GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 (29/12, 09h18) the anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(29/12, 09h18) the anthem Empty
MessageSujet: (29/12, 09h18) the anthem   (29/12, 09h18) the anthem EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:59

cody
Il est à peine neuf heures du matin et Colin est déjà réveillé malgré la soirée d'hier qui s’est avéré légèrement arrosée. Il faut dire que c’est un grand jour pour le candidat, puisque c’est aujourd’hui qu’il doit donner une réponse définitive à Cupidon après en avoir vaguement discuté avec l’angelot quand celui-ci lui a transmis les consignes des nominations la veille. Ce serait mentir que de dire que le candidat n’est pas ravi d’avoir le sort de certains de ses camarades entre ses mains, c’est le pouvoir le plus puissant qu’il soit donné d’avoir dans une émission comme celle-ci et il est celui qui le possède. C’est flatteur. Et terriblement excitant d’avoir ainsi le pouvoir d’influencer sur l’aventure des autres. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le candidat n’a pas envie de faire de mauvais choix, d’autant plus qu’il se retrouve lui-même sur le banc des nominés, il faut donc qu’il se montre stratège s’il souhaite continuer l’aventure une semaine de plus. À force d’être nominé, il ne voit plus son parcours sur le long terme, mais comme une accumulation de bonus représentés par une semaine supplémentaire passée entre ces murs, puis une autre, et peut-être une autre… Jusqu’à ce qu’on le foute dehors, ce qui ne devrait pas tarder. En attendant, il compte bien évidemment prendre son rôle de maître des nominations à cœur et passer au peigne fin le comportement de chacun de ses camarades pour prendre la bonne décision… dès qu’il aura l’estomac rempli, c’est la première et plus importante des étapes dans l’immédiat. Et les idées un peu plus claires, aussi, accessoirement. Bol de céréales devant lui et tasse de café en main, le voilà accoudé au comptoir, tentant difficilement de se réveiller, baillant entre deux cuillères de céréales. C’est pile au moment où il se décroche la mâchoire pour la énième fois que Cody entre dans la pièce, tandis qu’il faut quelques secondes à Colin pour stopper son bâillement. « Tu vois, c’est là que ta maladresse serait utile, que tu m’envoies une pomme dans la gueule ou un truc dans l’genre pour me réveiller. » Il soupire avant de prendre une bonne gorgée de café. Dans l’idéal, il devrait se tourner vers l’eau, mais il n’est pas toujours très logique. « C’est pas une invitation à le faire, hein. » Juge-t-il utile de préciser, vu que Cody n’a pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages. « Tu manges quoi le matin, toi ? J’imagine que tu te fais un petit déj’ de champion, œufs brouillés, lard grillé, jus d’orange pressé maison, tout ça ? » Il perd pas ses vieilles habitudes, Colin, s’il peut taper dans la bouffe des autres, il dit pas non, surtout que le choix est vite fait entre le petit-déjeuner qu’il imagine être celui de Cody et son bol de céréales même plus croustillantes.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

(29/12, 09h18) the anthem Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 09h18) the anthem   (29/12, 09h18) the anthem EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:50

J'avais une petite faim, il était tôt, mais aujourd'hui j'étais d'humeur matinale. La plupart du temps je me levais beaucoup plus tard, mais non pas aujourd'hui. Je me dirigeais donc vers la cuisine et c'est là que je vis que Colin était déjà là. Colin c'était celui avec qui j'avais une relation tumultueuse on va dire. Depuis qu'il avait reçu un ballon de basket dans la tête il était un peu énervé contre moi. Bon bien sur il aimait en rajouter, il m'avait même dit qu'il était quasiment à l'agonie. Bon c'est vrai que je ne l'avais pas cru, j'avoue que j'étais parfois naïf et un peu bête, mais je n'étais pas totalement stupide non plus. Lui par contre avait l'air de penser que je l'étais totalement. En plus il avait les pleins pouvoirs cette semaine, je ne savais pas si j'allais être nominé, mais en tout cas si je l'étais et bien cela ne m'étonnerait pas tellement. Il commença à me parler avec une voix un peu supérieur comme d'habitude, en me disant qu'il aurait préféré avoir une pomme dans la gueule maintenant plutôt qu'un ballon de basket comme la dernière fois. « Ah bon ? C'est bête tu sais j'aurai pu croire. Heureusement que tu me l'as dis j'étais parti pour prendre une pomme et le faire. » dis-je avec un sourire amusé. En fait cela me faisait plutôt rire qu'autre chose, lui me faisait plutôt rire en fait. Il me demandait si je prenais un grand déjeuner, d'ailleurs je n'avais pas tout retenu ce qu'il m'avait dit, car de une il avait été trop vite et que deux il avait avait dit trop de choses. « Je pensais plutôt que tu allais me faire le petit déjeuner. Tu sais pour qu'on reparte sur de bonnes bases tout ça. Je me suis dis que tu allais le faire vu que t'es gentil et que je suis trop bête pour savoir en faire un. » J'entrais dans son jeu et je jouais le rôle du mec bête. En plus je savais bien le faire alors ! Je me doutais bien qu'il ne ferait pas le petit-déjeuner. Je ne le voyais pas en faire un d'ailleurs et surtout pas à moi. C'était histoire de me moquer un peu de lui comme il le faisait avec moi. A vrai dire c'était un petit jeu, il m'envoyait quelques piques et moi je tentais tant bien que mal de faire la même chose. J'étais un peu trop gentil et j'avoue que je commençais juste à tenter de lui répondre et à ne pas trop me laisser faire par un gamin de dix neuf ans. Mais je me disais que c'était la crise d'ado en retard et que c'était normal qu'il soit comme ça. A moins qu'il soit comme ça toute sa vie.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(29/12, 09h18) the anthem Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 09h18) the anthem   (29/12, 09h18) the anthem EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:37

Voilà deux matins de suite que Colin se réveille dans un sale état, conséquence d’une soirée un peu trop arrosée. Cette sensation d’évoluer dans un univers qui ne cesse de se mouvoir, agrémentée des traditionnelles nausées commence à être difficile à supporter, ainsi faudrait-il qu’il trouve un moyen efficace d’avoir les idées claires et de se sortir de ce brouillard dans lequel il est depuis qu’il s’est levé. Alors oui, pour une fois, la maladresse de Cody pourrait presque être utile, le candidat serait certainement capable de lui balancer une pomme dans la figure simplement en essayant de croquer celle-ci, ce qui serait susceptible de réveiller l’américain. Bon, ceci dit ce n’est pas parce qu’il le propose que c’est une invitation à le faire, par maladresse il pourrait se montrer indulgent, mais si c’est volontaire, il ne le sera pas, autant le préciser rapidement puisqu’il ne serait pas surpris que le danger public se mette en tête de le prendre pour cible. Et si Colin s’est montré plutôt indulgent jusqu’ici, cette fois-ci il est probable qu’il l’attaque à son tour, hm. « C’est bien pour ça que j’tai précisé de pas le faire, tiens. » Il le fait exprès ou il est véritablement long à la détente ? Il vient grosse modo de lui répéter ce qu’il vient de dire, bravo Cody, t’as compris. Observant le candidat un instant, Colin se met à imaginer le petit-déjeuner de champion qu’il doit engloutir chaque matin pour conserver un corps comme le sien. Un petit-déj assurément meilleur que celui que l’américain déguste actuellement. Mais s’il pensait gratter de la bouffe à Cody, c’est raté, vu qu’à l’entendre c’est à lui de faire le petit-déjeuner. Un éclat de rire forcé s’échappe d’entre les lèvres de Colin, qui finit par reposer son regard sur son camarade. « Mais qu’il est mignon, c’est lui qui m’attaque et c’est moi qui devrait me faire pardonner. Tu t’es trompé de personne mon gars, ce genre de truc ça marche avec ton partenaire, pas avec moi. » Il y a que Naveen pour accepter aveuglément de lui faire un petit-déj dans de telles conditions. Il faudra qu’il avertisse l’indien d’ailleurs, son partenaire est un gros profiteur, warning. « Si le problème c’est juste ta stupidité, pas de souci, j’veux bien faire l’effort de te présenter la théorie avant que tu te mettes à la pratique. » Parler et diriger, c’est dans ses cordes. Si cela lui permet d’être servi sans avoir à bouger de sa place, il veut bien lui expliquer les étapes. « D’abord tu lèves ton pied droit, tu l’avances de quelques centimètres et tu le poses à terre, après … ouais non, j’pense que tu sais l’faire ça, quand même. » Il n’est pas arrivé dans la cuisine par hasard après tout. « Bon, tu les aimes comment tes œufs ? » Première étape, cibler son petit-déj pour qu’il le prépare. Bon, Colin a le temps de finir son bol de céréales d’ici qu’il ait fini de dresser le portrait du petit-déj parfait.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

(29/12, 09h18) the anthem Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 09h18) the anthem   (29/12, 09h18) the anthem EmptySam 2 Jan 2016 - 17:12

En fait même si j'étais gentil, même si je tentais de rester sympathique, lui ne l'était pas. J'étais sans doute très patient, très calme, quelqu'un qui ne cherchait ni la violence, ni la haine. Enfin je n'étais vraiment pas quelqu'un de méchant à la base, mais je ne sais pas. Colin était quelqu'un qui arrivait à faire battre mon coeur un peu plus vite, pas parce que je l'aimais d'un amour transi, non c'était plus de la colère qui faisait palpiter mon coeur plus rapidement. Sauf qu'en façade je tentais de rester serein et sympathique, bon c'est vrai que mes paroles me trahissaient, mais je n'étais pas forcément méchant. De toute façon je doutais de mes capacités dans ce domaine. Quoique ça peut s'apprendre vite quand même ! En plus il me prenait pour quelqu'un de stupide et pas qu'un peu. Donc normalement ce n'est pas grave, on ne doit pas répliquer méchamment, on ne doit pas être méchant et on doit répondre avec un sourire et ne rien dire. Après tout ce n'est qu'un gamin capricieux. « Merci Colin, grâce à toi j'ai réussi à apprendre à marcher. Parfois je me demande comment j'ai fais pour réussir dans ma vie avant toi. » dis-je en lui adressant un très large sourire ironique. Autant ne pas se montrer comme lui, sauf que là j'étais un petit peu en colère et qu'il fallait que j'évacue cela. Je me fis un lait et je le fis chauffer, enfin j'en fis deux un pour moi et un pour Colin. J'attendais qu'il soit tiède, car je ne voulais pas que le lait soit trop chaud. Ouais bon c'était logique en fait. « Je nous fais un lait pour nous deux c'est déjà pas mal. » Puis ensuite je pris le premier bol que j'allais lui emporter quand tout à coup je trébuchais sur quelque chose. Enfin mon pied cogna quelque chose et le bol se déversa sur Colin. Oups. Je mis ma main devant ma bouche. « Oh pardon, je crois que ma maladresse a encore frappé. » Bon j'avoue cette fois-ci c'était fait exprès, mais il m'agaçait tellement que j'étais obligé. Oui j'étais obligé de lui faire tomber du lait sur ça, enfin ce gamin quoi. Enfin sur lui plutôt. Il fallait tout de même rester respectueux, même si je me doutais que dans un instant il allait crier, pousser des cris comme un petit gamin capricieux en m'insultant. Du coup je me reculais un peu, mesure de précaution quand même.

Contenu sponsorisé

(29/12, 09h18) the anthem Empty
MessageSujet: Re: (29/12, 09h18) the anthem   (29/12, 09h18) the anthem Empty

 

(29/12, 09h18) the anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sugar (15/04, 09h18)
» my milkshake brings all the boys to the yard. (02/11, 09h18)
» Tell me I'm your National Anthem ▷31/07 | 23h30
» « Party Rock Anthem ! » (12.10.11 à 21h47)
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-