GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 21/12 , 00h - you never can tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

21/12 , 00h - you never can tell. Empty
MessageSujet: 21/12 , 00h - you never can tell.   21/12 , 00h - you never can tell. EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:21

YOU NEVER CAN TELL
@salvador
L’heure de quitter le plateau du prime. Elle a pu passer plus d’une heure à côté de Lawrence sans qu’il n’y ait le moindre malaise entre eux deux, ce qui symbolise une sorte de record. Elle est heureuse, Khadija, elle est bien classée dans la côte de popularité, elle a été élue la candidate la plus séduisante, qui l’eut cru ? Une main passée contre sa nuque, elle se masse doucement en retenant un bâillement, ses pas la menant directement jusqu’à sa chambre. Elle n’a qu’une envie : s’écrouler sur le matelas, et être rejointe par Lloyd, dont la chaleur corporelle fera office de chauffage toute la nuit sous les draps. Elle est frileuse, même si le nid est très bien chauffé, dormir avec une autre personne se révèle un sacré plus. Salvador est déjà dans la chambre quand elle pousse la porte, et elle lui adresse un sourire immédiat. Elle lève le bras, lui montrant ce qu’elle a dans sa main : un « coussin boyfriend », avec une moue résignée. — Regarde ce que j’ai eu comme cadeau, dit-elle en s’écroulant sur le lit de Salva, à la place occupée par feu Lorena. — Immonde, non ? Elle sourit et se cale dans l’espèce de bras qui fait un angle tout sauf naturel. De fait, on dirait qu’un type l’entoure par la nuque et l’épaule, « boyfriend » gravé sur le muscle. Elle grimace et repose ses yeux sur Salva. — Tu crois que c’est un message ? La prod veut me caser ? Parce que là… ça fait un peu « console-toi avec ton coussin ma pauvre chérie », sauf qu’elle, elle n’a jamais dit qu’elle en voulait un, de copain. Ou bien c’est simplement un hasard mal tombé. Enfin, mieux vaut que ce soit elle plutôt que Naveen qui ait reçu ce coussin, songe-t-elle en imaginant la tête de l’indien si en plus des révélations douloureuses du prime, il avait eu pour cadeau de Noël le bras imité d’un « boyfriend ». Ses doigts caressent la place froide à côté de Salvador. — Comment ça va se passer, c’est… toi qui part, ou Enola qui vient ? Elle est curieuse de savoir : soit la latine se pointe, auquel cas c’est une bonne nouvelle, parce que Khadi a décidé qu’elle l’aimait bien, soit c’est Salva qui part la rejoindre, auquel cas, gros bad.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

21/12 , 00h - you never can tell. Empty
MessageSujet: Re: 21/12 , 00h - you never can tell.   21/12 , 00h - you never can tell. EmptyLun 21 Déc 2015 - 3:07

Fin du prime. Lorena est partie. Ma cagnotte aussi. Les temps sont durs. Vaut mieux que j’aille dormir. Premier dans la chambre, j’étais la lumière, ôte mon tee-shirt, dégage mes chaussures et mon pantalon puis me faufile dans mon lit. La flemme de mettre quelque chose ce soir. Je m’allonge puis enlève mes bagues, une par une, en les déposant simplement sur la commode. J’en garde juste une. Mais pas des moindres. Puis je ferme les yeux. A peine quelques instants plus tard, la porte s’ouvre et la lumière me tape dessus. Je grogne alors tel un ours, sans pour autant penser à la mission de Rowan. A croire que ce rôle me colle parfaitement à la peau. Khadija se ramène à moi en me montrant un genre de peluche avec une main. Je fronce les sourcils tout en me redressant. Puis, je l’observe de plus près quand elle s’installe sur mon matelas. Elle estime que son cadeau est immonde. Je souris, n’en pensant pas moins. Puis j’écoute toutes ses questions en balayant une mèche de cheveux sur le côté. « La production a peut-être estimé que tu étais en manque de câlins. » Enfin simple supposition. Moi j’ai remarqué à travers les rubriques que Khadi apprécie la compagnie masculine et a déjà fait quelques échanges buccales. Je m’imagine donc que ce cadeau pourrait être intentionnel et ce, même si cela a été déguisé sous la forme d’un tirage au sort. « Ou elle te demande poliment de calmer tes ardeurs. » Et se consoler avec le coussin, de ce fait. Enfin j’en sais foutrement rien. Moi, déjà, je comprends pas mon cadeau. « N’y prête pas trop d’attention, regarde, moi on m’a bien offert une boule de billard. » Enfin je crois. Elle a nom bizarre cette boule et je l’ai pas encore bien examinée. Y’avait une notice dans l’emballage donc je me dis qu’elle a peut-être quelque chose de spécial. A étudier. « Je pense pas que je doive le voir comme un message codé pour autant du genre "agis plus avec tes boules qu'avec ta tête". » Il est tard, oui, et mes propos dépassent un peu mes pensées. J’imagine que Khadi ne m’en tiendra pas rigueur. Du moins, j’espère. Et j’en ai la confirmation lorsqu’elle me demande quelques instants plus tard comment ça va se passer entre Enola et moi. C’est vrai que j’ai une nouvelle partenaire qui dormait jusqu’alors dans une autre chambre. Je laisse ma main se glisser dans ma barbe signe d’une réflexion puis je réponds d’un ton affirmatif. « Elle vient. » C’est moi l’homme, c’est moi qui décide. De toute façon, ma chambre est la plus animée et certainement la plus conviviale.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

21/12 , 00h - you never can tell. Empty
MessageSujet: Re: 21/12 , 00h - you never can tell.   21/12 , 00h - you never can tell. EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:12

En manque de câlins ? Ah, oui, ce serait bien possible, depuis combien de temps n’a-t-elle pas été prise dans les bras de quelqu’un, homme ou femme ? Depuis son entrée dans les abysses, quand on y pense… Il n’y a que Naveen, dont la main a pressé doucement les siennes, puis son dos ; un moment tendre et délicat qui lui a serré le cœur et la gorge. Mais ce bras sans corps à l’autre bout, il ne remplacera jamais la moindre étreinte humaine, qu’on se le dise. Elle ouvre de grands yeux à la seconde hypothèse énoncée par Salva. — Calmer mes… Elle réfléchit à cette possibilité, horrifiée, la bouche entrouverte. Elle n’a embrassé que… Salva lui-même à la demande obligatoire de Cupidon, et Naveen, à la demande de ce dernier. Qu’est-ce que… — Tu trouves que j’ai des ardeurs ? Elle demande, innocente, à Salva, attendant de lui la Vérité Vraie comme une môme de dix ans. S’il lui dit que oui, il va falloir sérieusement songer à se calmer, Khadi. La réputation d’être une nana en chaleur, c’est juste immonde. La simple éventualité qu’on pense ça d’elle… Non, oublie ça. Salva dit n’importe quoi, n’est-ce pas ? N’y prête pas trop attention, rassure-t-il, aussi elle bat des cils pour cacher son angoisse, tenter de l’apaiser. Une boule de… Elle jette un œil à ce qui ressemble effectivement à une boule brillante, posée sur la table de nuit de Salva. Elle en est à essayer de déterminer de quoi il s’agit exactement, avant d’éclater de rire à la remarque inattendue de Salvador. — Entre moi qui dois me calmer et toi t’exciter… Elle lui jette un regard ironique. — T’as raison, on va se passer des conseils sous-entendus par nos cadeaux respectifs, conclue-t-elle tout en songeant qu’elle peut s’estimer heureuse de ne pas avoir reçu « une boule » en cadeau, elle… Vous imaginez l’interprétation que ça pourrait donner ? « Sers-toi de la boule, Khadi… » D’accord… « Elle vient », grogne Salvador d’un ton déterminé. Sans doute a-t-il déjà vu les choses avec la production… ou décidé que c’est lui qui choisit, ça lui ressemble bien aussi. Khadi sourit, ravie. — Parfait, cette fille est cool ! Elle a soudain un sourire taquin, se remémorant ce qui a été diffusé de Salva lors du prime. — Et puis tu te retrouves dans la même chambre que la Perfection et la… physiquement intéressante, dit-elle en se penchant sur lui d’un air moqueur. — Heureux ?
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

21/12 , 00h - you never can tell. Empty
MessageSujet: Re: 21/12 , 00h - you never can tell.   21/12 , 00h - you never can tell. EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:13

Khadija semble s’interroger sur un éventuel message caché de la production au sujet des cadeaux de noël. Pour le sien, il y a deux interprétations possibles. La première, c’est que la prod’ a jugé qu’elle était en manque d’affection et plus particulièrement de câlins. Ça ne semble pas non plus improbable et en tous les cas, ça reste compréhensible. La deuxième, c’est qu’ils ont au contraire jugés qu’elle s’est rapprochée de trop de candidats. A vrai dire, elle n’a fait qu’embrasser Naveen pour des raisons qui lui sont propres et quant à moi, c’était sous l’ordre de Cupidon donc on peut dire que ça ne compte pas vraiment et ce, même si le baiser était tout de même réel. « Non. » Je réponds d’un ton ferme pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas d’ardeurs et que ça n’était simplement qu’une supposition fumeuse. « Si tu en avais, tu m’aurais déjà sauté dessus. Grrraou. » Je tente alors un humour douteux en mêlant le défi que Rowan m’a attribué cette semaine. J’sais pas trop si ça me réussit mais je sais que Khadi ne me prendra pas au sérieux. Du moins, je l’espère. En tous les cas, ça ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il ne faut pas voir de message de la production à travers les cadeaux sans quoi, le mien n’aurait pas vraiment de sens. Mon interprétation, plus que louche, fait d’ailleurs rire la brune. « Il vaut mieux. » Je crois qu’on va s’en arrêter là. Il se fait tard et la conversation part un peu en couilles. Et c’est pas peu de le dire. Du coup, on en revient sur des basiques à savoir mon nouveau partenariat avec Enola. Elle va venir s’installer dans notre chambre car c’est la plus cool à mon sens et y’a pas mal de personnes que j’apprécie dedans. Puis comme Khadi le dit, entre elle, que j’ai jugé comme la candidate la plus parfaite et Enola que j’ai jugé comme la candidate qui m’intéresse le plus physiquement, on peut dire que je suis bien servi. « Très. » Je suis bien content, oui, je vais pas m’en plaindre d’être entouré de belles nanas et qui ont vraisemblablement tout pour elles. « Tu as oublié la candidate la plus agréable. » Alias Sara. Et j’aurai pu citer Gaël, une autre femme de la chambre comme étant la candidate la plus dynamique si on me l’avait demandé. Quoi que ça, tout compte fait, j’ai pu le dire lors des adjectifs. « Et toi ? Heureuse de dormir pas loin du chevelu de l’aventure ? » Maintenant qu’Owen et Lorena sont partie, on peut dire que j’ai l’exclusivité là-dessus. Peut-être qu’un jour je l’aurai aussi pour les barbus mais y’a encore pas mal de concurrence dans ce clan-là avec particulièrement barbe rousse alias Achille et barbe noire alias Grey. « Si Lloyd n’avait pas été gay, t’aurais pu craquer pour lui ? » J’sais pas d’où me vient cette question mais ces temps-ci je deviens curieux, à croire que c'est contagieux.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

21/12 , 00h - you never can tell. Empty
MessageSujet: Re: 21/12 , 00h - you never can tell.   21/12 , 00h - you never can tell. EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:13

Si elle avait eu des « ardeurs »... elle aurait déàj sauté sur Salva ? Elle éclate de rire, rejetant sa tête en arrière. Le grognement qui va avec – elle avait oublié ce défi – va tellement bien. — Bien vu. Elle lève ses mains en signe d'innocence. — Tu vois, je suis une véritable nonne. Et ça risque de le rester jusqu'à la fin de l'aventure. Salva a l'air tout heureux de sa nouvelle partenaire, c'est trop mignon. Etant elle-même parfaitement heureuse du sien, elle sourit en l'écoutant. Enola a l'air d'avoir un sacré succès auprès des mâles de l'aventure – et même des femmes, parce que Khadi l'apprécie beaucoup. Elle hausse un sourcil face à Salva : la candidate la plus agréable ? — Aaah, Sara, dit-elle dans un sourire en comprenant soudain. — Tu aimes tout le monde, toi, fait-elle remarquer en élargissant son sourire. Elle apprécie ça, cette bonhommie naturelle, ce côté bras ouverts et cet esprit capable de remarquer les qualités chez tout un chacun. C'est apaisant, et c'est une bonne surprise de la part du barbu, qu'elle avait trouvé très solitaire lors de leur toute première rencontre dans le nid. Finalement, il fallait seulement que Salvador se mette à l'aise parmi eux pour se laisser aller. A sa question sur son bonheur de dormir près de lui, elle se penche en arrière dans une pose lassive, s'évantant avec sa main comme s'il s'agissait d'un évantail. — C'est un plaisir insoutenable, je voudrais que les nuits durent plus longtemps... Elle se redresse en riant. Mais oui, il est beau Salva, elle le lui a déjà dit, lui proposant même de l'introduire dans le milieu du mannequinat. Il irait sans doute uniquement pour l'argent, mais il finirait par se prendre au jeu, elle en est certaine. Et lui qui a l'air sensible aux jolies filles, il en prendrait plein la tronche, dans les coulisses, pendant les shootings... Dans un hoquet de surprise, son rire s'étranglant, elle écoute sa question et le regarde, ahurie. — Lloyd ? Elle rit de nouveau. — Lloyd a tout pour être mon pote, dit-elle en songeant aux qualités de son partenaire, mais aussi à ses défauts qui la rendent dingue autant qu'elle les lui pardonne volontiers. — Il est beau comme un dieu, mais même s'il avait été hétéro ou bi, je pense qu'on serait de très bons copains. Du genre complices, tendres... exactement comme maintenant, en fait. — Allez, peut-être qu'on se serait pécho en soirée, déchirés, mais rien de plus, elle ajoute avec un clin d'oeil, laissant planer le doute quant à son sérieux ou sa plaisanterie.

Contenu sponsorisé

21/12 , 00h - you never can tell. Empty
MessageSujet: Re: 21/12 , 00h - you never can tell.   21/12 , 00h - you never can tell. Empty

 

21/12 , 00h - you never can tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre guimauve-