GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (05/01, 15h23) little monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(05/01, 15h23) little monster  Empty
MessageSujet: (05/01, 15h23) little monster    (05/01, 15h23) little monster  EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:16

lloyd-snö
Cela fait cinq semaines que Colin est ici et il y a encore des endroits avec lesquels il n’est pas familier. Si certaines attractions échappent à son attention puisqu’il n’est pas friand de ce genre d’environnement, l’intérieur n’est pas en reste. Il y a bien la salle de détente qu’il adore et qu’il squatte plus que de raison, mais les arcades (excepté pour tirer la roulette, bien qu’il s’en tienne éloigné cette semaine), la salle de remise en forme ou encore le spa sont autant d’endroits qu’il n’a pas l’habitude de fréquenter. Il n’a aucune envie de prendre du muscle (ce qui doit décevoir Achille) raison pour laquelle il se tient éloigné de la seconde pièce, et depuis sa rencontre avec Clotaire, il se tient éloigné de la troisième. Pourtant, aujourd’hui, probablement aidé par l’ennui qui se fait de plus en plus ressentir, il décide de se rendre jusqu’au spa. Il faut dire qu’il a quelques tensions à évacuer, sa vie est particulièrement fatigante, surtout en étant enfermé entre ces murs, hm. Non mais c’est vrai, il accumule les nominations et la moitié du nid le déteste, comment est-il supposé rester détendu avant autant d’éléments perturbateurs ? Surtout que Colin est tout à fait le genre de personne à prendre les choses à cœur, alors évidemment qu’il a besoin de se changer les idées une fois de temps en temps. Vêtu de son beau peignoir à son nom, il pénètre dans l’espace spa et ne met pas longtemps avant de se décider quant à l’installation qu’il va occuper. Le hammam, c’est hors de question, il n’y mettra plus les pieds. La table de massage, ce serait agréable s’il avait une jolie petite thaïlandaise à sa solde, or tout ce qu’il peut espérer ici en prenant compte des divers employés, c’est une mamie ou un dépressif. Pas exactement ce qu’il souhaite. Alors il se dirige vers le bain à remous dans lequel il s’enfonce après avoir déposé son peignoir. Bien installé dans celui-ci, il profite de la tranquillité des lieux, tout en fermant les yeux, restant toutefois aux aguets. Il ne faudrait pas qu’il s’endorme et qu’il finisse par se noyer, il serait évidemment regretté par tous ici. Il reste ainsi une bonne demi-heure avant que la porte s’entrouvre et que des bruits de pas finissent par se faire entendre. Il rouvre les yeux et aperçoit la silhouette bien trop musclée du Lord. « Naaan mais naan. » Il soupire en renversant sa tête en arrière, exaspéré. « Qu’est-ce que je dois faire pour qu’une fois, juste une fois, ce soit une meuf qui squatte cet endroit avec moi ? » Il a donné avec Clotaire et son comportement de pervers pédophile, d’autant que Cupidon en avait rajouté une couche avec sa petite musique à la con pour qu’ils s’embrassent. Il lance un coup d’œil à la caméra, l’air de dire « ose seulement petit con » à l’angelot. « Encore si tu avais ton magnifique petit haut porté lors du prime, j’pourrais me méprendre, mais là… » Le haut du maillot de bain piqué à une candidate lors du défi de dimanche, ça le mettait en valeur, si, si. « Bon, alors entre nous, t’en pinces vraiment pour Grey ? C’est pas moi qui l’dis, c’est lui. » Il précise en levant les mains en l’air, tout en prenant soin de rabattre ses genoux contre son abdomen pour cacher celui-ci. Il a été attentif lors de la rubrique du détecteur, parce qu’il passait lui-même. « Et sois pas radin, j’ai un train de retard en matière d’potins, j’suis resté à la galoche de Bollywood et Jessica Rabbit, on m’dit rien à moi. » Un peu plus et il bouderait. C’est vrai qu’il est tellement triste qu’on ne partage pas tous les potins avec lui, bouhou.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

(05/01, 15h23) little monster  Empty
MessageSujet: Re: (05/01, 15h23) little monster    (05/01, 15h23) little monster  EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:59

La salle de bain de la suite parentale de son appartement situé dans River North, l'un des beaux quartiers de Chicago, dispose d'une baignoire avec une option bain à remous. Aussi, passer son temps à se prélasser dans l'eau bouillonnante tous les jours ne lui vient pas vraiment à l'idée. Il voulait aller suer un peu, quelques instants dans la chaleur sèche du sauna mais c'est en chemin que la voix, douce et mélodieuse à mourir, de Colin l'accueille et le baigne d'un amour débordant : « Jeez ! Merci pour l'accueil Colin, c'est toujours un plaisir de te croiser. Je comptais pas m'arrêter de toute façon, tu auras la paix dans quelques secondes. » lâche-t-il presque las que le type n'ait pas abandonné ses attitudes rustres. Lloyd l'aime bien alors il pardonne, mais ce n'est pas vraiment une surprise pour autant si Colin se retrouve régulièrement sur le banc des nominés et en bas du classement... Peut-être qu'il souffre d'une sorte de trouble antisocial ? Enfin, peu importe, avec le temps on se fait à tout ça. Lloyd est presque surpris que Colin entame la conversation, comme un enfant qui rejette le chiot mais décide de le torturer après coup. Pour ce qui est de voir une nana débarquer la solution apparaît assez simple au Suédois. « À tout hasard je dirais... donne rencard à Salomée ? Tu risques de te retrouver en compagnie de Salvador mais au moins t'auras le droit à un moment d'intimité avec elle. » plaisante-t-il en repensant à sa discussion de la semaine dernière dans le hammam avec Salomée. Finalement il va peut-être rester. Enfonçant ses pieds nus dans l'eau chaude, il éclate de rire lorsque Colin mentionne le top de bikini que Lloyd avait emprunter à Khadija pendant les défis. « Tu peux aussi te dire que j'ai décidé de faire seins nus ? » suggère Lloyd en retrouvant une respiration normale. C'est cette partie là de Colin que les gens ne découvrent qu'en tenant bon et que lui apprécie bien qu'il ait envie de la taper pour qu'il arrête de montrer les crocs. La question que lui pose Colin lui hausse un hochement de tête désespéré. Il sent qu'il va en entendre parler longtemps de cette question à la con. Mais qu'importe, il a demandé une réponse à Grey, celle qu'il a obtenu était légèrement confuse, obtuse même, mais dans tous les cas Lloyd ne compte pas broder sur les dires de son camarades. « J'en pince pour personne, je sais pas exactement ce que Grey pensait en disant oui. Son explication était un peu absconse, mais je crois qu'il sait au fond qu'il n'y a aucune chance pour que j'ai un faible pour lui.  » Lloyd il n'a de faible que pour son mari, il n'en pince que pour lui. Les surnoms que Colin donnent aux candidats font sourire Lloyd, il ne sait pas exactement d'où vient le besoin pour le jeune homme de les déposséder de leur identité première pour leur en attribuer une nouvelle. De son choix. C'est peut-être un jeu ou une preuve de mépris. Il lui faut quelques secondes pour comprendre à qui il fait référence. « Jessica Rabbit ? C'est censé être Khadija c'est ça ? » qu'il demande un peu étonné que sa partenaire ait hérité le nom d'un personnage de cartoon. Il lui répondrait bien que si Colin n'est pas au courant c'est parce que personne n'a envie de s'étendre en longueur parce qu'il risque de mordre. « C'est quoi le petit surnom que tu te donnes dans ta tête ? » s'enquiert Lloyd avant de satisfaire les besoins en matière de ragot de Colin, parce que ça l'amuse et parce qu'il ne voit pas de mal. « Niveau potin... J'ai cru comprendre que Achille il avait un petit faible pour les mecs sous ses apparences ultra-macho. Déjà sa relation avec Sandy elle semblait un peu louche, mais maintenant qu'il a avoué son obsession pour la virilité, clairement mon gaydar frétille. » dit-il en s'enfonçant un peu plus dans l'eau du bain, en prenant garde de ne pas toucher le corps de son camarade. Manquerait plus qu'il se mette à crier au viol. « T'as suivi le feuilleton Lino et ses trois princesses ? Entre Khadija, Jade et Scarlett, il semble vouloir les avoir toutes à ses pieds je ne sais pas trop quoi en penser. » explique-t-il avec un peu de dédain dans la voix. Que Khadija se retrouve au milieu d'une affaire de ce genre l'ennuie. Elle mérite mieux que d'être prise dans un quadrilatère amoureux irrégulier.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(05/01, 15h23) little monster  Empty
MessageSujet: Re: (05/01, 15h23) little monster    (05/01, 15h23) little monster  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:01

Colin aurait évidemment préféré se retrouver face à une candidate, mais il essaie de se raisonner et de voir le bon côté de la situation (chose très rare chez lui), il n’est pas dans le hammam, il a donc pleinement conscience de ce qui se passe autour de lui. Et puis, Lloyd n’est pas Clotaire, il ne pense pas que le Lord va s’amuser à lui proposer de faire un remake d’une scène courante en prison. Le comportement de pervers de Clotaire avait dissuadé l’américain de faire plus de deux pas dans le hammam et Cupidon s’était chargé de prendre le relais pour le faire définitivement fuir quand il a osé diffuser sa petite musique dans la pièce. Ceci dit, deux hommes dans un bain à remous n’est pas non plus une scène que Colin veut reproduire, puisqu’il est persuadé que ses potes vont le chambrer. Pour autant, il n’est pas du genre à quitter un lieu dont il prend possession, au contraire, il est même plutôt du genre à imposer sa présence même lorsqu’il arrive après tout le monde, alors sa fierté l’empêche de quitter l’eau pour laisser la place à Lloyd. Heureusement pour l’américain, ce dernier n’avait pas prévu de s’arrêter, tant mieux. Malgré la sympathie qu’il éprouve pour Lloyd, il préfère le rencontrer dans d’autres circonstances. « T’plains pas, c’était ça ou un DEEEEGAGE avec l’envoi de mon peignoir dans ta face, donc tu t’en sors pas trop mal. » Qu’il ne se plaigne pas de l’accueil, il était chaleureux. Il a échappé à bien pire. Lloyd lui propose une solution qui, évidemment, implique Salomée et, plus surprenant, Salvador. L’américain n’a pas tout compris. « J’peux savoir ce qu’il vient foutre là-dedans ? » Il questionne en plissant les yeux. C’est le garde du corps de Salomée et elle lui a caché ce détail ? Pas possible. « Y’a pas de rencard qui tienne de toute façon, j’peux plus l’entendre ce prénom, bravo. » Il soupire en hésitant à s’enfoncer dans l’eau pour s’y noyer. Lloyd s’apprête finalement à le rejoindre et Colin l’observe un instant. « T’as pas dit que tu voulais pas t’arrêter ? » Non mais c’est important de le rappeler. Il se recroqueville malgré tout pour laisser de la place au candidat, signe d’acceptation, alors qu’il lui fait une réflexion sur la tenue portée par le jeune homme lors du prime de dimanche. « Nan, Lloyd, nan, ça perd tout son charme si t’es pas une nana. » Et ça rendrait le contexte encore plus bizarre qu’il ne l’est déjà. L’américain finit par poser une question indiscrète à son camarade, estimant qu’à force d’être bassiné depuis le début de la semaine sur le sujet, il peut aussi se permettre de mettre son nez dans les affaires des autres. Allez, c’est gratuit, c’est cadeau et c’est pour Lloyd. Petit chanceux. Il parait donc qu’il en pince pour Grey, enfin, c’est ce que le détecteur de ce dernier laisse penser, mais est-ce que c’est vrai ? À vrai dire Colin s’en fiche bien de la réponse, c’est pour le simple plaisir d’échanger les rôles après avoir été à la place de l’interrogé depuis quelques jours. « T’sais, c’était peut-être une déclaration nouvelle génération et toi tu viens de lui foutre un méga vent. » À travers le détecteur, c’est original comme déclaration. « M’enfin, il est pas très honnête le p’tit Grey, si ça se trouve il voulait pas répondre non sinon ça foutait en l’air son idée de remporter le titre du candidat le moins honnête de la saison. » Avec un non, peut-être que la machine aurait pris cela pour une vérité. Il faut dire que Grey semble vraiment avoir pris soin d’obtenir le plus bas taux de la saison, avec un ridicule 20%. Enfin, si ça se trouve la réponse était un mensonge que la machine n’a pas reconnu. « Enfin bon, faut pas trop accorder d’crédit à cette machine, regarde, elle a refusé de reconnaître mon union avec ma cougar, d'ailleurs elle a dû être dévastée en voyant ça depuis sa chambre en maison d’retraite. » Pauvre petite épouse de 70 ans. Elle a peut-être même fait un arrêt cardiaque et il est veuf si ça se trouve, mais personne n’a jugé utile de l’en informer. « Ouais c’est elle, parce que tous les mecs sont à ses pieds. » Et qu’elle vienne pas dire le contraire, Akela a l’œil. « J’en ai pas vraiment, mais j’aime bien Mister Perfection. » Il ne s’en donne pas en réalité, mais s’il devait, ce serait assurément celui-ci qui gagnerait haut la main. « Haaan, j’vois, c’est pour ça qu’il est toujours sur mon dos pour que j’me mette au sport, c’est son moyen de se rapprocher d’moi. » Weeeeird. « Faut que je me tienne éloigné d’lui, s’il tente une approche avec moi il m’casse en deux et j’suis mort. » Il fera attention dorénavant, promis. « Pas vraiment, l’Bachelor c’est pas mon émission favorite j’t’avoue. » Il répond par la suite à la question de Lloyd sur Lino et ses prétendantes. Colin et les octogones amoureux, de toute façon, ça l’intéresse vachement, hm. « J’sais quoi en penser, moi. Le mec a la dalle, c’est tout, la grosse dalle qui l’oblige à tâter le terrain partout jusqu’à ce qu’une d’entre elles cède. » C’est aussi simple que ça. « Et j’pense d’ailleurs que ta partenaire sera la première à craquer. » Il faudrait presque lancer les paris. Et tiens, justement, ça lui rappelle un point important. « Ah tiens, d’ailleurs, dis-moi, selon toi c’est lequel le chouchou de Naveen ? Lawrence, Enola, Khadija, Grey ? Bon, lui, ça me semble compromis, mais hé, on est pas à l’abri d’une surprise. » Surtout avec Naveen, ce type est incapable de faire la gueule à quiconque.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

(05/01, 15h23) little monster  Empty
MessageSujet: Re: (05/01, 15h23) little monster    (05/01, 15h23) little monster  EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:46

La réflexion de Colin le fait sourire. Lloyd a toujours, plus ou moins, une réponse de prête dans sa manche et même s'il n'a pas de manche littéralement parlé maintenant, il a une manche imaginaire dans laquelle sa répartie s'est cachée. « Oui mais t'es pas idiot. Si tu m'avais jeté ton peignoir j'aurais eu qu'à attendre pour te voir sortir de la baignoire et tu n'aurais plus jamais pu mentir sur la taille de ce que tu as entre les jambes. » Et bim ! Argument gagnant ! Dossier clos ! Une victoire de... oh wait. Il s'est emballé un peu vite et est parti un peu trop loin là. Quel avocat plaide torse nu ? Aucun qu'il connaisse ça c'est sûr. Lorsque Colin lui demande ce que Salvador vient faire dans la conversation Lloyd joue la surprise. « Oh. T'es pas au courant ? Salomée et Salvador sont une seule et même personne, c'est pour ça qu'on ne les voit jamais ensemble. » Et qu'ils sont souvent planqués dans le hammam ou le sauna. Le pauvre Colin va avoir une sacrée surprise le jour où il va embrasser la princesse et se retrouver avec la langue du crapaud dans la bouche. Il ne peut plus entendre ce prénom ? Oh vraiment ? Pauvre petite chose... « Salomée, Salomée, Salomée. » dit Lloyd en fixant Colin du regard avant de décréter :« Une chose est sûre ça ne te fait pas le même effet que le soleil sur un vampire. » Voilà. Une piste de plus à éliminer de sa liste d'informations utiles à prendre sur ses camarades. Devant l'envie que manifeste son jeune camarade de le voir partir Lloyd s'enfonce un peu plus dans l'eau, toujours plus. Son maillot est presque mouillé maintenant. « Si et puis je me suis dit que ma compagnie te manquerait une fois que j'aurais quitté la pièce. » fait-il presque tenté de pincer la joue de Colin comme une grand-mère le ferait à son petit-fils têtu et réfractaire pour l'embêter. Laissant couler les réflexions Lloyd décide quand même de répondre quant à la possibilité d'avoir foutu un vent à Grey. Il le prend sur le ton de l'humour parce qu'il lui semble évident que ce n'était pas du tout cohérent avec ce qu'il s'est passé et dit pendant le prime, mais donner à Colin ce qu'il veut est la meilleure façon d'agir. Il est vraiment comme un gosse capricieux, satisfaire ses envies est toujours la route à suivre. « Oh tu crois ? Le pauvre, deux en une semaine... » fait Lloyd la mine déconfite pendant une ou deux secondes avant de reprendre un visage souriant tandis que Colin taille un costard à Grey pour son manque d'honnêteté lors de l'interview qu'il a passé avec le détecteur de mensonges. « Je ne sais pas si tu es perspicace ou paranoïaque, alors dans le doute, je vais m'abstenir de me ranger d'un côté ou de l'autre. » dit-il en finissant de s'immerger dans le bain à remous. L'évocation d'une épouse en maison de retraite lui arrache un sourire. « Laisse-moi deviner, c'est la sœur du mari de Gigi de la saison dernière c'est ça ? » tente-t-il avec espoir. Après tout ça serait juste parfait comme secret, personne ne penserait à associer Gigi l'Ukrainienne maintenant divorcée de vingt-cinq ans. Le ton qu'il emploie pour parler de Khadija ne plaît pas vraiment à Lloyd mais que dire ? « Je vois... quels mecs sont à ses pieds ? » demande-t-il feignant l'intérêt. Parce que pour être honnête en dehors de Lino qui a montré son affection, Lloyd ne voit pas qui est en pâmoison devant sa partenaire. C'est quand Colin s'appelle Mister Perfection que le Suédois ne peut contenir son hilarité. Le gars a un avenir dans le stand-up à coup sûr avec un sérieux comme celui-là. « Je savais bien qu'au fond tu avais un sens de l'humour. » lance Lloyd pourtant convaincu que Colin ne plaisantait pas quand il disait se penser parfait. Mais que voulez-vous. Il faut bien que quelqu'un essaie de lui dégonfler les chevilles. Pour revenir au sujet d'Achille, qui s'avère être dans l'esprit de Colin un pervers de toute évidence, Lloyd ne peut s'empêcher de dépeindre la scène idéale. « Oui ! Et un soir quand tu sentiras une présence dans ton lit, ça sera lui venu te faire un câlin. Tout nu. » C'est pas cool pour Achille, ni pour les cauchemars qu'il vient de filer à Colin mais qu'importe. Lino, le don juan de la saison, enfin le don juan en devenir parce que pour l'instant il n'a pas non plus un tableau de chasse long comme le bras. Le bras d'un nain à la limite. Peut-être d'un bébé nain. « J'espère seulement pour elle qu'elle sait ce qu'elle fait. » Mais c'est la question sur le chouchou de Naveen qui offre la meilleure opportunité pour Lloyd. D'un ton des plus convaincants il déclare : « Colin... t'es irrécupérable ! C'est toi le chouchou de Naveen ! Tu as pas vu comment il veille sur toi ? Vous êtes tous aveugles dans cette baraque ou quoi ? » Comment ça c'est lui qui est irrécupérable ? Naveen semblait inquiet que Lloyd parle à Lawrence la semaine précédente, si maintenant il parle à Colin c'est pour éloigner les soupçons ou un truc du genre. Bref c'est pour que Naveen ne se sente pas mal à l'aise. La production mettra tout sur son dos à lui, pas sur celui de l'indien.

Contenu sponsorisé

(05/01, 15h23) little monster  Empty
MessageSujet: Re: (05/01, 15h23) little monster    (05/01, 15h23) little monster  Empty

 

(05/01, 15h23) little monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's that coming over the hill ? is it a monster ? is it a monster ? ✗ 19/05 - 09:37
» Monster ◈ 21/05 | 09h05
» There used to be a monster under your bed Ω 08.02 à 17h29
» What a monster ! ~ 26/05, 17h12
» + hungry like a monster. (le 01/02 à 15h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le spa-