GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 93, 94, 95
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:30

DERNIÈRE MANCHE TERMINÉE
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:30


Dans les jambes ! Au suivant ! Après Grey, c'est de nouveau à Zélie de subir ma vendetta. Je suis révolté par ce manque de réussite que ej crous dans toute la pièce et vise partout. Zélie en fera les frais et ceci j'espère avec un headshot à la clé. Il y en a marre de rater ma cible, et cette fois Zélie, je vais la toucher, il y a pas d'autres solutions en fait. Bref, elle aussi je l'affuste en mode James Bond. Visant plus particulièrement sa tête.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:30

Le membre 'Achille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME SIX' :
SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 CrSeXo3
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:31

Ca fait deux coups de raté de suite. La bonne humeur de la jeune femme, induite par ses coups gagnants, redescend un peu. Elle fait la moue en regardant derrière elle, pour être sure qu'on ne la prend pas en traitre. La brune se déplace, aller, elle peut y arriver, non ? Elle vise à nouveau @Naveen. C'est drôle, elle ne l'aurait jamais imaginer faire ce genre de jeu mais bon dans cette émission ils faisaient tous des choses qu'ils ne pensaient jamais faire, non ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:31

Le membre 'Gael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME SIX' :
SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 B6lOEQW
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:35


Cette semaine, le banc des nominés a une composition bien plus légère que les semaines précédentes, puisqu'ils sont seulement quatre à se confronter à l'avis du public, pour un éliminé. Une certaine pression pour nos nominés, mais ça ne les a pas empêchés de se prêter - presque - tous au jeu de l'interview des nominés. « Bonsoir ! Cette semaine, ils sont quatre à être nominés, j'ai nommé scarlett, son partenaire lino, salomée et greta. Je vous laisse découvrir leurs interviews. »


« Bonjour Scarlett ! Te voilà à nouveau nominée après une semaine de répit, comment te sens-tu cette fois-ci ? La dernière fois, tu me disais ne pas être surprise d'être nominée, c'est également le cas cette semaine ? »
« Salut, Rowan. Hm eh bien je m'y attendais moins cette fois. Parce que j'ai du mal à comprendre comment ça se fait que Lino soit nominé, et vu que les nominations étaient en couple. Je suis pas peinée pour autant, je veux dire c'est le jeu quoi. »

« Tu me disais également être consciente de ne pas être parmi les favoris ici, et tu as lourdement chuté dans la côte de popularité dimanche. Que penses-tu que l'on te reproche ? Est-ce que cela t'inquiète ? Tu comptes faire des efforts ou tu préfères baisser les bras ? »
« Je suis peut être trop lente à me faire des affinités ici. Je savais que ce serait mon point faible. Je n'ai pas appris à aimer les autres, je ne sais pas comment comment faire pour les aimer, les apprécier. Je suis lente et je me sens vraiment à la ramasse dès fois. Je commence tout juste à me faire des affinités ici. Alors la chute est assez normale. Je suis pas inquiète pour le concours de popularité. Ce qui m'inquiète c'est de lasser et que du coup je n'ai pas assez de temps pour profiter de tout ce que peut m'offrir cette aventure. Pour les efforts j'en fais déjà tous les jours, ça ne se voit peut être pas... »

« Tu es nominée face à ton partenaire, Lino, j'imagine que pour toi aussi ce n'est pas une situation très agréable, d'autant plus que vous n'êtes que quatre nominés ? En parlant de Lino, il intéresse plus d'une candidate, dont ta sœur et toi-même, vous en êtes où ? Tu es un peu fâchée qu'il se rapproche d'autant de filles ? »
« Ce n'est pas évident d'être nominée face a Lino, mais je m'en fais pas pour lui. Comme tu dis il les charme toutes ici, alors à l'extérieur ça doit le faire aussi ! Hm, je vois que t'as des infos que je n'ai pas. Non ce n'est pas un soucis pour moi. Je pense que c'est lui le plus embêté dans l'histoire. »

« Cette semaine, nous avons pu remarquer ton petit accrochage avec Zélie, tu m'en dis plus ? Elle est venue te reprocher tes adjectifs datant d'il y a deux semaines, tu penses qu'elle se cherchait juste une excuse pour être désagréable avec quelqu'un ou qu'elle a réellement été peinée par ce que tu as pu dire sur elle ? »
« Hm, je pense que Zélie est une personne susceptible. Moi personnellement j'avais déjà oublié ces adjectifs et en plus ce n'était pas vraiment une critique, je l'accepte comme elle est. On me demande des adjectifs je le fais, en plus deux c'est assez réducteur. Je ne pense pas que ça d'elle, et pour être honnête j'avais déjà changé d'avis à son sujet. Elle voulait peut être faire un coup d'éclat, je sais pas. Mis la prochaine fois qu'elle s'attaque a quelqu'un d'autre, ça ne m'intéresse pas le conflit. »

« Merci Scarlett, et si tu souhaites inviter le public à voter pour toi, je te laisse la parole. »
« Bonne soirée à tous et n'oubliez pas de voter pour Lino. »


« Hélas, Lino n'est pas aussi gentleman que tout le monde le pense. Malgré tout, j'ai compris pourquoi en début de prime, donc je te pardonne à moitié. À moitié seulement. »


« Bonjour Salomée ! Seconde nomination pour toi, tu me disais être hyper nerveuse la dernière fois, c'est également le cas cette semaine ? Vous n'êtes que quatre sur le banc des nominés, c'est beaucoup de pression j'imagine ? »
« Ouais du coup c'est encore pire. L'étau se resserre et au vu des grosses têtes avec qui je suis en compétition je ne suis pas du tout confiante quant à l'issue des nominations. Mais au moins comme je dois mon sort à la roulette et non pas aux votes des autres j'ai le sentiment de mal aimée en moins par rapport à la dernière fois, c'est déjà ça. »

« Cette fois-ci, tu dois ta nomination à la malchance de ton partenaire, tu lui en veux ? Tu comptes lui rendre la monnaie de sa pièce ? Vos séances de sport sont compromises ? »
« ... disons que ma rancœur est du passé ? Non mais il a déconné ! Je ne comprends pas l'attrait qu'on peut avoir pour cette roulette. Enfin, chacun sa stratégie mais merci quoi, c'est moi qui en paie les pots cassés. C'est pas pour autant que je vais me venger ce serait complètement ridicule. En plus comment tu veux que je lui rende la monnaie de sa pièce si je suis plus là, hein ? »

« Lors du prime de dimanche, les animateurs ont insisté sur la nature de ta relation avec Colin, avant que tes camarades ne prennent le relais. Tu m'as eu l'air agacée, tu n'aimes pas que l'on parle de tes affinités ou tu n'aimes simplement pas cette soudaine attention autour de ta personne ? »
« Je n'aime pas le manque d'intimité qu'on peut avoir ici et la manie des animateurs de tout interpréter en vendant leur version comme étant l'originale. Je n'ai pas envie qu'on écrive une histoire pour moi. Et puis entendre parler de ça toute la semaine c'est saoulant et limite gênant. Si dès qu'on s'entend bien avec une personne du sexe opposé on veut forcément aller plus loin alors on a pas fini, hein. »

« Tu es, jusqu'ici, la meilleure enquêtrice de la saison, avec un secret découvert à ton actif et un nouveau buzz cette semaine. Certains de tes camarades devraient en prendre de la graine, alors, tu leur donnerais quoi comme conseils pour s'impliquer dans la chasse aux secrets ? »
« Qu'ils se concentrent sur l'intérêt primaire du jeu plutôt que de leurs amourettes, et des miennes aussi. Mais chacun vit son aventure à sa façon, je veux gagner par la force du jeu pas par celle de mes sentiments. Merci pour le compliment d'ailleurs ça me fait plaisir ! »

« Merci pour ton temps Salomée et si tu souhaites inviter le public à te soutenir, je te laisse la parole. »
« Ce serait une honte de virer la seule blonde de la saison, cqfd. »


« Salut Greta ! Troisième nomination pour toi, toi aussi tu es habituée à mes interviews, hm. Bon, alors, cette semaine, comment te sens-tu ? Pas trop marre d'être souvent en danger ? »
« Salut toi, on devrait s’inventer une manière de se dire bonjour ou quelque chose pour avoir l’air cool non ? Bon, je sais que ce que je trouve cool est généralement ringard, surtout avec l’âge, mais ce serait plus original qu’un simple bonjour cordial… Comment je me sens cette semaine ? Affaiblie ? J’ai été très enrhumée et je n’ai quasiment pas quitté mon lit, autant vous dire qu’en plus d’avoir une horrible tronche de cake avarié j’ai l’impression de ne pas avoir pu faire mes preuves. »

« Cette semaine, tu as été plutôt discrète, tu m'expliques la raison ? Tu étais malade, de mauvaise humeur ou simplement en mode flemmarde ? »
« Toutes mes excuses, j’ai déjà répondu à ta question du coup… Non parce que même de très mauvais poil j’aurais été présente sur tous les fronts. J’aurais seulement un petit peu plus cassé les pieds de mes camarades, un peu à la Lloyd-Snö dans la salle de bain l’autre soir. La maladie a remporté la bataille mais surement pas la guerre, je me sens déjà beaucoup mieux. »

« Lors du dernier prime, ton partenaire a été éliminé, qu'as-tu ressenti à ce moment-là ? Déçue, soulagée, indifférente ? Tu es célibataire pour l'instant, mais si on te donnait l'opportunité de choisir ton partenaire, ton choix se porterait sur qui ? »
« Le brave Pablo a été éliminé la semaine dernière, j’aurais probablement hurlé ma tristesse si je n’avais pas été aussi malade. Sans dire d’être inconsolable il m’est arrivé plusieurs fois dans la semaine de le chercher, il faut dire que je m’étais habitué à le voir au quotidien, nous dormions ensemble et étions donc forcés de partager pas mal de moments. J’espère que tout va bien pour lui à l’extérieur et qu’il profite comme un petit fou des retombées de l’émission, gros bisous sur toi mon Pablo. J’apprécie mon célibat à sa juste valeur et, d’un autre côté, avec le glamour lié à la maladie je suis bien heureuse de ne pas m’être retrouvée avec quelqu’un d’autre cette semaine. Quitte à choisir… Je dirais peut-être Salvador, il n’aura pas peur que je le viol comme c’était le cas avec Pablichon. »

« Question chasse aux secrets, tu me sembles assez réticente à tâter du buzzeur pour l'instant, pour quelle raison ? Manque d'indices ? Quels secrets t'intéressent ? »
« Pour quelle raison ? CHOUETTE QUESTION TIENS ! As-tu jeté un petit coup d’œil à ma cagnotte dernièrement ? Le buzz gratuit je ne sais pas ce que cela veut dire et je n’ai même plus un centime pour dire de pouvoir prétendre au buzz. Je suis à deux doigts d’offrir mon corps à celui qui osera renflouer cette cagnotte désespérément vide ! »  

« Merci Greta, tu connais la suite ! »
« Je connais la suite en effet et cette fois je m’abstiendrais de tout commentaire puisque j’ai retrouvé le vile personnage qui a osé me dérober ma crème de nuit. Tchous ! »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:51

SCORES DE L'ACTIVITÉ

TEAM JAUNE : 148 POINTS
TEAM VERTE : 204 POINTS

COLIN 54
LAWRENCE 44
GREY 38
SCARLETT 31
SALOMÉE 23
ENOLA 23
NAVEEN 21
CODY 19
ZÉLIE 16
KHADIJA 16
LLOYD 14
ACHILLE 13
GRETA 10
SALVADOR 9
GAEL 9
JADE 8


Avec 204 points l'équipe Verte remportent donc cette activité, ainsi qu'une immunité pour les prochaines nominations. Grey, Salomée, Naveen, Cody, Zélie, Lloyd-Snö, Salvador et Jade, vous êtes nominés d'office cette semaine. Dimanche prochain, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:01



Ce sixième prime se termine donc sur l'abandon de Lino après cinq semaines de compétition alors que Grey, Salomée, Naveen, Cody, Zélie, Lloyd-Snö, Salvador et Jade seront les nominés de la semaine. Les votes ouvriront dès demain ! Quant à nous, on se retrouve très vite sur le blog de la production !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 95 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 95 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 93, 94, 95

 Sujets similaires

-
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-