GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino Empty
MessageSujet: everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino   everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:59

Le bar-bibliothèque, je n'avais pas encore eu l'occasion de trop m'attarder à cet endroit qui était plutôt charmant. Oui j'aimais bien l'ambiance, le côté intelligent, mais en même temps détente. Bon j'avoue que moi niveau lecture je n'étais pas très renseigné, je ne lisais quasiment jamais, car malgré le fait que j'avais une imagination débordante, je n'arrivais pas à me concentrer pour lire plus de trois pages. Ensuite je réfléchissais, je pensais et j'imaginais beaucoup trop l'univers dans les moindres détails. Donc bon j'avoue que c'était assez problématique. Lino un candidat avec qui j'avais déjà entretenu une brève conversation était déjà là sur un canapé en train de lire un bouquin, j'étais tenté de le déranger et en même temps de partir. Durant un prime j'avais quand même dit que si je devais passer une nuit torride avec un candidat c'était lui que j'aurai pris. Même si c'était sur le coup et que ce n'était pas forcément la bonne réponse, enfin si il était charmant. Mais aussi d'un autre côté, les personnes ici sont tous charmantes donc faire un choix c'était un peu difficile c'est vrai. Bon de toute façon je n'allais pas éviter un candidat juste pour une stupide réponde à un action/vérité qui date maintenant d'une semaine quand même ! Je vins donc me placer sur le canapé juste en face de lui et je crois que je venais de le perturber dans sa lecture puisqu'il semblerait qu'il avait arrêté de lire. « Euh salut, je ne te dérange pas trop ? Sinon je peux partir si tu veux continuer de lire seul et dans le calme. » Oui c'est vrai qu'on ne pouvait pas dire que j'étais l'homme le plus discret au monde et que je faisais souvent ou plutôt quasiment tout le temps des gaffes.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino Empty
MessageSujet: Re: everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino   everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:47

Il s'est enfermé dans la bibliothèque. Enfermer est un bien grand mot puisqu'il y a élu domicile depuis le début de l'après-midi, plongé dans sa relecture des aventures d'Arsène Lupin, dévorant chaque page avec intensité. Il a aux pieds une pile de livres qu'il n'est pas prêt de terminer avant demain, tout au plus. Et encore, il serait capable d'y rester jusqu'à très tard le soir voire jusqu'au petit matin. Depuis qu'il est gosse, la lecture a toujours été un remède à la solitude et surtout à la tristesse. Il a eu très jeune cette capacité de m'immerger complètement dans une histoire. Plus le récit s'éloigne du réel, plus il se plonge dans la fiction. Il n'a reposé son livre que pour boire son thé qui doit être froid désormais. Il regarde sa montre un instant lors d'une pause involontaire. Le temps file à une telle vitesse qu'il se dit qu'il ne le voit pas s'écouler de la même manière que son livre. Peut-être parce que cela déroule dans une autre époque. Il attaque le dernier chapitre du roman lorsqu'il sent le regard d'un candidat sur lui. Il remonte les yeux et croise ceux de Cody. Et instantanément, un sourire agréable naît sur ses lèvres. « Non, pas du tout. » Il ne le dérange en aucun cas. Lino ne lui en veut pas de l'avoir interrompu dans sa lecture. « Je ne suis pas jamais contre un peu de compagnie. », qu'il lui fait savoir en referment son livre d'un coup sec. Il regarde du coin de l'oeil son pile de bouquins à ses pieds et sur le canapé. Il en retire quelques uns pour faire de la place pour le jeune homme. « Désolé pour le bazar. Assis-toi. » Il finit de boire son thé jusqu'à la dernière goutte puis laissa la tasse sur la table basse en face à eux, en compagnie d'autres livres. « Je me rends compte qu'on ne s'est jamais véritablement parlés, toi et moi. » Leur dernière conversation remonte aux abysses. Depuis, ils ne font que de se croiser. L'italien le soupçonne presque de l'éviter depuis qu'il a mentionné son nom lors des actions/vérités concernant la personne avec qu'il aimerait passer une nuit torride. Il se souvient que la réponse de Cody l'a fortement amusé. Ce dernier semble plus gêné que le libraire alors que celui-ci a apprécié le compliment. « Alors, tu te plais ici ? », l'interroge-t-il sur l'aventure qu'il est en train de vivre. Il aimerait connaître sa vision du jeu. Bien qu'il soit de nature discret, il doute qu'il soit idiot voire même naïf. Sa discrétion lui plaît, à Lino.
 

everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wonderful, wonderful, wonderful life ~ 14/05, 14h00
» i fail at everything and everyday's the same ▲ 03/06 07h13
» the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)
» everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35
» some kind of wonderful, 24.10 - 01:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Le bar-bibliothèque-