GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) Empty
MessageSujet: smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)   smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:36

@GAEL & LAWRENCE
08:51 ~ 31/12, thursday

Le tapis de course commençait à le lasser. Aucune variation, et aucun enjeu autre que celui de respecter la distance et l'allure qu'il se fixait au départ, et ce qui d'ordinaire ne lui faisait ni chaud ni froid lui semblait aujourd'hui d'un ennui mortel. Assez pour qu'à la fin de ses trois heures et demi quotidiennes de sport il se sente toujours un peu frustré, signe qu'il ne s'était pas dépensé suffisamment, ou pas de manière optimale. Il avait besoin de prendre l'air, à vrai dire, et si à certains le temps maussade de l'Irlande semblait déprimant pour Lawrence il apparaissait surtout suffisamment clément pour pouvoir aller courir en extérieur. A cette époque de l'année Santa Fe était généralement recouverte d'une couche de neige qui subsistait jusqu'à la fin de l'hiver, un fait auquel Lawrence avait eu un peu de mal à se faire en ayant vécu toute sa vie en Californie, mais qui en fin de compte lui manquait un peu cette année ... Mais c'était une bonne chose, c'était la preuve qu'il avait trouvé une ville d'accueil qui lui correspondait. L'air toujours pensif parce qu'il réfléchissait à l'éventualité d'aller courir dehors avant de remonter prendre son petit déjeuner habituel avec Jade, il avait en attendant descendu ce qui restait de sa bouteille d'eau et enfilé sa veste pour ne pas se refroidir. Posant les yeux sur la porte en l'entendant s'ouvrir il avait observé Gael, sa tenue et ce qu'elle impliquait, et avant même qu'elle n'ait traversé la pièce il avait lancé « Ça te dit d'aller courir dehors, plutôt que sur ce fichu tapis ? » Elle n'avait peut-être pas la tenue totalement adéquate, mais lui non plus, et cela ne leur prendrait pas mille ans de remonter chercher une écharpe et de changer de chaussures. Lawrence tenait à peine en place, preuve qu'il avait encore un trop plein d'énergie à revendre, et finalement il avait réussi à convaincre la jeune femme de le suivre. L'herbe était humide, et à cette heure-ci une légère brume tapissait encore les allées du jardin, mais pas de quoi décourager le barbu qui laissait néanmoins à la jeune femme le temps de s'étirer un peu histoire de ne pas risquer le claquage. « T'as toujours voulu faire ça, bosser dans le sport ? » A moins qu'il ne s'agisse d'une reconversion, ou quelque chose du genre, bien que Gael lui semble encore un peu jeune pour avoir eu le temps de mener une carrière et de décider d'en changer pour en entamer une seconde.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) Empty
MessageSujet: Re: smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)   smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:03

Tout le monde l’avait assez vite compris, dans la maison : Gael aimait le sport. C’était même une véritable passion pour la jeune femme, qui passait pas mal de son temps dans cette maison à s’entrainer. Une fois qu’elle laissait un peu voir son corps, on pouvait se rendre compte qu’elle avait d’ailleurs des cuisses plutôt musclées – même si ça n’était pas trop, elle faisait pas vraiment de musculation, après tout – et les muscles de ses bras étaient fermes eux aussi. L’américaine avait enfilé une tenue de sport, ce matin, pour se rendre à la salle de remise en forme mais, une fois arrivée là, Lawrence l’interpella. La brune acquiesca avec un sourire. « C’est toujours mieux qu’à l’intérieur, oui. » Ils remontèrent donc pour changer de chaussures et Gael enfila un gilet, et mis un col qui lui servait d’écharpe pour quand elle allait courir dehors. Chicago était une ville froide, elle aussi, alors Gael était équipée pour courir dehors malgré ce temps. Lawrence l’attendait pendant qu’elle faisait ses étirements. Elle avait une routine assez courte mais efficace avant chaque course. Quelque chose qu’elle avait appris dans son métier et qui montrait qu’elle ne faisait pas juste du sport pour s’amuser. « Oui, depuis que je suis gamine. J’ai commencé le sport très jeune. Mon père et mon frère en faisait et je voulais faire comme eux. » Dit-elle avec un sourire. « Et toi, t’as toujours aimé faire du sport, ou c’est juste pour entretenir ta santé physique ? » Certains le font par obligation, après tout.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) Empty
MessageSujet: Re: smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)   smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:56

Si Lawrence appréciait particulièrement de pouvoir profiter de ses trois heures et demi de tranquillité chaque matin, il n'était pas totalement fermé à la compagnie pour autant et à vrai dire à presque neuf heures du matin il avait suffisamment profité de sa solitude pour pouvoir la remettre au placard jusqu'au lendemain matin. A cet instant l'idée d'aller courir en binôme lui paraissait beaucoup plus agréable, d'autant plus qu'en choisissant une sportive comme pouvait l'être Gael il ne craignait pas d'être ralenti par une différence de niveau trop importante. Il ne comptait pas courir comme un dératé, de toute manière, le but étant seulement de s'aérer un peu tout en terminant de décrasser son souffle. « Ils faisaient un sport en particulier ? » Si dans la famille de Lawrence chacun avait toujours su s'entretenir physiquement, adhérant ainsi à l'adage qui parlait d'un esprit sain dans un corps sain, Lawrence était bien le seul pour qui l'exercice physique avait pris de telles proportions. « Il a toujours été décidé que j'intègrerai l'armée, alors je n'ai jamais trop eu l'occasion de me poser la question ... » Autrement dit le sport avait commencé comme une composante obligatoire, pour lui qui en tant que deuxième né intègrerai l'un des corps de l'armée pour poursuivre la tradition familiale. « Mais j'aurais pu me contenter d'un poste d'état-major, dans un bureau, je pense que c'est ce que mon père aurait préféré d'ailleurs ... sauf que je m'étais pris au jeu, j'avais besoin de canaliser mon trop plein d'énergie, et un peu par orgueil j'ai choisi ce qu'il y avait de plus difficile et de plus sélectif. » Totalement par orgueil, en réalité. Un orgueil que le formatage et la rigueur imposées par la Navy avaient également été capables de canaliser, évitant ainsi qu'il n'en découle de trop mauvaises choses. Et dieu sait qu'il y en avait eu de mauvaises. Sentant qu'il commençait à se refroidir il avait finalement rejoint Gael dans ses étirements, respirant l'air chargé d'humidité avec l'impression - sans doute véridique - qu'il lui faisait plus de bien que celui chargé en chlore de la salle de sport, qui faisait face à la piscine.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) Empty
MessageSujet: Re: smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)   smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:32

Gael sait que Lawrence est un sportif. Il ne le lui a jamais dit, mais ça se voit. Sa carrure n’est pas celle d’un homme qui se laisse vivre, et puis elle a entendu plusieurs fois dans la maison que le blond se dépensait régulièrement. Au final, la salle de remise en forme était pas mal utilisée, entre tous ceux qui prenaient soin d’eux, physiquement parlant. « Du football, mon père en faisait à l’université et il a appris à mon frère. Du coup, c’était ça ou jouer toute seule avec des barbies. Pas tellement mon truc, quoi. » Elle avait longtemps été cataloguée de garçon manqué, mais Gael s’en fichait. A l’adolescence, elle avait essayé un côté plus féminin. Ses cheveux lui arrivaient à la moitié du dos, et elle achetait parfois des robes mais au final, ce n’était pas elle du tout et désormais aucune robe ne trainait dans ses armoires. Elle n’aimait pas ça, même si elle ne jugeait pas les femmes qui en portaient. Gael trouvait ça très élégant, mais pas sur elle. « Ah bon ? Tu viens d’une famille de militaires ? » Ça lui semblait plutôt logique que, si on l’avait orienté vers cette carrière, c’était parce que quelqu’un dans sa famille l’avait été avant lui. « Et tu as réussi à y entrer ? Je ne connais pas bien le système militaire. » Avoua Gael, elle ne savait pas si il y avait des examens d’entrée ou pas, mais elle pouvait l’imaginer. La brune s’était arrêté au lycée, dans ses études, donc le reste était parfois passé un peu à côté. Elle avait d’autres connaissances, mais pas celle-là. « Je pense que ça ira comme ça. » Fit-elle après ses étirements, alors que Lawrence l’avait déjà accompagnée depuis quelques minutes pour s’étirer avec elle. Elle entama alors la course, doucement au départ, et aux côtés de Lawrence. « L’armée ne te manque pas ? » demanda-t-elle en lançant un regard vers lui.

Contenu sponsorisé

smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) Empty
MessageSujet: Re: smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)   smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael) Empty

 

smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gael
» @gael
» You and I (Pv Gael -- 04/01 -- 00h50)
» just like animals (26/12-15:06) w/Gael
» no isn't an answer, 16:47 - 10/12 (gael & scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-