GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:03

C’est un plaisir de toujours contrer les lubies de @Colin. Il fait sa victime comme à son habitude et je lui claironne un « Drama-queeeen. » un sourire moqueur collé sur les lèvres. Je rigole mais j’espère vraiment qu’il ne fait qu’exagérer quant à sa sortie, je m’ennuierais sans lui. A l’image de l’ennui que j’ai ressenti à la sortie de Clotaire. Je lui invente une phobie des chevaux, ajoutée à celle des clowns, ce qu’il ne manque pas de relever. « Délicate. » Je me permets de le corriger. Dans un énième élan de bonne grâce Colin se propose de m’aider à surmonter ma prétendue phobie. Je ne retiens que le début de sa phrase bien entendu car la deuxième partie est trop inquiétante. « Merci c’est adorable. Arrête d’être si gentil avec moi. » Je surjoue la fille cucul et touchée, après ce prime où nous avons été mis à l’honneur je dois bien ça au public. Mon sourire de niaise s’efface rapidement lorsqu’il s’agit du dernier défi mis en place par la production ce soir. Colin est le plus proche et c’est inévitablement qu’il est le premier d’une longue série. Série de trois. Evidemment il faut qu’il le souligne une fois nos places reprises. « Bien sûr que t’es mon chouchou. » Un sourire plus sincère sur les lèvres cette fois je secoue sa tignasse qui a commencé à sécher du bout de mes doigts. Vient la rubrique d’Akela et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Bon au moins ça aura peut-être influencé les ados en crise à voter pour Colin. J’adopte un air faussement choqué lorsqu’il fait le lien avec notre discussion sur la grande roue. « Je faisais en fait partie de ta stratégie ? C’est incroyablement fourbe. Je ne te pensais pas aussi fort. » Colin est peut-être un joueur sous-estimé remarque. En parlant de ça il est l’heure pour les nominés de rejoindre le SAS et une légère grimace me couvre le visage. « Aller, à tout à l’heure. » Je lui offre un sourire. Je préfère ça aux au revoir si jamais il arrivait qu’il ne revienne pas. Une étreinte plus tard, je me dirige vers @Cody et @Naveen et m’exécute de nouveau avant qu’ils ne s’éclipsent eux aussi.


Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:03

Sa déclaration à Khadija a tellement suscité de questionnements au sein du nid qu'il commence à se tenir à distance de la française et à se braquer en sa présence. Ce gêne provient en partie du fait que la concernée semble douter de ses véritables intentions et lui, ne sait pas sur quel pied danser. Il ne peut pas être plus limpide la concernant, l'italien. Son regard et ses sourires ne mentent pas. Et pourtant, toujours cette méfiance à son égard qu'il ressent au fond de lui, lui rappelant de mauvais souvenirs. Par pudeur, il ne tente plus rien car ses paroles, ses actes seront encore une fois mal interprétées. Cela mettrait en péril son amitié avec les sœurs. En visionnant la rubrique d'Akela, il en a eu la confirmation de ce qu'il redoute le plus. On se méfie et encore une fois, sa maladresse et son manque de clarté parlent à sa place, ne reflétant pas du tout ses ressentis, ses émotions. A quoi bon être honnête. Les apparences jouent contre sa faveur. Lassé de tout, il regarde les résultats des défis de ce soir, mais s'y désintéresse rapidement. Il tremble un peu, c'est le froid sans doute. Cela fait trop longtemps qu'il est resté en maillot. Il est de le retirer. Lino s'éclipse quelques instant pour se rhabiller, en enfilant un sweat, un pantalon, puis se chausse. Il remet ses lunettes qui parviennent à masquer son abattement avant de revenir sur le plateau, revient s'asseoir à sa place initiale, à côté de Naveen qui est sur le point de connaître son sort en rejoignant le reste des nominés dans le SAS. Il le gratifie d'un dernier sourire pour l'encourager. Il sait qu'au fond de lui que tout ira pour le mieux et qu'il reviendra. La fin du prime approche.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:06


Cette semaine, cinq candidats ont été soumis aux nominations, dont trois par les pouvoirs de Colin. Ce soir, l'un d'entre eux verra son aventure se terminer. Alors qui de ces cinq garçons n'a pas réussi à convaincre le public ? Poursuit son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Naveen
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:13


Naveen est donc le premier qualifié ce soir, et le rejoint sans tarder...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Salvador
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:18


Ils ne sont donc plus que trois pour seulement deux places, et le prochain à rester dans le nid n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Colin
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:25


Tout se joue donc entre Pablo et Cody. L'un fait face à sa troisième nomination alors que l'autre n'avait jusqu'ici jamais été nominé, et le public a choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Cody

~ musique ~

Pablo

Pablo, l'aventure s'arrête pour toi, mais je te félicite pour ton parcours.

ÉVOLUTION DES VOTES, SEMAINE 04

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:03



Ce cinquième prime se termine donc sur l'élimination de Pablo après quatre semaines de compétition. Le brun a d'ailleurs décidé de remettre sa rose à Gael, qui en compte maintenant deux à son compte. Quant à nous, on se retrouve très vite sur le blog de la production !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 16 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-