GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 girls only (23/12 14h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

girls only (23/12 14h09) Empty
MessageSujet: girls only (23/12 14h09)   girls only (23/12 14h09) EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:56

w/ @Gael

Depuis le début du nid, Enola ne s'étaient que trop peu intéressée au spa alors qu'à l'extérieur elle s'y rendait chaque semaine avec des amies s'aménageant un moment de détente et de confidences privilégiées à l'abri des regards indiscrets. Ici, la magie de l'instant n'était pas la même n'ayant pas ses amies de longues dates pour égayer ses séances de spa si bien qu'elle ne s'y était rendue qu'une seule fois depuis le début de l'aventure. Aujourd'hui elle voulait retenter l'expérience, s'offrir un moment de bien-être privilégié bien loin de toute l'agitation du nid à l'approche de Noël. La salvadorienne s'était changée en vitesse pour enfiler un maillot de bain avant de se rendre au spa bien peu soucieuse de croiser un autre candidat dans cette tenue. De toute façon son corps elle ne l'a jamais caché à personne puisqu'il est presque impossible de conserver un minimum d'intimité dans le nid alors elle ne fait plus d'effort particulier pour se cacher surtout lorsqu'il n'y a personne dans le couloir la menant au spa. Sa récompense arrive lorsqu'elle se laisse plonger doucement dans le jacuzzi et qu'elle reconnaît le doux plaisir de sentir ses muscles se dénouer. Pas moins de cinq minutes après son entrée la brune aperçoit Gael sur le pas de la porte visiblement venue pour les mêmes raisons. « Oh salut, rejoins-moi s'il te plaît je suis vraiment d'humeur à passer une après-midi confessions entre filles » . Elle l'enjoint alors que ses mains caressent la surface de l'eau bouillante qui engourdit tout son corps et ses sens. De ses yeux elle observe sa camarade s'approcher du jacuzzi avant de prendre place à l'intérieur ce qui ravit la salvadorienne. « Personne ne résiste à une session de confessions entre filles c'est bien connu » . Elle ajoute adressant un sourire chaleureux à sa camarade qu'elle ne connaît que de nom mais qui lui est apparu au premier abord comme sympathique et d'un naturel enjoué.

Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

girls only (23/12 14h09) Empty
MessageSujet: Re: girls only (23/12 14h09)   girls only (23/12 14h09) EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:53

Gael a les muscles noués. Parfois, il arrive qu’elle ne s’étire pas assez bien pour l’effort qu’elle a fait et elle a alors quelques muscles douloureux. Et c’est ce qui est arrivé. La brune a couru ce matin. Dehors. Et le vent qui lui tenait compagnie a refroidi ses muscles bien trop rapidement. Alors, après avoir mangé et pris une douche, l’américaine a décider de se rendre au spa. Elle a enfilé son maillot et son peignoire, pour se rendre dans la pièce qui la détendrait enfin. Sur le pas de la porte, une jeune femme l’interpelle, depuis le jacuzzi. “Salut.” Fait-elle avec un sourire alors qu’elle retire son peignoire, pour le pendre près de la porte. Elle s’approche et trempe ses pieds, puis son corps dans l’eau bouillonante. L’effet est presque immédiat, elle se relax et lâche un léger soupire d’aise. “Hm, sans doute. Tu commences ? Je ne connais que ton prénom, alors tu peux commencer soft.” Fit-elle en riant doucement. Elle n’était pas du genre très girly, Gael. Disons qu’elle préferait ses séances de course à pied et d’entrainement à une après-midi détente au spa avec des amies. Et ses amies étaient du même accabit qu’elle, ce qui était plutôt pratique.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

girls only (23/12 14h09) Empty
MessageSujet: Re: girls only (23/12 14h09)   girls only (23/12 14h09) EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:56

 Enola retire son peignoir, sans même prendre le temps de l'accrocher avant de se plonger dans le jacuzzi. Enveloppée par cette douce sensation de chaleur, la jeune femme laisse ses muscles se détendre, penchant sa tête en arrière comme pour mieux profiter de ce moment délicieux. La salvadorienne ferme les yeux alors que son esprit glisse vers le royaume des songes. Elle est bien vite interrompue par l'entrée d'une candidate dans le spa, l'obligeant à secouer la tête pour revenir à la réalité. Elle se retrouve face à la belle Gael, une candidate avec laquelle elle n'a malheureusement pas eu l'occasion de sympathiser depuis le début de l'aventure. Spontanément, elle invite sa camarade à la rejoindre dans le jacuzzi pour papoter de tout et de rien comme elle en a l'habitude à Vegas avec ses amis, une proposition que la jolie brune accepte sans sourciller. Gael plonge dans le jacuzzi lui demandant d'en dire un peu plus sur sa personne afin qu'elles apprennent enfin à se connaître un peu plus. Une entrée en matière qu'elles auraient dû avoir il y un mois de cela, c'est regrettable. « Ok très bien commençons pas l'essentiel alors ». Elle s'enthousiasme, adressant un sourire à sa camarade pour la mettre à l'aise. De ce qu'elle a cru comprendre Gael n'est pas la fille la plus girly qui soit, il n'y a qu'à voir le métier qu'elle exerce pour s'en rendre compte alors Enola va devoir la jouer tranquille pour mettre à l'aise sa camarade. « J'habite à Las Vegas, ce n'est pas forcément l'endroit le plus sain pour faire sa vie mais je n'ai connu que cette ville depuis mon arrivée aux Etats-Unis » confesse-t-elle sous le regard de la brune alors qu'elle ramène ses jambes contre sa poitrine. C'est vrai qu'elle n'a jamais cherché à faire sa vie ailleurs lorsqu'elle s'est retrouvée toute seule dans ce si grand pays. Elle voyage pas mal même si elle passe le plus clair de son temps à Vegas mais elle a finalement beaucoup trop de souvenirs dans cette ville pour envisager de la quitter. « Oh et j'organise des mariages aux quatre coins du pays mais principalement dans ma ville ». Elle rajoute alors que ses prunelles se vrillent à celle de sa camarade, voilà une entrée en matière plutôt soft qui lèverait certains mystères concernant des détails de sa vie. « C'était assez soft ? » Elle demande quand même arquant un sourcil avant de rajouter. « Je sais déjà pas mal de choses sur toi, tu es coach sportive et tu vis à Chicago. Alors parle-moi du nid, de ton intégration et de ce que tu cherches ici  ».  Une question avec laquelle elles avaient matière à discuter pendant de longues minutes encore.    
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

girls only (23/12 14h09) Empty
MessageSujet: Re: girls only (23/12 14h09)   girls only (23/12 14h09) EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:09

La jeune femme entame un court récit. Elle habite à Las Vegas et n’a vécu que là depuis son arrivée aux USA. Son arrivée, Gael tique, elle penche un peu la tête sur le côté et lui demande « Tu viens d’où, à la base ? ». Ca l’intéresse, de connaître ses camarades un peu plus. La jeune femme est un mystère, pour le moment, et Gael est curieuse. « Oh, et avec tout ça, tu es mariée ? » C’est surement la question la plus bâteau du monde, de demander à une organisatrice de mariage si elle est mariée. Et ça ferait probablement un bon film de filles : l’organisatrice de mariage qui tombe enfin sur l’homme de ses rêves. Gael sourit en y songeant, avant de se mettre à répondre à la question de la brune en face d’elle. « Oui, du moment que tu ne me parles pas de marques de fringues ou de people, ça devrait aller ! » Dit-elle en riant. Elle ne s’intéresse pas tellement à ce genre de trucs. « Alors, hm, ça se passe assez bien, je pense ? Il n’y a personne que je n’apprécie pas. C’est vrai que je ne connais pas encore tout le monde. Je passe peut-être trop de temps à m’entrainer, au lieu de discuter avec tout le monde. Je suis comme ça dans la vie aussi, je passe beaucoup de temps à faire du sport. » Elle hausse les épaules légèrement. « Je n’ai pas envie de changer pour un jeu donc on verra ce que ça donnera. Et toi, alors ? »

Contenu sponsorisé

girls only (23/12 14h09) Empty
MessageSujet: Re: girls only (23/12 14h09)   girls only (23/12 14h09) Empty

 

girls only (23/12 14h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» coquillages & crustacés [25/05 14H09]
» Madame love those manolo. (17/05/12 à 14h09)
» my blueberry afternoon, 18/10 à 14h09 + (judith)
» Ambition is a poor excuse for not having enough sense to be lazy. (24/07, 14h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le spa-