GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 (21/12, 00h17) one, two, three, drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(21/12, 00h17) one, two, three, drink Empty
MessageSujet: (21/12, 00h17) one, two, three, drink   (21/12, 00h17) one, two, three, drink EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:11

lloyd-snö
« Attention, j’vais t’faire une proposition inédite, mais si t’as pas envie de t’coucher avec les poules, tu peux v’nir au bar, j’accepte ta présence. » C’est la façon la plus polie que Colin trouve pour inviter Lord Snow a passé un peu de temps avec lui à l’issue du prime. Ce n’est clairement pas le genre de propositions auxquelles il est habitué, surtout pas ici, mais le fait est que le prime s’est terminé particulièrement tôt et que le benjamin ne trouvera pas le sommeil avant plusieurs heures. Pour avoir expérimenté la visite du nid de nid, il peut certifier qu’on s’ennuie, et pas qu’un peu. Il n’est pas spécialement partant pour remettre ça ce soir encore, raison pour laquelle il fait l’effort de proposer au Lord de le rejoindre pour partager une bière – ou plus d'une, en fait – à l’issue du prime, d’autant plus que Colin avait parlé d’un After, et bien le voici. À vrai dire, au point où en est l’américain, il aurait pu formuler cette invitation à tout le monde – oui, même à Zélie – pour avoir un tant soit peu de compagnie. Comprenez, il y a le deuil de sa partie de jambes en l’air avec Lorena à faire, qui n’aura donc jamais lieu, à son grand regret. Pas sûr qu’il s’en remette rapidement, hm. Prenant possession du bar-bibliothèque après avoir fait un détour par la cuisine pour piquer toutes sortes de cochonneries susceptibles de lui remplir l’estomac et ainsi de lui permettre de boire sans se soucier d’avoir une trop mauvaise gueule de bois le lendemain, le jeune homme n’attend pas sa camarade pour se servir une première Guinness. À vrai dire, il n’est même pas sûr que Lord fera l’effort de se déplacer jusqu’ici, ce n’est pas comme si l’invitation venait de Khadija ou Grey. Et si ce n’est pas le cas, on ne reprendra plus Colin à tenter de se montrer sociable, vu le succès. Or, il semblerait que celui-ci soit finalement au rendez-vous puisque la silhouette du Lord entre dans la pièce tandis que la chope de Colin est déjà à moitié vide. « J’pensais que tu m’posais un lapin, j’étais tellement triste que j’ai déjà commencé à me saouler pour oublier tout ça et réparer mon p’tit cœur tout brisé. » Il dit, s’affalant à moitié sur le bar pour donner du sens à sa plainte. Se décalant finalement pour laisser de la place à Lloyd derrière les manettes de la tireuse, il se justifie, non sans son sourire d’emmerdeur sur les lèvres. « J’ai dit que j’acceptais ta présence, pas que j’allais te servir. » Au moins, les choses sont claires. Et venant de Colin, même s’il ne le sert pas, l’acceptation de sa présence est ce qui se rapproche le plus d’un véritable effort pour essayer de côtoyer les autres.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

(21/12, 00h17) one, two, three, drink Empty
MessageSujet: Re: (21/12, 00h17) one, two, three, drink   (21/12, 00h17) one, two, three, drink EmptyMar 22 Déc 2015 - 1:32

« Faut que je dise un truc à Khadija et puis je te retrouve au bar. » a-t-il répondu à Colin quand celui-ci l'a « invité » à sa petite soirée. Enfin, le terme invité, même lorsque mis entre guillemets ne semble pas convenir. Puisque la présence de Lloyd ne sera, au meilleur des cas, qu'acceptée. Pas un drame en soi, il avait dans le passé déjà été invité par défaut à des soirées. Notamment quand c'était pour chaperonner Althea. L'idée que Colin se sente suffisamment important pour l'inviter quelque part, comme s'il avait le pouvoir de l'empêcher de mettre les pieds quelque part est en soi un peu comique, mais le gamin a montré par le passé une attitude un peu cavalière alors Lloyd ne s'en formalise guère. Ayant annoncé la nouvelle de leur nomination d'office à Khadija, avant de prendre ses jambes à son cou et d'aller retrouver Colin. Ou bien est-ce l'alcool qui va retrouver ? « J'ai dit que je venais. Ça veut dire que je viens. Si j'avais voulu te poser un lapin j'aurais pas dit que j'viendrais. » lâche-t-il en s'affalant au bar. Colin mérite une paire de claques, il en aurait mérité une ou deux quand il avait douze ans et qu'il faisait sa crise d'adolescence, mais Lloyd n'est pas celui qui doit la lui donner. Le remettre à sa place une fois de temps en temps suffira. Colin ne veut pas le servir et franchement, c'est s'il avait insisté pour lui remplir son verre Lloyd aurait de toute façon fini par se méfier.« Je sais que t'es encore un peu jeune, mais si on doit attendre que tu te saoules à la bière... » ricane-t-il en attrapant la bouteille de whisky et en s'en versant un verre plein. En temps normaux, Snö n'est pas tellement fan de whisky mais c'est la seule boisson qu'il tolère sans avoir à faire de mélange alors, une fois qu'il y a ajouté deux glaçons il en boit deux grandes lampées. Un peu amer. Mais plutôt bon. « Je préfère te prévenir, si t'es un bourré qui s'étend sur son triste sort je suis pas sûr de rester.  » fait-il avec un regard entendu. Colin est bien le genre de mioche qu'il voit s'ouvrir aux autres une fois ivre. Pleurer sur son histoire familiale difficile, le divorce de ses parents quand il avait six ans et qui a, à jamais, changé sa façon d'être parce qu'il s'est senti rejeté. Ou quelque chose du genre.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(21/12, 00h17) one, two, three, drink Empty
MessageSujet: Re: (21/12, 00h17) one, two, three, drink   (21/12, 00h17) one, two, three, drink EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:32

Il n’est pas mécontent que Lloyd débarque, même s’il n’aurait pas eu de peine à vider les placards tout seul s’il le fallait, ceci dit il n’est pas contre un peu de compagnie ce soir. Il expérimente quasiment toutes les nuits le fait d’être le seul à errer dans le nid tandis que les autres sont dans les bras de Morphée, et ça commence à devenir un peu lourd. Lui, il est venu ici pour s’amuser, pour profiter d’être tranquille sans les vieux sur le dos, c’est pas pour vivre avec ce qu’il cherche à fuir. Il fait toutefois une réflexion à Lloyd sur le fait qu’il ne croyait plus le voir arriver et la réponse de celui-ci est pour le moins claire. « Ah ouais, tu sais tout de suite mettre l’ambiance toi, au top. » Il lance en levant ses pouces en l’air. « Ça doit être sympa aux anniversaires, y’a pas à dire. » Et c’est lui qu’on traite de grincheux après ? Foutaises. Colin finit par porter à nouveau sa bière à ses lèvres et là-aussi, Lloyd a quelque chose à dire. « Hé oh, j’suis bien élevé moi, j’fais honneur au pays qui nous accueille. » Et il lui doit bien ça, puisque chez lui il a l’interdiction de boire – bien que ça ne dissuade pas Colin, en réalité, ça lui apprend juste à être plus discret – alors autant profiter d’être sur le territoire irlandais pour savourer cette autorisation à s’en donner à cœur joie sans avoir à trouver des techniques pour se fournir en alcool. Et puis, la Guinness c’est pas dégueulasse, c’est une bonne entrée en matière. Colin laisse échapper un léger rire suivi d’un soupir à la réflexion du Lord. « Merde alors, j’avais une trop bonne histoire sur mon statut d’orphelin qui fait pleurer les chaumières, j’suis sûr que t’aurai pas résisté. Ou alors une super anecdote sur comment j’ai failli remporter un Darwin Award. Dommage. » Une fois le Lord bien triste, il aurait pu profiter de la situation pour lui soutirer des informations capitales sur son secret. Comment ça il rêve un peu trop ? Bon, d’accord. « J’te proposerais bien un classique « je n’ai jamais » mais tu vas me dire que c’est de mon âge et plus du tien, blablabla. » Il voit le truc venir. « Alors vas-y, dis-moi ce que les vrais hommes proposent pour s’occuper en soirée, j’espère que vous buvez pas en silence, quand même. » Qui sait, c’est peut-être un truc de vieux. Une chose est sûre, quand ils s’attaquent à l’alcool, tous les deux ont certainement une façon différente de s’y prendre. Colin, c’est lors des fêtes avec les potes, avec musique à fond, petites pilules pas très légales et joint à gogo, dans des coins un peu abandonnés où il y a peu de chances qu’ils soient découverts, pour finir dans un état second au milieu des bois. Il doute qu’il en soit de même pour Lloyd. Il est même certain, en fait.

Contenu sponsorisé

(21/12, 00h17) one, two, three, drink Empty
MessageSujet: Re: (21/12, 00h17) one, two, three, drink   (21/12, 00h17) one, two, three, drink Empty

 

(21/12, 00h17) one, two, three, drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34
» Drink to that 18-09, 19:50.
» Eat Me, Drink Me. ( 26.06.10 - 18H19 )
» « We drink. » 18/05 à 18h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Le bar-bibliothèque-