GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

won't you stay with me ? (22/12 - 18:30) Empty
MessageSujet: won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)   won't you stay with me ? (22/12 - 18:30) EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:44

| pablo

Elle met les pieds dans cette salle de contrôle pour la toute première fois et elle n'en est pas particulièrement fière. Difficile de ne pas passer pour un voyeur en venant ici, même avec les meilleures intentions du monde, ça reste tout de même une pièce bourrée d'écrans pour espionner les autres dans leurs moindres faits et gestes. C'est sans doute l'usage qu'en font certains candidats, dans le cas de Sara il s'agit plutôt d'en apprendre un peu plus sur ses camarades vu que de toute évidence elle a un peu de mal à se lier aux autres. Après plusieurs semaines de jeu il demeure encore des candidats - et notamment des candidates - dont l'argentine ne sait quasiment rien et ça, pour elle, c'est synonyme d'échec par rapport à son intégration au sein du groupe. Elle ne voudrait pas qu'on pense qu'elle ne s'intéresse pas à ces personnes, ce n'est évidemment pas le cas et en se rendant dans cette salle de contrôle elle espère d'une certaine façon pouvoir recueillir des informations sur ces candidats qu'elle ne connait pas pour pouvoir faciliter par la suite un échange avec eux. Leurs goûts, leurs liens dans le jeu, n'importe quoi qu'elle pourrait ensuite utiliser dans une conversation car oui, elle a besoin d'un point de départ, même le plus minime. C'est bête, elle se met peut-être trop la pression et sans doute qu'il existe dans ce nid d'autres candidats qui ne se connaissent pas mais voyez-vous, Sara a la préoccupation constante que son attitude soit mal interprétée. Alors en laissant l'écart se creuser dans ses relations avec certains candidats par rapport à d'autres elle a peur qu'on dise d'elle qu'elle fait des différences, qu'elle se rapproche d'untel plutôt que d'untel pour x raison. Elle se soucie beaucoup de ce qu'on peut penser d'elle, trop même, elle le sait. Le sujet de toute son attention aujourd'hui c'est Khadija, la seule fois où elles ont véritablement échangé toutes les deux c'était durant la soirée et elle est indéniablement l'une des candidates que Sara regrette le plus de ne pas connaitre. Alors elle ne quitte pas des yeux la brune sur les écrans devant elle, elle n'en est pas à prendre des notes comme le ferait Naveen sur son petit calepin mais Sara est très concentrée, c'est un fait. Et l'entrée dans la pièce de Pablo ne la fait pas bouger d'un cil dans un premier temps, jusqu'à ce que le candidat s'approche en fait Sara garde ses deux yeux rivés sur les écrans. Elle finit par tourner la tête vers lui pour lui adresser un sourire, et tapoter par la même occasion le fauteuil voisin au sien histoire de l'inviter à s'assoir à côté d'elle. « C'est fou ce qu'elle est belle cette fille. Je comprends qu'elle soit arrivée en tête au sondage, les téléspectateurs ont très bon goût. » elle commente en suivant les déplacements de Khadija de son regard admiratif. Elle est très belle, oui, Sara aurait absolument tout à lui envier et à vrai dire, avec ce genre de filles particulièrement gâtées par dame nature, l'idée de se comparer à elles ne lui traverse pas un instant l'esprit tant elle considère qu'elles ne sont pas au même niveau. « Laisse-moi deviner ce qui t'amène. Tu viens te repasser des séquences du prime de dimanche ? Ou non... tu viens espionner la fille de tes rêves ! Allez avoue, c'est ça. » Les choses seraient bien faites si cette fille s’avérait être celle que Sara suit depuis plusieurs minutes, à savoir Khadija, mais peut-être qu'elle n'y est pas du tout et que Pablo a passé cette porte sans se douter de ce qu'il trouverait derrière celle-ci. Hm bon, il aura tout de même du mal à lui faire croire ça mais il peut très bien avoir une toute autre justification à sa venue à lui fournir remarquez.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

won't you stay with me ? (22/12 - 18:30) Empty
MessageSujet: Re: won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)   won't you stay with me ? (22/12 - 18:30) EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:38

Cette semaine, mon objectif principal est de rester cloitré dans le nid. Je n'ai pas envie d'aller dehors, il fait trop froid et je n'aime pas ça. Il me faut donc trouver des activités différentes des semaines précédentes où je passais une grosse partie de mon temps à m'amuser comme un enfant dans la fête foraine. Tournant en rond dans le nid, je finis par me rendre à la salle de contrôle. J'ai déjà mis la main sur pas mal d'indices concernant certains candidats et maitenant que j'ai gagné un buzz gratuit grâce la roulette, je compte bien en chercher d'autres. J'espère trouver une piste, pas que ce buzz soit nul. Je rentre donc dans la salle avec la ferme intention de démasquer quelqu'un et de peut-être, pouvoir renflouer ma petite cagnotte. Pour le moment, je vais pas mentir, je suis dans le flou. Mes indices ne m'aident pas beaucoup. Mon regard se pose instantanément sur la belle Sara qui ne Remarque pas tout de suite ma présence. Elle a l'air complètement absorbée par les écrans et j'ai un peu peur de la déranger en m'introduisant ici. J'hésite quelques seconds avant de prendre la décision d'avancer quand même. La première chose qu'elle me dit est en rapport avec Khadija. Elle la trouve belle, les téléspectateurs ont bout gout. Oui, c'est vrai qu'elle belle. Mais Sara est tout aussi belle selon moi. J'veux dire, elles sont différentes mais il n'y en a pas une que je trouve moins belle que l'autre. «Pour ce que ça vaut, je te trouve très belle toi aussi. J'comprends pas pourquoi tu es gêné de te montrer en maillot ou pourquoi tu sembles envier Khadi.» Je le lui dis et bizaremment, je ne suis pas gêné d'admettre que je la trouve jolie. Elle l'est. Je ne fais que constater. Cependant, je ne pense pas que mon avis puisse avoir une quelconque importance pour la jeune femme et j'imagine qu'elle préférerait l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Ou grace à un sondage. «La fille de mes rêves ? Carrément. Et ce serait qui selon toi ?» Je l'ai déjà dit dans ma dernière interview donnée à Rowan, il n'y en pas. Je n'ai pas de fille idéale. Mais je serais curieux de savoir ce que Sara peut s'imaginer. «Et toi alors ? C'est qui le mec de tes rêves ? Celui que tu espionnes ? » L'interrogeais-je à mon tour tandis que mon regard la quittait pour venir se poser sur les différents écrans de la pièce. «J'ai un buzz gratuit, je cherche des indices »
 

won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La salle de contrôle-