GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 STOLEN CIGARET - 23/12 14H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

STOLEN CIGARET - 23/12 14H50 Empty
MessageSujet: STOLEN CIGARET - 23/12 14H50   STOLEN CIGARET - 23/12 14H50 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:21

J’ai besoin d’une cigarette, je n’ai pourtant pas l’habitude d’en consommer. Il m’arrive juste de ressentir un besoin vital, subitement, tout à coup. On peut le dire, l’envie me prend comme une envie d’uriner et il n’y a rien que je puisse faire pour aller contre cette dernière, si ce n’est céder à la tentation. Ma journée est nettement moins pénible lorsque je me comporte de la sorte, las et prête à suivre mes envies plutôt que d’écouter ma conscience pour éviter de faire des bêtises. Heureusement que ma carrière ne repose pas intégralement sur ma voix, il m’arrive de chanter sur certains numéros, j’ai même été désignée pour plusieurs prestations en solo tout au long de ma carrière mais pas au point de devoir faire très attention de ne pas mettre en danger mes cordes vocales en les exposant à des saloperies qui peuvent te détruire la carrière d’un chanteur. La danse permet plus de liberté, il faut juste faire attention à ne pas trop faire le yoyo, à ne pas trop pencher dans les extrêmes pour mieux retourner dans le droit chemin. Il faut parvenir à trouver un juste milieu entre plaisir et retenue. Aujourd’hui je laisse libre court à mon plaisir et c’est pour cela que j’aborde Salomée avec qui je n’ai encore jamais vraiment discuté. « Tu aurais une cigarette ? » On ne sait jamais, elle pourrait très bien en avoir, on ne peut plus vraiment mettre les fumeurs dans une case stéréotypée. Il fait frais dehors mais pas de quoi se plaindre, je suis en manches courtes et je n’éprouve pas une désagréable sensation de froid.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

STOLEN CIGARET - 23/12 14H50 Empty
MessageSujet: Re: STOLEN CIGARET - 23/12 14H50   STOLEN CIGARET - 23/12 14H50 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:52

A croire que les fumeurs se font de plus en plus rares ici, je me retrouve à fumer ma cigarette en tête à tête avec la solitude. Ou peut-être que c’est l’absence de Clotaire qui me fait remarquer ce détail. Quoi qu’il en soit ce n’est pas plus mal, ça fait du bien de se retrouver un peu seule. Le nid commence à se vider petit à petit et la circulation incessante des lieux devient de moins en moins oppressante. Les premières semaines, et tout particulièrement celle des abysses, avaient été étouffantes. On se serait crus dans une fourmilière sans intimité. Je dois m’être habituée puisque maintenant c’est le contraire qui me choque, la preuve j’écrase mon mégot que personne n’a encore sauté sur l’occasion pour venir me tailler une bavette. Oups j’ai parlé trop vite, Greta débarque. Putain les gens qui taxent je déteste ça mais là étonnement je m’en fou. On est tellement hors temps que j’en oublie même le prix d’une clope. « Oui j’ai ça. » Je me penche vers la table derrière moi pour attraper mon paquet de cigarettes et le lui tendre. « J’ai même le feu qui va avec si tu veux. » Je suis trop généreuse. Tellement que je lui tends le bien que j’avais enfourné dans ma poche. « Si tu étais arrivée avant on aurait enfin eu l’occasion d’avoir une conversation rien que toutes les deux. » Je lâche avec un sourire se dessinant sur mes lèvres. Mis à part au détour d’une conversation collective on ne s’est jamais réellement adressé la parole pour autre chose que des banalités. Dommage son timing est mauvais.
 

STOLEN CIGARET - 23/12 14H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13
» stolen in paradise - 09/03, 4:00 (TIFENN)
» stolen clothes ⊱ 28/03 - 07h56
» stolen dance + 17/11, 11h23
» we need to fetch back the time they have stolen from us ~ 25/04 | 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-