GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 8/01 , 17.00 - mystery baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty
MessageSujet: 8/01 , 17.00 - mystery baby.   8/01 , 17.00 - mystery baby. EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:18

MYSTERY BABY
@salomée
Affalée sur un fauteuil, les jambes en hauteur et les pieds (en chaussettes, ses chaussures vides laissées à terre) posés sur le siège d'en face, elle regarde le film sans grand intérêt. Il a commencé depuis trente minutes et, déjà, elle se sent ne plus arriver à tenir en place. Hyperactivité. Elle est incapable de tenir si longtemps, son esprit s'évade et elle se voit bouger, aller là, faire cela... Quelqu'un pousse la porte et elle se tourne avec entrain – enfin quelque chose, du mouvement ! Elle reconnaît sans peine la blondeur caractéristique de Salomée. Il n'y a pas d'autre blonde aux longs cheveux comme les siens dans l'émission. Khadija et Salomée n'ont pas encore vraiment échangé, il n'y a qu'hier soir que la candidate angélique (ne pas s'y fier) s'est approchée d'elle pour engueuler Naveen sur sa non participation aux défis de la production. Elle n'a aucune idée de ce qu'est Salomée, de ce qu'englobe ce prénom comme adjectifs. Elle a l'air mutine, rusée et dynamique, caractérielle et cynique à ses heures, sous ses airs de petit ange blond, elle serait plutôt la fée Clochette. Elle lui adresse un sourire et laisse le film continuer dans son dos sans mettre pause – de toute manière, elle ne l'écoute même plus. — Tu dois être contente que Colin soit resté, dit-elle à tout hasard, en pensant ne pas se tromper. — Il te plait, non ? Sa question est innocente, lancée comme ça ; au point où on en est avec cette question bateau, elle ne voit pas le souci qu'il y aurait à avouer que Colin lui plait ou non. Ce ne sera pas vraiment le scoop du siècle. A sa grande surprise, le garçon que Khadija imaginait relou et immature s'est révélé très cool lors de leur rencontre et discussion sur les Coen, ainsi que leur jeu à boire autour du white russian. Elle pense se souvenir que Colin est allé vers Salomée lors du prime, quand il s'est agit d'embrasser la personne qui nous plait le plus. — Toi, en tout cas, tu lui plais, elle affirme sur le ton de l'évidence. Elle lui plait plus que les autres nanas qui semblent aux yeux du garçon simplement « bonnes ». Sûr, Salomée doit avoir « un truc en plus ». Mais quoi ?
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty
MessageSujet: Re: 8/01 , 17.00 - mystery baby.   8/01 , 17.00 - mystery baby. EmptyMar 5 Jan 2016 - 1:51

Lorsque je m’ennuie et que je ne sais pas vraiment quoi faire ma direction est toujours la même : la salle de détente. La télévision et sa sélection de films me sauve à chaque fois. Je ne sais pas comment ont pu faire les précédents crus de candidats pour survivre sans technologie à leur disposition. J’aurais viré folle à leur place tellement on a appris à vivre avec tout ça. Je suis accueillie dans la salle par le regard brillant de Khadija auquel je retourne un sourire et elle a presque l’air contente de me voir, ce qui me surprend puisque nous ne sommes pas vraiment proche. A vrai dire on n’a jamais eu de réelle conversation en tête à tête. Je crois que l’occasion se présente en ce moment-même puisqu’elle engage directement la conversation à peine ai-je refermé la porte derrière moi. Et quel sujet : Colin. « Oui c’est cool, je n’avais pas envie qu’il parte. » On se serait tous ennuyés sans lui ici. Elle enchaine sur une question que j’aurais évidemment dû prévoir dès la prononciation du prénom en C. Ce n’était qu’une introduction. Les rubriques des animateurs font toujours autant effet, personne ne s’en lasse même plusieurs jours après. La production insiste beaucoup plus sur ce point plutôt que sur la chasse aux secrets et je trouve ça vraiment dommage que les flirts et compagnie soient sur les lèvres de tout le monde plutôt l’enjeu principal de l’émission. Après tout je ne peux blâmer personne, à force d’être exilés du monde il finit par ne plus rien se passer alors forcément dès qu’un rapprochement est évoqué c’est l’évènement. « Je l’aime bien. » Je lui adresse un léger sourire pour compenser ma réponse vague. Je ne suis pas adepte de cette manie ici d'affirmer si un tel ou un autre nous plait ou non. Prenant place à côté de Khadija mes prunelles sont un instant attirées vers l’écran et je constate qu’elle n’en a rien à faire. Mauvais choix ou déjà vu. Je me demande si elle affirme le fait que je pourrais plaire à Colin en rapport avec l’activité du prime ou ce qu’elle a pu entendre à ce sujet mais j’hausse les épaules, distante par rapport au sujet. « Avec lui on ne sait jamais vraiment ce qu'il en est. » Je ne sais jamais sur quel pied danser alors je me contente de passer au dessus, selon moi il ne sera possible de le cerner complètement qu’une fois à l’extérieur. Ou lorsque son secret sera tombé. Mais plutôt que de parler de ça, ramenons donc le sujet à Khadija. La déesse de la maison, celle qui les fait tous tomber. « Et toi il te plait Achille ? » Tant qu’à retourner ses questions contre elle autant que ce soit croustillant surtout s’il s’agit de mon partenaire. Je me cale le coude au-dessus du dossier du canapé, tournée vers la surfeuse un sourire mutin aux lèvres. « Heureusement pour lui qu'il est habitué à la compétition avec tous ces prétendants. » Et pas des moindres. « T'as un secret pour tous les attirer non ? » Laissant retomber ma tête contre le dossier je me recroqueville en passant mes bras autour de mes jambes observant la brune. C'est peut-être l'effet surfeuse qui sait. En tout cas moi ça me rend curieuse car au final je ne connais pas Khadija mais elle ne m'a pas l'air inintéressante.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty
MessageSujet: Re: 8/01 , 17.00 - mystery baby.   8/01 , 17.00 - mystery baby. EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:56

Elle avait vu juste sur au moins ça : Salomée a un fort caractère. Il suffit de la regarder l’observer, ses yeux malins se poser sur son film, son sourcil se hausser… Pas du tout gênée par sa question sur Colin, Salomée reste volontairement évasive, souhaitant sans doute se démarquer de toutes ces tendances au flirt qui naissent au sein du nid. Elle prétexte l’instabilité de Colin pour se dédouaner : on ne sait jamais avec lui. Khadija, elle, sait pourtant bien reconnaître un crush. — J’en suis sûre, assure-t-elle dans un sourire affirmé. Il n’y a pas à dire, ces deux iraient bien ensemble, une sorte d’amitié peuplée de vannes se transformant en le meilleur amour qui soit, celui qui succède à la camaraderie. Khadija est toujours passée par le stade amical avant le stade amoureux, c’est ainsi qu’elle préfère fonctionner. Salomée lui retourne une question qui lui arrache un rire. Elle ne s’y attendait pas, à celle-là. — Il est géant, Achille, répond-t-elle dans un grand sourire. Tout le monde a pu voir les redifs du moment où, pendant leur repas, elle lui dit qu’elle l’aime bien. Et puis, elle lui a donné un baiser pendant le prime sur le front, en preuve s’il le fallait qu’il lui plait bien. Ça s’arrête là, cependant, on peut comprendre qu’il leur en faille un peu plus à tous pour tomber amoureux. — Avec lui non plus on ne peut pas savoir ce qu’il en est, je crois qu’il se méfie des femmes, elle ajoute en référence au prime et aux réponses d’Achille au détecteur de mensonges. Sans attaches, voilà ce qui semble le caractériser en amour au sein du jeu. Heureusement pour elle, elle a cette chance de faire partie des personnes qu’il réussit à apprécier ici. Salomée la rejoint sur les fauteuils et, l’imitant, s’installe confortablement à ses côtés. La prochaine question la laisse pantoise. Elle ne sait pourquoi, mais le ton adopté par Salomée lui paraît un peu inquisiteur. Il ne faut pas croire tout ce qu’exagère la production… Elle se mord l’intérieur de la joue, incapable de répondre sérieusement. — Pour rester fraiche, mange trois fruits et légumes par jour. Sérieusement. Elle étale ses jambes sur le siège d’en face, s’écrasant plus encore dans celui où elle a posé ses fesses. — Pourquoi, tu penses que j’ai besoin d’un truc en plus, style filtre d’amour ? Parfum entêtant, ou sortilège ? Elle pourrait pas être cool, tout simplement, ceci expliquant cela ? Elle jette un œil au film qui parle toujours tout seul, réalisant seulement maintenant qu’elle ne l’a pas arrêté. — C’est naze, non ? Elle ne sait même plus ce qu’elle a mis… Elle redresse la tête pour chercher du regard le boitier du film. American Bluff.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty
MessageSujet: Re: 8/01 , 17.00 - mystery baby.   8/01 , 17.00 - mystery baby. EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:08

Il est évident que les remarques de Khadija ne partent pas d’une mauvaise intention mais elles ne m’intéressent pas. Je n’aime pas ce sujet qui devient trop récurrent à mon goût, tout simplement parce que je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec ce genre d’histoires. Qui plus est je ne me risquerais jamais à perdre mon objectif principal, objectif que nous avions tous en commun en arrivant ici mais que nombreux semblent avoir oublié en cours de route. La surfeuse, elle, est sûre du ressenti de Colin à mon égard. C’est gênant en plus d’être très discutable, je n’en suis pas aussi sûre qu’elle et de toute façon auquel cas cela serait vrai je préfère ignorer la question. On se croirait dans une cours d’école ici, la faute au manque d’actualités sûrement. Si on avait une chaine d’infos pour sûr que les sujets de discussion seraient moins restrictifs. Je change rapidement de sujet pour lui faire oublier le petit brun et tant qu’à faire autant jouer malin. J’embraye sur Achille et elle a visiblement constaté à ses dépens la soi-disant méfiance de mon partenaire envers les femmes. No comment. J’hausse les sourcils limite désespérée par le cas du barbu. « Et encore tu ne sais pas tout. » Une musique de suspens serait parfaite pour accompagner mes mots. J’esquisse un sourire au conseil bidon de Khadija. Si son prétendu secret ne tient qu’à ça alors je crois comprendre ce qui cloche chez moi. Je ne mange pas assez de fruits. Cependant elle n’a pas l’air de prendre ma question, au final si peu sérieuse, très positivement. Elle est offensée comme s’il s’agissait d’un reproche. C’était surtout histoire de papoter. « Bah non. Je pense que t’as un truc en plus. Une aura spéciale ou le swag de la surfeuse. » Automatiquement mes pupilles vrillent sur l’écran à leur tour, constatant l’image qui continue de s’animer sans qu’on ne lui porte aucun intérêt. J’hausse les épaules parce que j’en ai aucune idée, je ne sais même pas quel film elle regardait à la base. Me redressant légèrement le menton relevé pour apercevoir la pochette qu’elle tient entre ses doigts. Ma réponse peut se lire avec la moue prenant place sur mon visage. « Ca passe, c’est pas le plus trépidant des films à grosse recette hollywoodiens. » Me laissant retomber mollement contre le dossier je soupire, las. « De toute façon je préfère les dessins animés. T’aimes bien ? On s’en mate un ? » Là tout de suite je suis plus au taquet. Je dois avoir l’air d’une grosse gamine mais il n’y a que ça qui me remet d’aplomb ici.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty
MessageSujet: Re: 8/01 , 17.00 - mystery baby.   8/01 , 17.00 - mystery baby. EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:40

Lorsqu'il est question de l'attirance de Colin pour elle, Salomée prend une moue blasée voire lasse, style « stop avec les considérations d'adolescents ». Khadija sourit en coin, un sourcil légèrement haussé. Ah ben oui, chérie, tu participes corps et âme à une émission qui s'appelle Fake Lover, il fallait t'attendre à ce que ça parle un petit peu de flirts, voire de love. Si non, c'est Koh Lanta qu'il fallait faire, ou Belle toute nue, si les questions de séduction l'intéressent tant que ça. Au sujet d'Achille, elle ne sait pas tout. Khadi réalise alors qu'en tant que partenaire du candidat, Salomée connait sans doute son secret. Un secret qui, aux dires de Salomée, doit être relié à cette méfiance vis-à-vis de la gente féminine. Intriguée, Khadija ne veut pas laisser passer l'occasion de mieux connaître Achille. — Tu m'en dis plus ? Elle demande, curieuse, tout en sachant que le risque de se prendre un vent digne de ce nom est plus qu'élevé. — Une histoire d'amour qui a mal tourné ? Il était la victime ou le bourreau ? Allez, qui ne tente rien n'a rien. Même si ça n'a aucun rapport avec son secret, ça l'intéresse quand même. Quoi qu'elle pourrait demander directement à l'intéressé, mais elle ne l'a pas croisé plus qu'en coup de vent, cette semaine, ou déjà accompagné d'autres candidats et en pleine discussion qu'elle n'a pas osé interrompre. Au sujet de son « secret séduction », sujet qu'il faudrait peut-être songer un jour à switcher, Salomée tente elle aussi des réponses hasardeuses. Une, heu, aura spéciale, ou encore un truc de surfeuse. Oui, c'est sympa d'en parler comme si elle ne voyait absolument pas de quoi il peut s'agir. Avouez que c'est vexant. Elle hausse les épaules en tournant vers Salomée la paume de ses mains, signe qu'elle n'en sait pas plus qu'elle. — Si tu ne le vois pas, le truc, je vais pas pouvoir le voir pour toi, répond-elle brièvement en priant pour clore le sujet. Putain, manque plus qu'une question pendant le prime à base de « Khadija, pourquoi es-tu si séduisante, explique-nous en trois points » et elle n'aura plus qu'à se tuer. Comme elle s'en doutait, le film qu'elle a mis – attirée par son titre – n'est pas le meilleur qui soit. Salomée propose un dessin animé, idée accueillie positivement par Khadi. — Carrément ! T'es plutôt old school avec les Disney de notre enfance, ou moderne ? Elle sait que des tas de dessins animés sont sortis récemment, avec ces nouveaux graphismes si différents des Livre de la jungle, Roi Lion, etc. Elle, tout lui va, du moment qu'elle peut regarder quelque chose capable de maintenir son intérêt en place plus de vingt minutes.

Contenu sponsorisé

8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty
MessageSujet: Re: 8/01 , 17.00 - mystery baby.   8/01 , 17.00 - mystery baby. Empty

 

8/01 , 17.00 - mystery baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle de détente-