GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » unbreakable (29/12, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» unbreakable (29/12, 11h) Empty
MessageSujet: » unbreakable (29/12, 11h)   » unbreakable (29/12, 11h) EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:01

@Grey

J'ai tendance à un peu trop fumer ces temps-ci. Le stress ? Ou l'incompréhension ? Ou simplement les deux, peu importe, le mal est déjà fait. J'entends d'ici Scarlett me faire des reproches sur ma consommation excessive de nicotine. Tant pis. Je jette mon mégot de cigarette dès que je le peux dans une poubelle. Grey entre dans mon champ de vision, les mains presque dans les poches, alors qu'il marche tranquillement. Sans trop réfléchir, je m'élance vers lui et il a le bon réflexe d'ouvrir automatiquement les bras. En même temps, ce n'est pas la première fois que je lui fais le coup, maintenant il est un peu rodé. Je saute dans ses bras, mes jambes s'enroulant autour de son bassin et mes frêles bras autour de sa nuque. Je m'accroche à lui tel un koala à sa branche. Je sais que je suis aussi légère qu'une plume, il ne pourra pas me faire le coup "je te laisse tomber", de toute façon, je l’entraînerai dans ma chute et c'est bien prévu pour. J'assure mes arrières, je ne suis pas folle, je commence à le connaitre un minimum. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai une relation à peu près saine et normale, ça me rassure un peu. « Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe ici » je lâche simplement à Grey, tout va bien trop vite, comme il l'avait prédit. Je parle par exemple de la déclaration de Lino à Khadija, je me sens un peu bête de ne pas avoir vu des signes avant coureur. J'ai l'impression d'être l'éternelle paumée du groupe et ça m'agace quand j'y pense. Bon. Autre sujet aussi important. « Bon alors, quelles sont les résolutions -que tu ne tiendras pas- concernant l'année prochaine ? » je lui demande, un sourire narquois sur mon minois de poupée qu'il ne peut voir.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

» unbreakable (29/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » unbreakable (29/12, 11h)   » unbreakable (29/12, 11h) EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:21

Il ne faisait pas si froid que ça. Je veux dire, d'accord, nous étions en Irlande, pas franchement le pays réputé pour son soleil tropical, mais moi, je n'avais pas si froid, non. Il faut dire que tout le monde commençait à être habitué à me voir bras nus même avec une température frisant le déraisonnable. Disons que je n'étais pas de ceux qui attrapaient facilement mal. C'était pour cette raison que j'avais décidé de prendre un peu l'air, oui, et surtout de faire un peu de sport. Si il y avait bien une chose que l'aventure ne m'avait pas enlevé ici, c'était bel et bien mon activité sportive, puisqu'il m'arrivait régulièrement de faire un footing autour du nid, ou même d'utiliser le punching-ball de la salle de remise en forme. Ça n'était pas tant pour entretenir mon physique à vrai dire, plutôt une manière de me dépenser, de canaliser mon énergie, mes émotions et ce de manière positive. D'une manière qui ne pourrait pas me faire de mal. Alors, cette matinée là, j'étais parti courir, vêtu simplement d'un débardeur, d'un short et d'une paire de baskets. Une heure, c'était suffisant pour commencer à me faire transpirer, et alors que je ralentissais le rythme en arrivant devant le palier du nid, Jade me pris par surprise, arrivant à toute vitesse pour se jeter sur moi. Evidemment, la réception n'était pas franchement compliquée aux vues du poids qu'elle faisait. « T'as conscience que je suis tout transpirant, hm ? » bon, mon odeur corporelle n'était pas la plus repoussante au monde, mais ça ne valait pas une bonne vieille eau de cologne, qu'on se le dise. Elle me disait ne plus arriver à comprendre ce qu'il se passait ici, et mes bras se resserraient un peu plus autour de sa taille, comprenant directement de quoi il s'agissait. Lino et Khadija. La séquence avait été diffusée lors du dernier prime, et autant vous dire que j'avais également eu du mal à saisir, bien que mal placé pour juger, ne connaissant pas réellement le jeune homme. « Je crois qu'il n'y a pas grand chose à comprendre, en réalité. C'est juste difficile de faire confiance aux gens ici, faut s'y faire. » Une fois que cette notion était intégrée, il n'y avait pas de raison d'être surpris. Je ne disais pas que Lino n'était pas digne de confiance, simplement qu'il fallait toujours s'attendre à autre chose que ce que l'on pouvait espérer, histoire de ne pas être pleinement déçu. « Scarlett le sait ? » Elle avait été absente lors du dernier prime, et j'espérais qu'elle ne le prendrait pas trop mal. Qu'elle ne serait pas trop blessée, elle qui avait l'air de tenir à Lino. Tout comme Jade. C'était compliqué comme situation, et je n'étais pas certain d'être de bons conseils. La rousse enchainait sur mes résolutions, et je plissais le nez, faisant mine de réfléchir. « Oulah, pfiou, hm... Manger plus souvent à McDo déjà, hein, la base. Acheter un chien, j'ai toujours voulu un chien. Et si tu me réponds "le pauvre", tu vas souffrir. » Parce que j'étais certain de bien pouvoir m'en occuper, en plus. « Après, j'sais pas. Je suis pas doué pour les plans, tu dois le savoir. Et toi, qu'est ce que t'aurais envie d'améliorer ? » Je m'attendais déjà à quelque chose en rapport avec sa relation avec Scarlett, même si là encore, ça restait un véritable point d'interrogation.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» unbreakable (29/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » unbreakable (29/12, 11h)   » unbreakable (29/12, 11h) EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:45

Je cours me blottir, m'accrocher à Grey. J'ai pris l'habitude qu'il me porte maintenant, alors je n'hésite même plus. Apparemment il faisait du sport, je n'avais même pas remarqué en plus. Je me contente d'hausser les épaules. « C'est pas grave non ? » je lui demande, si je ne sais pas si c'est son cas, mais je sais utiliser une douche. S'il veut, je peux lui apprendre si jamais ça coince de son côté. J'écoute d'une oreille attentive la réponse de Grey qui ne me satisfait pas. « Non, regarde, je t'ai fait confiance facilement, dès le début » je remarque simplement. Surement parce qu'il sait qui je suis réellement. De toute façon, si je n'ai pas Grey, je m'écroule, il est mon sas de décompression. J'ai l'impression que je sais exactement à quoi m'attendre avec lui. Il évoque ma moitié, j'esquisse une simple moue.« Bien sûr, elle est arrivée pile à ce moment » je lui réponds, parce que je ne sais pas trop comment elle vit la chose, j'ai peur d'évoquer le sujet avec ma soeur. « C'est ridicule, j'ai pas l'impression de devoir me sentir concernée, pourtant on m'implique dedans » je lui dis simplement parce qu'à chaque fois c'est mon prénom que l'on présente à Lino. Je ne comprends pas ce que pensait Khadija à ce moment là. Ça m'énerve de toujours servir d'excuse pour les autres. Je préfère dévier de sujet. J'écoute les conneries qu'il me sert, il tente de me devancer, je le pince légèrement. « J'ai rien dit, encore » je proteste mollement en roulant des billes. Mais franchement qu'on se le dise, je n'en pense pas moins. Pauvre chien. « Tu veux prendre quelle race alors ? » je l'interroge par simple curiosité. « Ce que je voudrai améliorer ? » je répète pensive. « La première urgence serait mon partenaire, je t'avoue » je me moque d'une voix aérienne, mes prunelles rieuses cherchant les siennes pendant quelques secondes avant que je ne devienne plus sérieuse. « Moi » je réponds. J'aimerai essayer de me réparer, ou que Scarlett essaie avant que je ne vienne tout gâcher encore une fois. « Reprendre la danse aussi » je glisse avec un doux sourire, mais cela me parait difficilement réalisable. « Et acheter un chat comme ça ton chiot se sentira pas trop seul, tu vois » je réponds, l'air de rien, un rictus amusé sur mon minois.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

» unbreakable (29/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » unbreakable (29/12, 11h)   » unbreakable (29/12, 11h) EmptyMar 29 Déc 2015 - 3:00

Non, ça n'était pas grave que je transpire, mais en général, les gens n'aimaient pas forcément prendre les autres dans leurs bras lorsque c'était le cas. Je ne m'en plaindrais pas, simplement qu'elle me porterait plus chaud encore. Tant pis. De toute façon, techniquement, vu les températures actuelles, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose. Surtout aux vues des vêtements que je portais actuellement. Il est vrai que Jade m'avait rapidement fait confiance, tout comme j'avais su lui accorder la mienne. Peut-être était-ce parce que quelque part, on se ressemblait. Deux hyper sensibles armés de carapaces plus dures que l'acier. On faisait assurément la paire. « Bof, j'sais pas si le sentiment est partagé. » la taquinais-je l'air de rien. Il est vrai que je n'étais pas particulièrement optimiste en règle générale, surtout que j'avais toujours du mal à réellement me lier aux gens. A avoir confiance en eux. Et si vous vous demandiez si c'était l'aventure qui me rendait comme ça, eh bien sachez que non, c'était dans ma nature. J'étais quelqu'un de méfiant, même si je jouais bien souvent la carte de la chaleur amicale. Passer au dessus de ça restait compliqué à mes yeux. Cette histoire avec Lino, les soeurs et Khadija avait de quoi me perdre, parce que je ne savais absolument pas ce que le jeune homme pouvait penser, et que les trois candidates n'étaient pas non plus les plus prévisibles du nid. Et si je connaissais mieux Jade, au point de savoir parfois ce qu'elle pouvait penser, je n'en étais quand même pas à pouvoir lire dans sa tête. Encore heureux. « C'est ta soeur, quelque part c'est normal que tu t'y intéresses malgré toi. » Peut-être y avait-il plus, mais si c'était le cas, je préférais qu'elle m'en parle d'elle même, plutôt que j'ai à la questionner sur quelque chose qui pourrait la mettre mal à l'aise. Je me mettais alors à énumérer ce qui, d'après moi, semblait être de bonnes résolutions assez hm... raisonnables. Et oui, acheter un chien en faisait partie. « Oh tu sais, du moment que c'est avec de l'alcool. » Vous suivez ? Prendre une race, l'alcool. Oui, c'était du high level. « J'aime bien les huskies. » probablement parce que j'avais toujours eu l'impression que physiquement, c'était la race qui me correspondait le plus. J'aurais l'impression d'avoir un cousin à la maison, sympa. « Améliorer la perfection de ton partenaire ? Ça risque d'être compliqué, pas certain que tu réussisses à manager le truc après. » Trop d'éclat lumineux, elle serait éblouie par tant de... eh bien de moi. Les prochaines résolutions étaient déjà plus personnelles, c'était certain. « Je te trouve très bien comme tu es, si tu me poses la question. » Ce qui n'était pas le cas, mais il était bien connu que je donnais toujours mon avis sur tout, alors bon. « Et pas de chat pour mon chiot, c'est quoi ces conneries. Il sera de la haute bourgeoisie canine, vois-tu. Il ne fréquentera pas n'importe quelle sous-race, pff. » Voyez comme je m'emballais déjà. « Et pour la danse, peut-être que si tu reprends petit à petit, sans te forcer... » A vrai dire je n'y connaissais rien, mais c'était toujours ainsi que les sportifs se remettaient à leurs activités, avec beaucoup de volonté. Du moment qu'elle ne lâchait pas le morceau, mais qu'elle ne tentait pas d'aller au delà de ses propres capacités, je crois qu'elle pourrait faire de son mieux.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» unbreakable (29/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » unbreakable (29/12, 11h)   » unbreakable (29/12, 11h) EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:02

Je suis obligée de lui dire, à ma façon, que je suis bien contente d'être tombée sur lui, et pas un autre. Finalement on se comprend sans se forcer, naturellement. On se rejoint sur des points sans forcément se ressembler. Grey fait mine d'hésiter pendant une seconde, zéro crédibilité. « Personne te croit, arrête » je me contente de dire telle une maîtresse réprimandant son élève qui tente de lui mentir. Je décide de passer sous silence la déclaration de Lino à Khadija, parce que ça m'agace que Scarlett se retrouve à graviter autour de cela. Je sais que s'il la touche négativement, je vais être obligée de le briser. Je préfère dévier sur un sujet bien léger. On enchaîne sur nos résolutions. Chaque début d'année, on tente de les lister et si on fait un bilan, on les tient assez difficilement je trouve. Grey m'apprendre qu'il voudrait avoir un chiot, faut quand même un certain minimum de patience pour ça, mais je me contente de l'écouter. Moqueuse, je fais semblant de boire ses paroles .... jusqu'à sa blague. « Et dire qu'au premier prime tu as osé dire que j'avais un sale humour » je rappelle alors en arquant un sourcil, la mine presque défaite face à sa vanne qui tombe à plat c'est le cas de le dire. Elle n'était ni fine, ni spirituelle, bref, elle n'avait rien pour elle, la pauvre. « Ils ont besoin d'espace non ? » je l'interroge alors en vrillant mes prunelles aux siennes lorsqu'il me confie enfin la vraie race. Je lui dis que ma première envie serait de réparer mon partenaire. Sa remarque m'arrache un sourire désabusé. « Je pense qu'on peut améliorer sa répartie, pour commencer, tu vois ? » je lance, l'air de rien, en sifflotant quasiment. Mes réelles résolutions viennent après. Il me trouve très bien comme je suis. Je souris, presque attendrie pendant une poignée de secondes. « C'est parce que tu ne m'as pas connu avant ... » je me contente de lui répondre en haussant les épaules, il me connait sous médicaments, il ne me connait pas vraiment, il effleure juste la seule surface lisse alors que les autres sont toutes fracturées. Il n'a pas une vision d'ensemble comme pourrait l'avoir Scarlett, ou mes parents. Il enchaîne en faisant mine de me prendre de haut. Je me contente de faire semblant de froncer les sourcils. « Je savais pas que tu étais un gars comme ça, toi, je suis choquée et déçue » je réponds, en utilisant mon expression ringarde mais favorite.  Grey continue de commenter mes résolutions. Il me parle de reprendre doucement, alors que dans ma tête, parfois, je vois cela en noir ou blanc, excluant le gris et ses nuances. Soit je m'y mets à fond, soit je ne fais rien. « Et si tout ça recommence ? » je lui demande simplement parce qu'il sait tout, si je reprends la danse et que la machine se remet en route, écrasant tout sur son passage. « Si dans un futur lointain, on accepte de me laisser danser à nouveau, tu viendras me voir ? » je l'interroge, un sourire mutin collé sur le visage alors que je le dévisage. De toute façon, il n'a pas le choix, qu'on se le dise.

Contenu sponsorisé

» unbreakable (29/12, 11h) Empty
MessageSujet: Re: » unbreakable (29/12, 11h)   » unbreakable (29/12, 11h) Empty

 

» unbreakable (29/12, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unbreakable (24/10 - 23H15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-