GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (29/12, 17h54) troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(29/12, 17h54) troublemaker Empty
MessageSujet: (29/12, 17h54) troublemaker   (29/12, 17h54) troublemaker EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:03

gael
S’excitant contre le bouton de l’ascenseur, Colin l’attend impatiemment depuis plusieurs minutes. Quand d’autres auraient déjà décidé d’opter pour les escaliers, l’américain persiste à vouloir prendre la cabine. Il peut se montrer têtu quand il le veut. Ou flemmard. Surtout cette deuxième option, en réalité. Il a eu la très bonne idée de faire quelques longueurs dans la piscine, histoire d’avoir bonne conscience et se prétendre aussi sportif qu’il y a deux ans, mais ça ne s’est pas avéré être une très bonne idée, ses cicatrices ayant fini par se faire à nouveau capricieuses et donc douloureuses. Enveloppé dans le beau peignoir à son nom, il compte rejoindre le premier étage pour faire un détour par la salle de bain, avant de peut-être s’affaler sur son lit jusqu’à ce qu’il soit en mesure de faire quelques pas sans avoir l’impression qu’on lui découpe l’abdomen à la tronçonneuse. Bizarrement, ce n’est pas une sensation qui lui plait beaucoup, hm. Quand l’ascenseur se décide enfin à lui ouvrir ses portes, Colin pénètre dans la cabine assez rapidement, avant d’apercevoir la silhouette de @Gael s’approchant, tandis que les portes commencent à se refermer. Elle est sportive, il est peu probable qu’elle ait l’ascenseur dans le viseur, ce serait plutôt les escaliers, mais histoire de lui montrer qu’il est un gentil partenaire super attentionné, il finit par glisser son pied entre les deux portes prêtes à se refermer. Il peut bien faire ça pour elle, il l’aime bien sa partenaire. Il appuie ensuite sur le bouton, mais à peine l’ascenseur a-t-il démarré… qu’il s’arrête. D’accord, il aurait peut-être dû se douter qu’un truc clochait vu le temps que la cabine a mis pour arriver jusqu’à lui. Oui, mais voilà, il ne faut pas oublier le facteur Gael. « Gael, Gael… Va sérieusement falloir qu’on fasse quelque chose contre ta poisse, c’est plus possible, là. » Il soupire en croisant les bras. « Poisse qui est toujours redirigée contre moi on notera, hein, j’crois qu’il est temps de mettre les choses à plat, ton karma est vraiment mauvais quand j’suis dans les parages, ça craint. » Oui, comment peut-il être serein dans de telles conditions ? On se le demande, hm. « T’as demandé conseils à Naveen d’ailleurs ? J’suis sûr qu’il pourrait t’aider à régler ton petit problème. » C’est lui le pro des bonnes ondes, il a sûrement un plan ou quelque chose.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

(29/12, 17h54) troublemaker Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 17h54) troublemaker   (29/12, 17h54) troublemaker EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:02

La jeune femme allait prendre l’escalier, en fait, mais elle voit la cabine de l’ascenceur encore ouverte, et Colin qui retient les portes. Alors évidemment, elle préfère cette option. La jeune femme a déjà fait son sport de la journée, et ses muscles sont un peu raides. Elle lui sourit en entrant dans la cabine, un sourire qui se veut plein de gratitude et attend que l’ascenseur monte sauf que… Il se bloque. Bien sûr. Et Colin l’accuse d’avoir la poisse. Bien sûr bis. Cette fois, Gael proteste, elle lève un peu le menton et le regarde avant d’ouvrir la bouche pour répondre. « Ouais nan, je pense que c’est toi qui est abonné à la poisse, cher partenaire. » Gael s’appuie contre une paroi de la cabine, en attendant qu’il redémarre. « Si j’avais de la poisse, ce serait moi qui aurait été nominée d’office la première semaine. Disons juste que ta poisse se manifeste à travers moi. Et pas besoin de demander le remède à Naveen, j’en ai un tout prêt pour toi. » Elle sourit avec l’air de celle qui a une idée derrière la tête. Ce qui est le cas. « J’ai les muscles un peu tendus, un petit massage serait… Je sais pas, l’équivalent du paradis. Peut être que ça fera partir ta poisse. » Oui bon, elle peut bien essayer, non ?
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(29/12, 17h54) troublemaker Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 17h54) troublemaker   (29/12, 17h54) troublemaker EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:58

Colin n’est heureusement pas claustrophobe, mais ce n’est pas pour autant que l’idée d’être enfermé dans cette cabine le réjouit. Il a tellement mieux à faire que d’attendre sagement que l’ascenseur se décide à redémarrer, ou du moins que la production veuille bien le faire repartir. Il n’est pas stupide, il estime tout de même que c’est anormal que, chaque saison, l’ascenseur tombe régulièrement en panne. Peut-être que si on l’avait coincé avec Lorena ou Salvador il aurait pu promettre de l’action, que ce soit par le sexe ou une dispute, mais avec Gael il est peu probable que l’un ou l’autre de ces options se produisent. Ce n’est peut-être pas la production qui est derrière cet arrêt forcé, mais tout simplement la candidate qui s’avère assez malchanceuse, elle ne peut pas le nier… ou peut-être que si, puisque c’est ce qu’elle vient de faire. « Chut, essaies pas de te dérober. » Non mais aucune gêne, tss. « J’sais pas trop, la roulette est vachement cool avec moi tu sais, et dimanche soir c’était le coup de grâce pour m’prouver à quel point j’suis du genre chanceux. » Normalement il ne devrait plus être entre ces murs, pourtant il y est toujours grâce à l’abandon de Sara, ce qui l’arrange bien. Si c’est pas de la chance, hein, on se demande ce que c’est. Demander un remède à Naveen n’est pas la solution, il semblerait qu’elle ait une bien meilleure idée. Un massage, rien que ça. Bon, il lui devrait bien ça puisqu’il en a obtenu un de sa part la première semaine, mais c’était justifié, contrairement à aujourd’hui. « T’as conscience que tu m’offres un ticket direct pour m’venger sur tes épaules ? C’est pas un choix très judicieux. » Ses mains, tout comme ses manières, ne sont pas douces, il est plus probable qu’il lui fasse mal que l’inverse. « Si t’as vraiment besoin de te détendre, j’ai une autre solution que le massage, mais tout aussi agréable, hein, qui s’adapte en plus très bien au contexte de l’ascenseur. » Il lance, l’air de rien, son sourire de con sur les lèvres. « Bon… Ok, approches, mais ça reste entre nous. Et pas plus de deux minutes, j’suis au bout de ma vie, là, j'ai pas d'énergie à dépenser inutilement. » Faudrait pas qu’on pense qu’il est serviable et gentil, quand même. C’est pas l’image qu’il souhaite renvoyer.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

(29/12, 17h54) troublemaker Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 17h54) troublemaker   (29/12, 17h54) troublemaker EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:39

C’est la première fois qu’elle prend l’ascenseur, Gael. Et il se coince. Alors oui, peut être que sur ce coup, elle a la poisse. La jeune femme ne veut pas penser comme ça, parce que si Colin a eut les pleins pouvoirs, elle, elle a été immunisée. Ah ! Si ça ce n’était pas de la chance. D’ailleurs, la brune le lui rappelle. « Oui enfin, je dois pas être si malchanceuse que ça vu que je suis immunisée, cette semaine. » Elle lui sert même un sourire de son cru, la brune. « Te venger de quoi ? Arrête ton char, ça fait deux semaines et tu es toujours là. Si tu sors, ce ne sera plus de ma faute. » Vu qu’elle ne l’a pas renominé d’office, depuis la première semaine. D’ailleurs Gael n’est pas trop partante pour rejouer à la roulette, même si elle a gagné des indices et de l’argent, depuis. « Qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ? » Non mais de toute manière, il n’aurait rien. Elle avait bien compris son allusion et Gael n’était pas ce genre de femme. « Et puis je ne suis pas un cougar. » Renchérit la jeune femme avec un sourire amusé. Ils avaient six ans de différence, c’était quand même pas mal. C’est avec un air légèrement surpris qu’elle s’approcha de Colin et se mit dos à lui. « Ok je ne pensais pas que t’allais dire oui. T’en fais pas, mes muscles ont déjà pris cher, je pense pas que tu peux faire pire, là. » Fit-elle avec un grimace qu’il ne pouvait de toute manière pas voir.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(29/12, 17h54) troublemaker Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 17h54) troublemaker   (29/12, 17h54) troublemaker EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:28

Lui, abonné à la poisse ? N’importe quoi. C’est vrai ça, il est peut-être nominé pour la troisième fois, mais il s’en est toujours sorti jusqu’ici, et comme le coup de théâtre à l’issu du prime de dimanche l’a prouvé, la chance est plutôt de son côté. Donc Gael se trompe, CQFD. Il faut qu’elle accepte le fait qu’elle porte la poisse, voilà tout. Il veut bien l’aider en lui organisant un rendez-vous avec Naveen – parce qu’il est probablement celui qui donne les meilleurs conseils – pour qu’elle cesse d’être le déni. Bon, c’est mal parti, pour ça il faudrait réussir à lui soumettre l’idée sans qu’elle ne la réfute immédiatement, ce qu’elle semble prendre plaisir à faire. « Immunisée grâce à quelqu’un d’autre, faut le préciser. » Elle a eu de la chance, oui, mais pas directement, hm. Quand elle lui propose de lui faire un massage qui pourrait – soi-disant – l’aider à faire partir la poisse, il pense tout de suite à la possibilité de martyriser ses pauvres épaules. « Hé, mais j’suis rancunier j’te signale, j’oublie rien. » Il précise, un air innocent plaqué sur le visage, prenant même soin de lever légèrement les mains en l’air. « C’est désolant, ma propre partenaire me connait même pas. » Il ajoute, baissant légèrement la tête avant de balancer légèrement celle-ci de gauche à droite, signe de désespoir. Il est rancunier, c’est un fait, quiconque le côtoie doit l’avoir remarqué. Toutefois, si elle souhaite réellement se détendre, il a une solution qui lui semble bien plus amusante qu’un massage. « Oh, mais c’est qu’un détail, tu peux le devenir. J’serais ton premier ! » Il lie ses mains entre elles avant de battre exagérément des cils. Il ne serait pas contre se taper une cougar comme elle, hm. « Tu vois, tu m’as jugé trop vite, j’suis plein de surprises quand j’veux. » Laissant échapper un léger rire à la réflexion de sa partenaire, il pose sa main sur sa nuque avant de la secouer légèrement, son but n’étant pas de lui faire mal malgré ce qu’il a pu laisser entendre, mais plus de la taquiner. « Ah ouais, t’es sûr ? » Il ne faudrait pas qu’elle le mette au défi, car il n’en faut pas beaucoup plus pour que Colin s’imagine déjà l’être. Posant finalement ses mains sur les épaules de Gael, il se met à masser maladroitement. Heureusement qu’il n’a jamais prétendu être doué. « Bon, dis-moi pourquoi tes muscles sont si tendus, y’a pas qu’une histoire de poisse là-dessous. » Il finit par reprendre, secouant volontairement les deux épaules de Gael. « C’est Zélie, elle te court toujours après ? Ou c’est Pablo qui te délaisse ? Tu veux que j’lui pète la gueule ? Vas-y, dis-moi tout, j’suis pas au courant des derniers potins, ça craint. » Oui, un massage est l’équivalent d’un rendez-vous chez le coiffeur selon lui, il faut donc avoir la conversation en conséquence.

Contenu sponsorisé

(29/12, 17h54) troublemaker Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 17h54) troublemaker   (29/12, 17h54) troublemaker Empty

 

(29/12, 17h54) troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave the rat race ♌ 08/03, 17H54
» ghost song # 25.10 à 17h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: L'ascenseur-