas expliquer pourquoi. Sara n'a plus trop l'occasion de parler l'espagnol qui est sa langue maternelle, et peut-être que les francophones du nid y verront plutôt un clin d’œil au célèbre acteur du même nom, à chacun ses références après tout. Finalement, c'est @lloyd-snö qui vient régler le problème de l'argentine en la portant sur ses épaules. Sara est un peu surprise mais elle se laisse porter et en profite donc pour déposer les derniers cheveux d'ange sur le sapin. « Merci beaucoup. Et quel homme ! » s'enthousiasme-t-elle tandis qu'elle repose les deux pieds à terre. Sara se tourne une nouvelle fois vers le sapin et lève la tête pour admirer le résultat de sa petite contribution à la décoration. C'est joli et ça ne fait pas trop chargé, mais sans l'aide de ses camarades elle n'y serait jamais arrivée alors elle a conscience de leur devoir quelque chose, surtout à Lloyd. Elle se met donc en tête de lui renvoyer l'ascenseur une prochaine fois, oh oui elle trouvera bien une occasion pour ça. « Je suis à présent libre pour aider si besoin. » elle laisse entendre au groupe, prête à se rendre utile et à mettre ses deux petites mains à contribution si jamais quelqu'un nécessite un peu d'aide. Sara se tient à disposition, et avec tout ça elle en oublie même un peu le buffet.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:29

Quand il pénètre dans la pièce, Colin a l’impression qu’un détail lui échappe quand il voit les candidats habillés sur leur trente-et-un qui s’affairent à décorer le sapin, qui touche presque le plafond, tandis qu’un buffet des plus copieux les attend. Il a la sensation d’avoir été propulsé dans un film B de Noël, le genre à vomir tellement c’est cucul. A priori, son esprit de Noël n’est pas aussi développé que chez les autres, ce n’est pas une fête qu’il porte dans son cœur, encore moins en pensant à sa mère qui la fête entre quatre murs. Ils semblent tous être sur un nuage, prêts à reprendre en cœur un chant de Noël, bien habillés, et il y a lui, à côté, qui tire la tronche vêtu de son pull de Noël à la gloire d’un type en lequel il ne croit même pas. Ceci dit, ça lui importe peu, il s’en fout bien de savoir l’image qu’il renvoie aux autres. Quant à sa tenue, il pense même être le mieux habillé puisqu’il a véritablement saisi l’esprit de Noël avec l’inscription sur son pull. Et il semble qu’il ne soit pas le seul de cet avis à en croire la réflexion de @Greta quand il entre dans la pièce. S’il s’attendait à un compliment, il n’aurait en tout cas jamais misé sur elle. « J’aimerais bien dire la même chose du tien, mais … » Mais il est bien trop classique à son goût, dommage.  Après avoir observé – jugé – ses camarades, il entreprend de participer à la décoration du sapin, à sa manière. Il se contente de pendre une boule à une branche de l’arbre, avant de regarder les autres s’affairer à rendre ce dernier présentable. Il faut dire qu’il n’est pas venu ici pour décorer un sapin, mais plutôt pour profiter du buffet et recevoir un cadeau, alors la première étape lui parait négligeable. En parlant du buffet, alors qu’il comptait s’y diriger comme un grand, il est surpris lorsque Greta s’adresse à lui pour lui demander s’il veut boire quelque chose. « Ouais, un truc avec d’l’alcool, ça m’va très bien. » N’importe quoi avec de l’alcool et Colin est un homme heureux. Surtout qu’il n’a pas à se cacher pour boire vu qu’ils sont en Irlande, quel soulagement. Et Greta continue à être un peu trop sympathique, puisqu’elle lui propose ensuite du … c’est quoi ce truc ? « L’esprit de Noël, ça vous change une femme. » Il se permet de dire, non sans afficher un léger sourire moqueur. « J’veux pas prendre l’risque d’être empoisonné. » Il précise, en fronçant les sourcils. Vraiment, il y a un truc qui cloche pour qu’elle soit aussi aimable, la dernière fois qu’ils se sont retrouvés dans la même pièce, elle le tirait par le bout de l’oreille en râlant. Le chevelu (@Salvador) de la bande se joint à eux, et lui aussi semble intéressé par le truc que Greta lui proposait quelques instants plus tôt. « Bon, sérieusement, c’est quoi c’truc ? » Il demande à ses deux camarades en désignant l’espèce de mousse dur devant lui. Ça commence bien, même la consistance lui est inconnue.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 4:54

Naveen n'était pas resté seul bien longtemps, car @Lawrence le rejoignit bientôt, ce qui ne manqua pas de lui faire plaisir. Il ne cachait pas son affection pour l'américain, qui comptait parmi ceux dont il se sentait déjà le plus proche ici. Lorsque son camarade chercha à savoir si on fêtait Noël chez lui, il avait répondu par l'affirmative, avant d'expliquer que c'était une fête moins commerciale qu'ici. Et Lawrence semblait justement penser qu'elle l'était un peu trop. « C'est ce que j'ai cru comprendre, oui. » Il esquissa un sourire, peut être mal placé pour le supposer mais il avait cru remarquer qu'il y avait tout une organisation commerciale autour de cette fête, en Occident. « Si ça se trouve, la production n'a organisé cette soirée que par intérêt, peut être pour attendrir le public … Mais même si c'est le cas, ça n'a pas d'importance. L'essentiel c'est qu'ils l'aient fait. » C'était une gentille intention, quelles que soient leurs motivations. L'indien, en tout cas, était ravi qu'on lui offre l'occasion de fêter Noël à l'occidentale. Il confessa d'ailleurs à Lawrence que ce sapin le fascinait parce qu'il n'en avait jamais eu. Et puis, il revint sur sa proposition de l'autre jour, celle de lui donner l'un des bijoux de ses sœurs, pour qu'il le fasse parvenir à sa fille. Le fait qu'il revienne là-dessus prouvait en tout cas qu'il était plus têtu qu'il en avait l'air, et tandis qu'il sourit à la remarque du blond, sa mine s'attrista lorsqu'il fut frappé par une évidence. « Je me rends compte que je retourne peut être le couteau dans la plaie … Je suis désolé. » Il souffla, navré, parce qu'il devait probablement penser à sa fille, ce soir, et au fait de ne pas être auprès d'elle justement. « On en reparlera à un autre moment. » Il ajouta, parce que même s'il n'avait pas changé d'avis, il ne voulait pas lui faire de la peine et l'empêcher de profiter de cette soirée. L'indien s'orienta par la suite vers le buffet, suivi par Lawrence, et examina les verres tandis qu'il cherchait à savoir si l'un d'eux était bien sans alcool. Lawrence supposait que c'était du jus de fruit, ainsi l'indien but une petite gorgée pour en être sûr. « Oui, c'en est. » Il confirma alors, un peu embêté d'avoir bu avant qu'ils ne trinquent, mais c'était nécessaire. « C'est un bon raisonnement » qu'il reprit ensuite, dans un sourire, tandis que Lawrence se laissa finalement tenter par un verre de whisky, un produit local. Ils furent par la suite rejoints par @Lino, qu'ils accueillirent avec plaisir. « Tu plaisantes, tu es le bienvenu. » Naveen appréciait Lino, dont la compagnie était toujours agréable, alors ça ne le gênait pas du tout qu'il se joigne à eux. « Tu ne bois pas d'alcool, toi non plus ? » Il lui demanda cependant, en voyant qu'il optait lui aussi pour du jus de fruit. « Si tu me dis que non, je vais finir par croire qu'on a été séparés à la naissance. » Il lâcha un léger rire, avant de reporter son attention sur Lawrence, qui peut être se demandait à quoi il faisait allusion. Il ne voulait pas qu'il se sente à l'écart, alors il reprit. « Lino est végétarien, tout comme moi. » Ce qui était probablement rare ici, bien qu'il n'ait pas interrogé tous ses camarades sur leurs habitudes alimentaires. Lawrence parla de trinquer, et l'indien se pinça les lèvres, à nouveau embarrassé. « J'aurais bien proposé de trinquer à Noël, mais … » Ses yeux trouvèrent ceux de Lawrence, tandis qu'il faisait là à nouveau référence à sa fille, et au fait qu'il ne soit pas avec elle pour les fêtes. Il imaginait facilement que pour cette raison, Noël n'était pas forcément une source de réjouissances pour lui, alors ils trinqueraient à autre chose. « Trinquons plutôt à cette aventure, en général. » Oui, c'était mieux, parce que chacun voyait certainement des cotés positifs à cette aventure. L'indien, lui, ne voyait même quasiment que cela. Constant par la suite que @Sara avait besoin d'aide, il laissa entendre qu'il ne lui serait sûrement pas d'un grand secours, lui. Heureusement pour la jeune femme, @Khadija lui vint en aide, et c'est à ce moment-là que le regard de l'indien croisa justement celui de la brune, à qui il adressa un large sourire. « Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi » qu'il souffla, à la remarque de Lawrence. Chez lui, les mentalités étaient un peu différentes, et il était le premier à le déplorer. Finalement, un détail lui revint à l'esprit tandis qu'il laissa son regard balayer la pièce. « Oh, avec tout ça, on en oublierait presque de choisir un cadeau. Ce serait bête de ne pas profiter de leur bonté, qui sait quand on y aura droit à nouveau. » Parce qu'ils pouvaient s'estimer heureux que la production ait eu la gentillesse de prévoir cette attribution de cadeaux. « Venez » qu'il leur souffla, au moment de se rapprocher des paquets. Penché au-dessus d'eux, il hésita un court instant avant de faire un choix. « Je prends le numéro quatre. » Comme pour la tombola, il opérait là un choix plus hasardeux qu'autre chose, bien que ça ne l'empêche pas d'espérer qu'il lui porterait chance, comme la dernière fois.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:48

Khadija observe sans s’en mêler son partenaire et Sara entamer l’ascension menant à hauteur de la cime. Sara doit écarter les cuisses afin que Lloyd se glisse par-dessous et la porte autour de son cou, une cuisse sur chaque épaule. C’est clair que c’est plus amusant à deux, mais compte tenu de la petitesse de la robe… elle reste persuadée que Sara aurait été plus à l’aise sur un escabeau. Une main sur sa bouche, masquant un rire nerveux, elle les observe jusqu’à ce que Sara soit déposée, saine et sauve, sur la terre ferme. Elle sourit et se rapproche du petit groupe, attrape une boule de Noël étincelante, blanche comme de la neige, qu’elle accroche à une branche du sapin. Elle se tourne ensuite vers @Sara. — Tu viens manger quelque chose ? Il est vrai qu’elle n’a jamais eu l’occasion de faire la connaissance de l’hôtesse de l’air de la saison, qu’elle a pourtant remarquée pour sa beauté et ses origines « arabes » qui la rapprochent un peu d’elle. Enjouée, elle entraine Sara vers le buffet, son regard s’arrêtant sur tous les mets mis à leur disposition. — Est-ce que tu connais le foie gras ? Elle demande en attrapant un petit pain grillé, et en le tartinant d’une couche de foie gras qui semble délicieux, à l’attention de Sara. — En France, c’est un composant essentiel de nos repas de Noël, ajoute-t-elle dans un rire. Surtout dans le Sud, où le canard est encore bien souvent fait par les parents, les grands-parents.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:18


Je suis de parfaite humeur ce soir, surement parce que Noël est un moment de partage et que tout le monde est donc censé faire abstraction du reste, un moment de fraternité ce n’est pas si compliqué après tout. Pas besoin d’être hypocrite pour autant, on peut être sympa sans être faux pour autant avec quelqu’un que l’on aurait tendance à ne pas porter dans son cœur. Prenons l’exemple le plus flagrant du moment, @Colin à qui j’adresse la parole comme si je ne lui avais pas tiré l’oreille la semaine passée et contre qui j’étais toujours super remontée quelques heures en arrière… Quelques minutes dirais-je même. Il est le jeune dans toute sa splendeur, foufou, insouciant, imaginez si je m’étais fait vraiment mal en tombant dans les escaliers ? Il n’y a probablement pas pensé, bien trop occupé à s’amuser de la grande gueule de la mamie qui essayait désespérément de grimper sans louper une marche. Ce soir tout est oublié, mais uniquement parce qu’il a un beau pull, dans la veine du mien. « Mais quoi ? » Je le questionne, prête à faire s’abattre mes phalanges contre sa nuque s’il prononce une mauvaise réponse, contraire à celle que j’attends. Puisque je suis une gentille personne, je lui propose de lui ramener à boire pendant que je suis au buffet, il accepte, il veut quelque chose avec de l’alcool, tant mieux, c’est ce que je me prépare. Juste une petite pause foie gras d’abord, il me fait de l’œil depuis tout à l’heure ! J’entends @Colin faire une réflexion sur ce que les fêtes comme Noël peuvent faire sur une femme au loin pendant que je me gave de foie gras, sans mauvais jeux de mots. Je me retourne pour lever mon majeur que je tends fièrement en sa direction. « Chassez le naturel il revient au galop ! » Je le dis néanmoins avec une certaine touche de légèreté. @Salvador, lui aussi attiré par le foie gras, se rapproche de nous. « Mon enfant, j’ai promis de faire de ta vie un enfer, tu crois vraiment que je vais t’empoisonner en t’offrant un toast de foie gras ? Ce serait bien trop doux et rapide voyons ! » Et je lui tends l’un des fameux toast avec ce sourire machiavélique qui me va si bien. « Je te fais un whisky avec le foie gras ? » Je demande à @Salvador, puisque c’est ce que je viens de nous servir avec une pointe de coca et des glaçons. Ce n’est pas la meilleure combinaison pour déguster du foie gras mais je m’en fiche, j’aime le whisky. En attendant je lui tends un second toast de foie gras, il a demandé gentiment, je serais donc plus serviable qu’un certain @Achille qui ne m’a même pas apporté à boire au prime dimanche dernier. J’adresse un regard désespéré à Salvador lorsque Colin nous demande ce qu’est ce produit. « Tu t’occupes du point culture de la soirée ? » Je lui demande, prête à résoudre le problème si le barbu ne se sent pas d’humeur à éduquer l’adolescent. J'ai tendance à oublier que le foie gras n'est pas si courant aux États-Unis, il est très populaire en France et dans certains autres pays d'Europe mais pas au point d'être internationalement connu de tous. Il est peut-être temps de choisir un cadeau non ? Je me tourne vers mes acolytes et leur montre du doigts les paquets. « Messieurs, que diriez-vous d'aller choisir un présent ? » J'ai déjà repéré le mien, le cadeau numéro cinq.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:41

Aujourd'hui, on fêtait Noël, soit l'une des fêtes les plus attendues de toute l'année, autant par les plus petits que par les plus grands. Pour ma part, j'avais arrêté de faire le sapin depuis bien longtemps, probablement parce que l'excitation du partage n'était pas franchement présente, puisque je n'avais plus réellement de personne avec qui le faire, et que plus précisément, je vivais seul. L'idée même de devoir faire quelque chose qui pourrait me rappeler que ça n'était pas forcément la meilleure période pour se retrouver seul n'était pas très plaisante. Mais cette dernière année avait été foncièrement différente, et maintenant que ma vie commençait à se reconstruire morceau par morceau, Noël n'était plus franchement une hantise à mes yeux. On pouvait même dire que j'étais plutôt content de pouvoir partager cette période de l'année avec une majorité, qu'il s'agisse d'inconnus ou non. Alors, lorsque Cupidon annonçait une soirée, j'étais plutôt content oui, d'ailleurs, j'en étais même allé jusqu'à sortir mon pull de Noël... Qui n'était pas franchement en raccord avec le reste des candidats, tous sur le trente-et-un. Je m'approchais donc de @Colin qui faisait autant tâche que moi, après avoir fouillé dans les décorations prévues, et d'avoir sorti ce qui ressemblait à... « C'est un ange, tu crois ? » Y'avait bien des ailes sur la figurine, mais franchement, on pouvait pas dire que c'était l'ange le plus glamour au monde. « C'est même plus un train qu'il a du se manger. » soufflais-je amusé en le mettant au dos du sapin, histoire qu'il y soit, mais qu'on le voit pas. « Sympa le pull, d'ailleurs ! » Plus voyant que le mien, certes, mais sympa.

+ tenue
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:29

Scarlett traine, ce n’est même pas intentionnel. Elle a bien capté que c’était la soirée de noël, mais elle est partie faire une pause clope qui s’est transformé en une balade bucolique. Son esprit est ailleurs, elle croit bien qu’elle en finit par oublier la soirée. Elle réagit assez brusquement quand elle voit par les fenêtres les gens se hâter d’aller vers le salon. La rouquine remarque même sa petite sœur qui traine autour du sapin. C’est donc le moment d’éteindre cette cigarette et de retourner dans le nid. Elle va prendre le temps de mettre une petite robe toute simple, juste histoire de. Parce qu’elle a cru comprendre que tout le monde se met sur son trente-et-un ou sort les pulls à thème. Et vu qu’elle n’a pas ce genre de pulls dans son armoire, elle se contentera d’une petite robe en dentelle claire. Les minutes files et elle arrive enfin dans le salon ou c’est l’effervescence. Elle n’est tellement pas habituée à ce genre de Noël. Tout le monde qui se rue devant le sapin pour y apporter sa petite touche. Les odeurs du buffet, les éclats de voix. Elle reste un peu inerte face à tout ça, jusqu’à ce que son regard se pose sur @Jade des guirlandes autour du cou. Cette vision est assez attendrissante et laisse poindre un petit sourire sur les lèvres de la rouquine. Elle traine ses pieds chaussés de ballerines pailleté jusqu’à sa petite sœur, attrape deux trois boules au passage. Elle lui pince les hanches au passage. « Tu vas nous faire un petit chant de Noël après ? » Qu’elle lui demande d’un air amusé alors que ses longs bras arrivent sans difficulté sur les branches hautes pour y déposer deux trois boules sans y réfléchir. Parce ce que de toute manière il aurait fallu avoir un blanc d’attaque, un code couleur, commencer par les guirlandes électriques, puis les guirlandes et terminer par les boules. Donc en gros c’est sûr qu’avec tous les esprits qui se rencontre c’est le bordel. Mais en même temps Scarlett aime bien, quand elle prend du recul voir la petite touche de chacun. Ce sapin à une âme c’est indéniable. Elle croise le regard de @Lino et lui offre un petit coucou de la main un peu hésitant, elle a toujours du mal à savoir où se placer dans leur « couple ».

tenue
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:58

Scarlett finit par me rejoindre, j'en étais sûre et certaine. Je regarde pendant un moment sa robe, elle est très jolie comme toujours. La rousse me tire rapidement de mes pensées. J'espère qu'elle plaisante, je lui offre un regard presque désespéré. « Si seulement je savais chanter » je murmure simplement en haussant les épaules. Je ne voudrai pas gâcher la soirée avec mes fausses notes, je préfère m'abstenir. Je capte les regards qu'elle coule à Lino. Weird. « La magie de Noël n'a pas touché votre partenariat ? » je lui demande en froissant pendant une seconde mes sourcils parce que je la connais suffisamment pour savoir que cela ne va pas. Je pense que Scarlett est entrain de se créer des problèmes là où il n'y en a pas avec Lino. Ou alors c'est moi qui dédramatises un peu trop souvent. Aucune idée mais bon, c'est bientôt Noel non ? « Tu veux que j'aille lui parler ? » je lui demande d'un air taquin avant de la pousser vers le buffet avec un certain ménagement. Je lui colle un verre entre les deux mains. « Tu me diras quel goût ça a » je lui demande de mon doux soprano avant d'attraper une boisson que j'estime sans alcool qui m'est totalement intégralement à cause de la prise de médicaments. Je capte le regard de @Grey. « Grey, tu veux boire quelque chose ? » je ronronne, d'un air faussement attentionnée, je dois surveiller mon partenaire, le nourrir régulièrement et veiller à ce qu'il s'hydrate, comme mon chat. C'est un travail constant qui mérite une certaine concentration.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:43

Je suis pas vraiment dans le thème de la soirée avec ma tenue. Il faut dire aussi que rien n’était précisé à ce niveau-là. Je suis donc tout simplement vêtu d’un simple pantalon et d’un pull en laine. Rien de plus banal. Grey, lui, a fait un effort en enfilant un pull de noël. Tout comme Greta. Colin a essayé aussi mais lui s’est raté. Et puis y’en a qui sont carrément sur leur 31 comme Khadija ou bien son partenaire. De quoi faire tâche à côté. Remarque, pour décorer, le mieux c’est d’être complètement à l’aise. Grâce à mon pantalon au moins j’ai pu facilement grimper à l’escabeau et déposer l’étoile tout en haut du sapin. Le clou du spectacle. J’aurai peut-être dû la déposer en dernier mais non, j’voulais m’en charger personnellement et j’avais pas envie d’attendre les autres. J’ai déjà faim moi. C’est pourquoi, j’ai pas perdu de temps pour me rapprocher du buffet. Il y a déjà @Greta qui propose du foie gras. J’ai eu l’occasion d’en goûter une fois un jour et j’avais adoré alors je suis pas contre en reprendre aujourd’hui. Au contraire. Je saute sur l’occasion pour qu’elle me serve. En plus de ça, elle me propose un verre en accompagnement et pas n’importe lequel ! Du whisky ! « Seulement si c’est un Irish Whisky ! » Car on est en Irlande et je tiens à le goûter, ne serais-ce qu’une fois. J’ai déjà ma réponse en fait vu que mes yeux ont traînés sur le buffet mais je tiens à le préciser. « Merci. » Je donne mon feu vert pour qu’elle me serve tandis qu’elle me demande si je me charge du point culture ce soir. J’hausse alors les sourcils ne comprenant pas ce qu’elle veut dire par là. « Pardon ? » Il va falloir qu’elle m’explique car là je m’imagine déjà à tenir un stand et faire un cours de culture à quelqu’un. Mais je finis par comprendre quand je vois son regard se tourner vers @Colin. « Ah son éducation tu veux dire ?! Désolé de te décevoir mais elle n’est plus à refaire. » Je suis convaincu qu’à cet âge-là, c’est peine perdue. Pourtant, s’il avait été beaucoup plus jeune, j’aurai pu être utile. Je sais y faire. Mais là, c’est inutile que je fasse le moindre effort. Je préfère savourer tranquillement mon toast de foie gras et déguster le fameux verre de whisky Irlandais. « Il est très bon. » Le jeune délinquant se retourne alors vers moi avec une tête étrange. « Je parlais pas de toi. » Autant le préciser. La bonté, c’est pas le premier adjectif qui me serait passé par la tête pour qualifier Colin. Je le connais pas des masses au final mais de ce que j’ai pu en voir, c’est un cancre et un petit merdeux. J’ai donc passé l’âge pour m’occuper de lui ou lui expliquer les bonnes choses de la vie comme le foie gras par exemple. « Ce sera celui-là pour toi alors. Il est assorti à ton pull. » Que je déclare à Greta quand elle nous demande de lui choisir un cadeau. Je peux bien lui faire ça vu qu’elle m’a servi le foie gras et le champagne. J’attrape donc le numéro 5 avec un emballage rouge et je le lui donne. « Ne m’en veux pas si le cadeau ne te plaît pas. » C'était son choix de toute façon que quelqu'un choisisse pour elle.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:38

L'ambiance est plutôt bonne dans cette soirée, on dirait presque une grande famille, une vraie famille, avec les groupes de gens qui s'apprécient plus ou moins qui se réunissent sans pour autant s'isoler. C'est comme chez lui, quand lui et son mari passent le plus clair de leur temps avec son cousin Vanja et sa femme et ses sœurs Althea -et son mari- et Uli -et son petit-ami-. Ce n'est pas tant qu'ils n'aiment pas les autres membres de la famille, ils ont juste un lien particulier, qui rend les longues réunions de famille un peu moins longues et vers la fin un peu moins pénible. Quand @Sara ayant retrouvé le sol s'exclame Snö sourit. « Je fais ce que je peux ! » fait-il humblement, espérant que cela suffit au monde et emmerdant les gens à qui il en faut plus. Lloyd est bien éduqué mais il n'est pas prêt à compromettre son intégrité pour plaire à quelqu'un. @Khadija parle de foie gras et il frissonne. Cette douceur typiquement française, n'a jamais été à son goût. Pourtant c'est, sur le plan théorique, tout ce qu'il aime, du canard et un abat. Mais il a tendance à trouver ça un peu écoeurant, peut-être parce que ceux qu'on trouve en Amérique sont de moins bonne qualité. Il se retourne vers la petite assemblée composée de sa partenaire, de Sara, de @Zélie et @Pablo. « Champagne anyone ? » demande-t-il en alignant plusieurs flûtes une bouteille à la main. Avant de se souvenir que Pablo voulait nommer le petit renne. « Si tu veux, c'est pas très original, mais il y a les rennes du Père Noël : Tornade, Danseur, Furie... Fringant, Comète, Tonnerre et Éclair. Rudolphe évidemment. Le dernier s'appelle Cupidon mais je crois qu'on va éviter. » Lire les contes de Noël à Mei ne s'est jamais avéré aussi utile !

Contenu sponsorisé

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00   SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00 - Page 3 Empty

 

SOIRÉE DE NOËL - 16.12, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-