GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (07/01, 13h18) live for the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(07/01, 13h18) live for the moment Empty
MessageSujet: (07/01, 13h18) live for the moment   (07/01, 13h18) live for the moment EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:07

jade
Treize heures, Colin quitte enfin la cuisine après s’être goinfré des restes qui traînaient dans le frigo, puisqu’il n’a pas encore appris à cuisiner autre chose qu’une pizza surgelée. À présent, c’est l’heure de la clope digestive et du paquet de M&M’S faisant office de dessert. Il a des habitudes alimentaires très saines, oui. Il prend le chemin de l’extérieur pour rejoindre le jardin et plus particulièrement sa balancelle adorée, sur laquelle il s’affale, occupant les trois places de celle-ci. Son pied reste négligemment au sol pour pousser le mécanisme, son paquet de M&M’S est sagement posé sur son abdomen, il pioche à l’intérieur de sa main droite tandis que la gauche maintient fermement le bâton de nicotine qu’il porte de temps à autre à ses lèvres. Ainsi vautré, il pourrait s’endormir dans la demi-heure, mais après tout il n’a pas grand-chose de mieux à faire ici. Les yeux mi-clos, il sort de son état de transe quand il repère la silhouette de Jade. Première candidate à perdre son secret, et quel secret. « J’espère que t’as touché un paquet de royalties pour qu’ils s’inspirent de ton histoire. » Ce serait la moindre des choses en vue du succès remporté par le film et du fait qu’il a rapporté un oscar à Natalie Portman. « J’connais de bons avocats s’tu veux. » Il a un bon cœur au fond, Colin, il est prêt à aider les autres. Il faut que Jade récupère l’argent qu’elle mérite. « Et tu m'fileras 50% parce que j't'ai aidé à récupérer ce qui te revient. » Il peut toujours essayer. « Tu l’as rencontrée Natalie, d’ailleurs ? Elle est aussi bonne en vrai qu’à l’écran ? » Il la questionne avec un léger sourire moqueur. Comme la plupart ici, son secret l’a intrigué, pour autant il ne ressent pas le besoin de revenir sur les détails les plus sombres de celui-ci, estimant que d’autres s’en sont chargés pour lui et il ne voit pas l’intérêt de remuer le couteau dans la plaie, alors il opte pour la légèreté. Et dans le fond, ça l’intéresse vraiment de savoir si la Portman est aussi canon en vrai qu’à l’écran. Si la réponse est négative, il a le deuil d’un fantasme à faire.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

(07/01, 13h18) live for the moment Empty
MessageSujet: Re: (07/01, 13h18) live for the moment   (07/01, 13h18) live for the moment EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:22

J'allume rapidement mon bâton cancérigène, la flamme vacillant avant de complètement s'éteindre. J'aperçois à une dizaine de mètres, Colin dans la position la plus gracieuse qui soit. Un sourire moqueur s'esquisse sur mes pulpeuses. Je m'approche de lui, glissant de quelques pas dans sa direction. Je passe simplement une main dans sa chevelure, lui demandant silencieusement de se redresser un peu. Il met quand même quelques secondes à comprendre. Je prends place à ses côtés. Sa réflexion me fait rire. Il est vraiment grave celui-là, mais au moins, il en a conscience, c'est déjà cela. « Je n'ai rien reçu » je lui dis, et je ne trouve pas cela justifier de réclamer de l'argent. Colin poursuit. « Non merci, j'en veux pas de cet argent » je réponds. « Mais je note ton envie de m'arnaquer en tout cas, ça fait plaisir » je balance de ma voix aérienne avant qu'il ne s'intéresse à Natalie. « Oui, je me suis occupée d'elle concernant une partie de la danse du film, mais c'est tout, on ne voulait pas que je fausse son interprétation apparemment » je lui dis, notre lointain avait parent avant tenté de cloisonner, ce que je comprends. J'avais simplement participé de loin à la chorégraphie du film, pour me "remercier" soit-disant. Elle n'avait appris que bien après pour moi et je crois que cela avait été un peu étrange pour elle. « Et oui, elle est super belle » je le prends en roulant des billes face à l'expression de Colin qui me fait marrer. « Mais je ne veux pas casser tes rêves, elle est mariée à son chorégraphe » je me moque alors. « Tu trouves Salomée encore plus "bonne" que Natalie ? » je lui demande, l'air de rien, narquoise, presque sifflotante, parce que je sais rapidement changer de sujet.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(07/01, 13h18) live for the moment Empty
MessageSujet: Re: (07/01, 13h18) live for the moment   (07/01, 13h18) live for the moment EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:05

Il l’aime beaucoup cette balancelle, ses siestes seraient moins agréables s’il ne pouvait pas compter sur elle, il estime qu’il est son véritable propriétaire en vue de toutes les fois où il la squatte. Mais il doit malheureusement partager son bien avec Jade, bien qu’il ait mis quelques instants à comprendre où elle voulait en venir après avoir passé une main dans sa tignasse – décidément personne n’a de gêne à le décoiffer alors qu’il met des heures à être présentable – mais il abdique et opte pour une position un peu plus civilisée, laissant ainsi de la place à la rouquine. Le secret de cette dernière s’est d’ailleurs vu dévoilé la semaine précédente et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a suscité de nombreuses interrogations. Lui se focalise plus sur l’aspect financier de celui-ci, il est prêt à lui filer un coup de main pour qu’elle obtienne ce qui lui est dû. « Mais nooon. » Il souffle, outré. Sérieux, c’est quoi ces arnaqueurs de producteurs qui lui filent même pas sa thune ? Il connait des avocats, et des bons – ou pas – ça ne va pas se passer ainsi. Sauf que Jade ne veut pas de son argent. Il fronce les sourcils. « Et pourquoi ça ? » Question très sérieuse. Ils se sont faits des millions grâce à son histoire, elle a aussi le droit d’y trouver son compte. « N’importe quoi, c’est pas une arnaque, mais un arrangement financier qui m’est peut-être un peu plus favorable, c’est tout. » À peine. « Et ça va, tu penses qu'elle te rend justice ou tu trouves qu’ils auraient pu mieux choisir le premier rôle ? » C’est quand même important, hein, parce que si la Natalie elle n’a pas été suffisamment impliquée et douée aux yeux de Jade, c’est double arnaque. « Ouais, mais enfin, c’est un détail, t’es à même de savoir qu’elle résistera pas si on s’retrouve dans la même pièce. » Il ajoute, faisant référence à leur rencontre dans la salle de détente. Parce que comme il l’avait dit, Jade est immunisée, mais Natalie, c’est une autre histoire. « Et avant que tu fasses ta rabat-joie, oui, un jour on va se retrouver dans la même pièce, parce que j’doute pas que mon histoire sera bientôt l’œuvre d’un film. » Si ce n’est pas déjà fait, tiens, si ça se trouve son histoire est tellement vendeuse aux yeux de Hollywood qu’ils s’en sont déjà chargés sans lui demander son avis. « Et j’en serais l’acteur principal. » Main sur le cœur, le regard dans le vide, il offre sa plus belle interprétation du gars paumé à Jade. Au moins, il aura un bon cachet et on l’arnaquera pas, lui. « Ah non, tu vas pas t’y mettre non plus. » Il précise, en l’observant avec les sourcils froncés. Ça suffit avec cette histoire, non mais. Raison pour laquelle il ne répond pas explicitement à sa question. « D’ailleurs fais gaffe, elle pourrait venir te casser la gueule, parce qu’avec Khadija vous êtes des concurrentes. Comme j’ai aimé le lui rappeler, femme qui rit à moitié dans ton lit, et comme vous me trouvez toutes les trois drôle, va falloir qu’elle élimine la concurrence, alors désolé, c’était un plaisir. » Il pose sa main sur son épaule et lui adresse un regard désolé. « J’veux bien admettre que j’suis à mourir de rire, donc c’était pas une surprise comme adjectif, mais touchant, je le voyais pas venir, surtout venant de toi. » Au final, ils ne sont pas si proches que ça et il est prêt à parier qu’il lui a fait mauvaise impression ce jour-là, dans la salle de détente. L’adjectif qu’elle lui a associé l’a surpris, dans le bon ou le mauvais sens, il ne sait pas encore.

Contenu sponsorisé

(07/01, 13h18) live for the moment Empty
MessageSujet: Re: (07/01, 13h18) live for the moment   (07/01, 13h18) live for the moment Empty

 

(07/01, 13h18) live for the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reasons to live in the moment - (08/04 - 17:40)
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» come as you are (19/10 - 13h18)
» I COULD REALLY USE A WISH RIGHT NOW - LE 10.12 à 13H18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-